| Mon très court film | |
|
+6Remydou_ SeifeR Mango rofl_974 Ki Lyo-Ha Fabrice Lau 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Mon très court film Mar 12 Mai - 4:07 | |
| Bon ayé, je l'ai fini... J'ai enchainé 2 nuits blanches d'affilé pour pouvoir le finir... Je suis mort :/ Menfin bref... chui un peu déçu du résultat car il me manquait de temps, surtout pour mes 4 derniers plans, que j'ai fait à l'arrache et le son posé 1h avant le rendu :/ j'ai faillit pêter un câble.
https://www.dailymotion.com/video/x998ti_fabricelautimling_creation
Lachez des commentaires, pour que je puisse corriger (meme si c trop tard, mon Jury c'est demain) Souhaitez moi bonne chance ^^
HD 1280x720 http://www.megaupload.com/?d=DVUQ3RW6
Dernière édition par Ryo le Ven 15 Mai - 4:48, édité 1 fois | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Mon très court film Mar 12 Mai - 4:22 | |
| j'aime beaucoup ^^ les premiers plans sont super, je trouve l'eclairage vraiment bien même si ya des zones un peu trop sombres. Arrivé sur la lune ça choque un peu au niveau du sol mais bon ça contribue au film et à son changement de "monde" les bruitages sont pas mal et la musique est vraiment bien en osmose avec l'ambiance. voila ben bonne chance pour demain Ryo, ça va allé je pense ta très bien travaillé ^^ | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Mon très court film Mar 12 Mai - 6:31 | |
| ouai en tant que spectateur lambda ,
j ai trouvé tres bien fait ton film, me suis attardé que sur les effets a savoir comment t avais fais ,
comme guillaume , je pense que sa va aller et que t as vraiment bien bossé , bonne chance pour demain avec DREAMWORK | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Mon très court film Mar 12 Mai - 14:26 | |
| Un très court film, mais une très grande qualité du rendu et de post-prod ( j'ai cru voir du artbeat, non ? ^^ ) ! En tout cas bravo le rendu fait tout péter, l'animation est bien ! L'histoire bien que un peu conceptuel dans le contexte nippon-philosophique tient la route (des tamarins), et en plus y a des très jolies cadrages, que demande le peuple ? Que la force soit avec toi pour le jury ! ça va aller ! PS : je veux une version HD, ste plait ! | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Mon très court film Mar 12 Mai - 15:23 | |
| Ah oui c'est du beau y'a pas à dire!
Beau rendu, beaux cadrages (on va mettre le manque d'expression du perso de fin sur le compte du temps manquant).
Nan franchement du très beau boulot de qualité! Si le jury n'aime pas c'est qu'ils sont aveugles et n'ont rien compris!
Good Luck! | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Mon très court film Jeu 14 Mai - 6:41 | |
| re merci les zamis. dsl pour le retard, j'ai plus le net chez moi, je peux lire vos messages sur mon GSM mais j'peux pas répondre :/ Beh sinon, mon Jury s'est plutôt bien passé. La femme de DREAMWORKS a bien aimé, elle m'a dit : Great, it's beautiful, ça fait plaisir ^^'
Now on doit commencer a faire l'animatique 3D de notre film de groupe. J'vais soir si j'ai le temps d'arranger un peu.
Voila Billy en HD 1280x720 http://www.megaupload.com/?d=DVUQ3RW6 | |
|
| |
Remydou_
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Mon très court film Jeu 14 Mai - 15:35 | |
| meme pas en full HD ? ^o^ Ben les screen que j'ai vu sur ton site présagent un super truc! j'ai pas pu voir la video... ( pas de net a la maison et iloi qui bloque tout ^^' ) Laurent a souligné un petit clin d'oeil a kingdom hearts :p | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Mon très court film Jeu 14 Mai - 16:26 | |
| Rhooo no en Full HD c cho seul ^^ par contre le film de groupe ça serra du FULL HD. on va galèrer je sens, on verra tous les petits défauts et va falloir avoir des textures et des mattes grand format !! rhaaaaaaaaaa.... | |
|
| |
Remydou_
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Mon très court film Jeu 14 Mai - 16:30 | |
| c'est clair ^o^ bon courage :p | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Mon très court film Ven 15 Mai - 2:34 | |
| petite image FULL HD : | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Mon très court film Ven 15 Mai - 4:26 | |
| c zoliiiiiie!
franchement c nickel je trouve, l'histoire est space (c le cas de le dire :p). au debut je croiais que mes yeux etaient gatés ou un truc du genre quand j'ai vu la lune grossir lol. j'avais pas capté des le debut, mais apres ca deviens comprehensible ^^
gg en tt cas | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Mon très court film Ven 15 Mai - 4:45 | |
| | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Mon très court film Ven 15 Mai - 13:36 | |
| trop bien TotoRyo ! au fait, la musique c'est de toi ? | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Mon très court film Ven 15 Mai - 18:01 | |
| Euh non mais je cherche kelkun de gentil pour composer la musique pour moi :p | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Mon très court film Sam 16 Mai - 18:35 | |
| héhé : ) j'aimerai bien moi ! ça serait rigolo ! mais là je sais pas si j'ai le temps... erf... à moins que ce soit pas pressé ^^ c'est quel genre de musique ? avec quels instruments ? genre musique ambiance avec xilophone ou flute de pan ? | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Mon très court film Sam 16 Mai - 19:19 | |
| beh chépa n'importe lol du moment ke ça passe ^^' le mieux ça serait avant le 15 juin, car j'ai un autre JURY :p Mais te casse pas la tête si t'as pas le temps | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Mon très court film Dim 17 Mai - 22:15 | |
| uhuh ! ça risque d'être chaud chaud ^^' sorry | |
|
| |
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Mon très court film Lun 18 Mai - 2:38 | |
| Je pense avoir un peu de temps pour ta zik je viens de rebrancher tout mon matos. je te tiens au courant | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Mon très court film Lun 18 Mai - 23:50 | |
| Rhooo siperrr Sergio c trop gentil Si tu veux je t'envois un MP3 avec que les bruitages. | |
|
| |
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Mon très court film Mar 19 Mai - 1:10 | |
| yes ^^ sur mon hotmail ou rapidshare | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Mon très court film Ven 19 Juin - 2:58 | |
| Iop iop tt le monde ^^ Je dois faire 5 images Full HD et 1 affiche de mon Haiku pour mon Jury le 26 Juin ! Dites moi ce que vous pensez de l'affiche svp.
