| Heavenly Dark ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Heavenly Dark ^^ Mer 27 Mai - 22:03 | |
| Projet de matte painting pour le cours de Photoshop qu'il faudra présenter au jury le 17 juin ^^ En gros faire un matte dark fantasy comme si c'était l'img d'un jeu video. Et ensuite créer le logo et la jaquette, je l'ai nommé Heavenly Dark lol ça fait cool ^^ Les étapes : le Matte : Eh oui encore la lune, c'est pas de ma faute je suis comme Wall-E | |
|
| |
Remydou_
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Heavenly Dark ^^ Jeu 28 Mai - 13:57 | |
| Woa c'est sympa! Par contre fait gaffe a la lisibilité de ton logo certaine lettres dont trop fines ou trop sombre, avec en plus la lune derriere plutot contrasté gene la lisibilité, ça fait sombre sur sombre dans les mers. peut etre juste en changeant la lueur autour du logo, ou en l'accentuant juste au niveau de la lune Au niveau du matte painting, l'ombre devrait etre plus marquée et moins flou, et pense profondeur de champs et surtout perspective atmospherique pour la montagne au loin! attenue et bleute la legerement ^^ en plus lumiere lunaire ça ressort un peu bleuté. puis apres dernier pti detail, ça serait sympa d'avoir un pti village ou un chateau en contrebas, ça donnerait de la vie, un pti coté menace qui plane sur les honnetes gens en esperant t'aider, meme si je fais pas mieux :p | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Heavenly Dark ^^ Jeu 28 Mai - 18:47 | |
| Merci pour les conseil Remydou vais arranger ça pour le jury ^^ par contre pour rajouter un village ou chateau, crois moi j'ai essayé et c'est pas tip top ^^ | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Heavenly Dark ^^ Jeu 28 Mai - 19:44 | |
| Je rejoins Rémy concernant la lisibilité du titre. Je me trompe peut être mais on dirait qu'il y a un petit liserai vert au niveau de la tête de la fille ou une teinte verdâtre en tout cas non? De plus, je mettrais la fille un peu plus sur la droite dans le cadre. Le reste j'aime beaucoup !! C'est boooooooooooooooo!! | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Heavenly Dark ^^ Jeu 28 Mai - 19:47 | |
| oui un un liserai vert lol :p pour le perso et la lune ils sont quasiment sur la ligne des tiers, je pense pas que je vais changer ^^ merci en tt cas vais arranger ce titre de meeerde | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Heavenly Dark ^^ Jeu 28 Mai - 20:14 | |
| - Ki Lyo-Ha a écrit:
pour le perso et la lune ils sont quasiment sur la ligne des tiers, je pense pas que je vais changer ^^
Ah ben si il est bien placé (si j'ai bien compris) on y touche pas alors | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Heavenly Dark ^^ Jeu 28 Mai - 22:21 | |
| Je profite pour regarder sur un big écran, je trouve la compo bien cool, la vue sur les montages et la lune donne vraiment bien ! C'est très chouette ! Après ce qui me dérange un ti peu, ce sont les textures trop plaquées sur le vaisseau et ce que je verrais dans un peaufinage approfondi selon mon opinion non agrée Kof Kof, c'est l'éclairage sur la demoiselle et du vaisseau ( l'arriere du vaisseau devrait, je pense, recevoir quelque lumiere et le haut du crane de la tantine aussi ) Mais si déja là ça gère in progress, alors la version finale sera trop la classe !! En tout cas que la lumiere lunaire soit avec toi ! | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Heavenly Dark ^^ Jeu 28 Mai - 23:46 | |
| Moi j'aurai bleuté l'ensemble de l'image car le ciel (je pense) doit refléter sur le sol. ^^ | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Heavenly Dark ^^ Ven 29 Mai - 0:52 | |
| mais comment vous faites ces jolis rendu de matte painting !!!! :'( moi aussi j'veux savoir faire ça ! :d | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Heavenly Dark ^^ Ven 29 Mai - 5:24 | |
| cool cool merci pour les remarques ça fait plaisir ^^ en plus c'est que le prof m'a mis 17, et à mis en comm : "Pas grand chose à par pinailler, disons que pour avoir 20 tu aurais pu proposer une ville plus alternative de la dark fantasy, là ça reste très Tolkien " je considère que le pinailler ce sont vos remarques que je vais prendre en compte pour le jury ^^ @Bleu : ben franchement je me demande moi même comment je fait lol ya peut etre trop de gars qui gère à artfx c'est pour ça :p | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Heavenly Dark ^^ Ven 29 Mai - 13:22 | |
| ué... :'( j'y arriverai moi aussi ! j'y arriverai ! cette compo c de la 3D pour le paysage ? ou des photos retouchées ? | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Heavenly Dark ^^ Ven 29 Mai - 17:12 | |
| des photos retouchées ^^ à vrai dire j'ai utilisé une seule image que j'ai dupliquée inversée, triturée, remasterisée lol :p | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Heavenly Dark ^^ Ven 29 Mai - 18:18 | |
| salope tu t pas f chier en faite ^^ | |
|
| |
Remydou_
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Heavenly Dark ^^ Ven 29 Mai - 18:50 | |
| héhé bien joué pour la note :p rofl montre nous le tien aussi! GG GG | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Heavenly Dark ^^ Ven 29 Mai - 20:47 | |
| Merci Remy ^^ @Rofl : sisi je me suis fait chié lol si tu voyais la foto d'origine lol ^^' | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Heavenly Dark ^^ Ven 29 Mai - 21:02 | |
| je déconne =p, je l ai enfin vu le matt après des jours et des jours, " t as ton matt sur toi ?" , "et la tu las ? ok demain alors?" , "alors tu l as ?" roaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
gg le matt ^^ j aime bcp le paint sur le vaisseau | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Heavenly Dark ^^ Ven 29 Mai - 22:44 | |
| texturé dans maya le vaisseau :p | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Heavenly Dark ^^ Ven 29 Mai - 22:51 | |
| | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Heavenly Dark ^^ Sam 30 Mai - 0:05 | |
| Il sort kan le jeu sur PS3 Kyloa ? | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Heavenly Dark ^^ Sam 30 Mai - 0:09 | |
| ben j y joue actuellement chui beta testeur,et pour dire je n ai vu encore aucun bug | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Heavenly Dark ^^ Sam 30 Mai - 1:12 | |
| lol il sort en 2012 :p normal kil bug pas c'est David qui à programmé lol ^^ | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Heavenly Dark ^^ Sam 30 Mai - 1:20 | |
| | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Heavenly Dark ^^ Sam 30 Mai - 1:25 | |
| beh si il ne bug pas, fo le sortir de suite !!! ^^ Rhaaaaa, ca m'a fait plaisir de vous revoir n'empêche PS : Rolf pez fionneur :p looool | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Heavenly Dark ^^ Sam 30 Mai - 1:46 | |
| fionneur kouéééééé ? ^^ fionneur le lit ? ,merci pour les tutos en tout cas =p | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Heavenly Dark ^^ Sam 30 Mai - 1:48 | |
| non ou la bar en cachette :p lol | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Heavenly Dark ^^ Sam 30 Mai - 2:47 | |
| ahhhhh ouai avec lotre gazé la =p | |
|
| |