Dernière édition par Ryo le Ven 19 Juin - 7:40, édité 1 fois | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Mon très court film Ven 19 Juin - 6:45 | |
| classe ! la matiere par terre c koi? si c du sable revois la matiere si le truck de la lune c kool | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Mon très court film Ven 19 Juin - 6:58 | |
| hihi ouii c'est sur la Lune ^^' ca ne ressemble pas trop trop, c un vieux Noise/Bump en fractal lol. J'sais pas comment j'peux faire mieux surtout l'affiche fo le faire en A4 (2480x3508) erf...
LOL moucatez pas les pieds, c'etait pas prévu k'on voit ses Pieds dans mon film ^^ | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Mon très court film Ven 19 Juin - 7:43 | |
| je trouve ça super cool ^^ comme rofl la matière sur le sol mériterais d'être encore mieux mais c'est deja pas mal la ^^ | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Mon très court film Ven 19 Juin - 14:09 | |
| - Ryo a écrit:
- hihi ouii c'est sur la Lune ^^' ca ne ressemble pas trop trop, c un vieux Noise/Bump en fractal lol. J'sais pas comment j'peux faire mieux surtout l'affiche fo le faire en A4 (2480x3508) erf...
LOL moucatez pas les pieds, c'etait pas prévu k'on voit ses Pieds dans mon film ^^ cool : ) d'accord je dirai rien sur les pieds... : ) | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Mon très court film Ven 19 Juin - 15:44 | |
| C chouette! Si c'est la lune il manque le drapeau américain ... Y a moyen de moins crisper la main à notre droite (doigts plus détendus)? Je sais plus qui nous a dit ça mais autour de la lune on est pas censé pouvoir voir les étoiles à cause de la lumière (essayez de regarder le ciel avec un lampadaire près de vous et puis cachez sa lumière vous verrez). J'aime assez bien le sol ^^. L'ambiance est bien là! GG quoi! | |
|
| |
S3rGe
| Sujet: Re: Mon très court film Ven 19 Juin - 17:09 | |
| Ca dechire Perso l'ombre sur les yeux me fait bizzare (la lumiere vient d'ou ?). Sinon j'aime bien le sol, juste que ca fait un effet maquette. gg | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Mon très court film Sam 20 Juin - 5:30 | |
| - Citation :
- LOL moucatez pas les pieds, c'etait pas prévu k'on voit ses Pieds dans mon film ^^
Merde, c'est justement ce que j'allais faire !!! Cela dit, les pieds palmés, c'est un style ^^ Si c'est l'affiche qui sert justement à présenter le film, au lieu de montrer ce qui n'est pas "montrable" (les pieds, le sol, l'ombre mal orientée...), cache-le. Si tu n'es pas obligé de montrer le personnage en plein pied, coupe le personnage au niveau des cuisses, ça passera mieux. Rapproche-le de la cam, genre qu'il fasse un bon tiers de l'image, comme ça, on le verra bien. J'aime bien tout le reste sinon ^^. En particulier le rendu du vetement. | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Mon très court film Sam 20 Juin - 5:54 | |
| Euh... juste pour dire ke la Lune derrière lui n'a rien a voir avoir l'ombre du garçon (car il se trouve lui même dessus). Mais bon chépa comment le représenter :/ sinon j'aurai mis autre chose. ^^ Au pire je rajoute des Nuages pour montrer ke c'est indépendant. | |
|
| |
S3rGe
| Sujet: Re: Mon très court film Sam 20 Juin - 6:24 | |
| tu peux eventuellement enlever l'ombre de ta lumiere de face et pi mettre une ombre tres claire ( je me comprends), disons transparente et un peu floutee, venant de la lune.
Juste une idee comme ca... | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Mon très court film Mer 24 Juin - 10:29 | |
| Ok Sergio thx je vais modifier ça ^^' voilà une autre
Dernière édition par Ryo le Mer 24 Juin - 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Mon très court film Mer 24 Juin - 13:20 | |
| Super rendu !
Je pense qu'un pétillement ou une petite lueur très légère dans les yeux donnerait un peu plus de profondeur dans le regard.
Edit : nickel les yeux maintenant !
Dernière édition par Mango le Mar 30 Juin - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Mon très court film Mer 24 Juin - 14:56 | |
| Ohhh yes, merci Mangoman ^^ v rajouter ça sur toshop. | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Mon très court film Mer 24 Juin - 16:19 | |
| rajoute un peu de cil pour voir se que sa donne | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Mon très court film Mer 24 Juin - 17:05 | |
| | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Mon très court film Mar 30 Juin - 7:00 | |
| Super. Il manque plus qu'une super typo pour le titre du film ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon très court film | |
| |
|
| |
| Mon très court film | |
|