Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Batman - The Dark Knight

+7
Ki Lyo-Ha
Ryochi
Vilain-pabo
bLeu_
Mango
SeifeR
S3rGe
11 participants
AuteurMessage
S3rGe

S3rGe

Batman - The Dark Knight Empty
MessageSujet: Batman - The Dark Knight   Batman - The Dark Knight Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:11

Pour les afficionados, le retour du fameux joker :clown:

https://www.youtube.com/watch?v=kFs3BjiOyhM

a noter que la bande annonce "officielle" on voit juste le sigle batman partir en morceaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nurbs.fr/
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight   Batman - The Dark Knight Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:33

c plutot chouette comme vidéo même si c un fake de très très bonne qualité ^^'

je m'explique :
si tu regardes bien tous les plans où y a batman, le commissaire Gordon ou Alfred viennent de Batman Begins...
Ceux du joker viennent d'une vidéo amateur ( que Billy vait fait tourner en MIC)
Ceux du joker (en mode "normal") viennent d'un autre film que je connais pas... peut etre brokeback mountain...

Le joker dans le film ressemble plus à...

Batman - The Dark Knight DarkNightJoker

le gars qui a fait ce montage est un bon !!

par contre les commentaires en dessous font peur... Shocked
Mango

Mango

MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight   Batman - The Dark Knight Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:41

LOL le gros fake ^^

Déja ça fait pas assez pixarien tu vois, ensuite le joker manque d'act-ting et de break-king A-ni-may-tion. Il y a pas ce lien entre batman et joker, il faut donner du temps, laisser carte blanche, se poser les bonnes questions, est ce le joker est fou, est ce qu'il est fourbe ? ( ah je suis traumatisé par George folle )

Alala encore un gars qui n'a pas apprécié la bande d'annonce officiel ( qui est un peu du foutant, en tout cas ça m'a bien cassé ). N'empêche comme dit seifer c'est bien fait ce fake.
http://mrmango.deviantart.com/
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight   Batman - The Dark Knight Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:32

bah au final ils vont vraiment refaire l'épisode avec le Joker ou pas ??
j'trouve ça bof bof... :/ le begin était original dans le fait qu'il était le BEGIN,
mais s'ils refont tout jusqu'à Mister freez, je trouve ca moins bien... même si graphiquement et scénaristiquement ça donnerait mieux j'en suis sur.
... :/

par contre dans le fake, il montre un autre personnage qui fait batman on dirait... c'est qui ? :/
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight   Batman - The Dark Knight Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:29

je pense pas qu'ils vont aller jusqu'a Mister Freeze qd meme... du mpins j'espère pas... pas avec schwarzy...

mais oui ils vont bien refaire l'histoire avec le joker dans un sens ca peut bien le faire puisqu'il semble plus respecter l'histoire originale (ce que tim burton n'a pas fait pour des raisons cinématographiques je pense...)
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight   Batman - The Dark Knight Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:29

pas respecter l'histoire originale ? c'est à dire ?
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight   Batman - The Dark Knight Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:46

bLeu_ a écrit:
pas respecter l'histoire originale ? c'est à dire ?

ben dans le batman de tim burton, c le joker qui a tué les parents de bruce wayne, alors que dans l'histoire orginale c juste un type paumé qui s'en charge... comme dans batman begins.

enfin je crois...
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight   Batman - The Dark Knight Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:06

Dans celui de Tim Burton, moi je me demande si en fait en repensant à cette scene où ses parents ce sont fait tués, il a pas "collé" l'image du joker sur la tête de l'assassin de ses parents... :/
jme rappelle pu... : P
Mango

Mango

MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight   Batman - The Dark Knight Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:16

Non non c'est bien joker, enfin jack quand il était jeune...
Dans ce batman dark knight, Joker a l'air vachement plus glauque que celui de Tim Burton ( par rapport à qu'il fait au commissures de ses lèvres ).
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight   Batman - The Dark Knight Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:32

autant pour moi !
Heath Ledger ----> le joker ??? pas mal pas mal... un peu jeune p-e... mais pas mal pour le sourir tranche papay

^_____________^
Mango

Mango

MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight   Batman - The Dark Knight Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:19

bLeu_ a écrit:
mais pas mal pour le sourir tranche papay

aahh plus jamais je ne mangerais de papaye >_<'
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight   Batman - The Dark Knight Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:59

bLeu_ a écrit:
Dans celui de Tim Burton, moi je me demande si en fait en repensant à cette scene où ses parents ce sont fait tués, il a pas "collé" l'image du joker sur la tête de l'assassin de ses parents... :/
jme rappelle pu... : P

nan en fait il s'est souvenu du joker qui tuait ses parents a cause d'une phrase fétiche qu'il (le joker donc) aimait dire avant de tuer les gens "As tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?"

donc voila
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight   Batman - The Dark Knight Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:38

oué exact ! je me souviens
Vilain-pabo

Vilain-pabo

MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight   Batman - The Dark Knight Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:49

Rien, ni personne, ô grand jamais personne ne remplacera l'interprétation sublimissime du Joker par le grand Nicholson... j'ai bien dit jamais.
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight   Batman - The Dark Knight Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:08

Vilain-pabo a écrit:
Rien, ni personne, ô grand jamais personne ne remplacera l'interprétation sublimissime du Joker par le grand Nicholson... j'ai bien dit jamais.

+1 :wink:
Ryochi

Ryochi

MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight   Batman - The Dark Knight Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:22

The Dark Knight

Release Date: July 18, 2008
Studio: Warner Bros. Pictures
Director: Christopher Nolan
Screenwriter: Jonathan Nolan
Starring: Christian Bale, Heath Ledger, Morgan Freeman, Michael Caine, Gary Oldman, Aaron Eckhart, Maggie Gyllenhaal, Eric Roberts, Anthony Michael Hall, Nestor Carbonell, Melinda McGraw, Nathan Gamble, Michael Jai White
Genre: Action, Crime
MPAA Rating: Not Available
Official Website: TheDarkKnight.com | IBelieveinHarveyDent.com | IBelieveinHarveyDentToo.com | WhySoSerious.com
Review: Not Available
DVD Review: Not Available
DVD: Not Available
Movie Poster: Not Available</A>
Production Stills: View here
Plot Summary: Batman (Christian Bale) raises the stakes in his war on crime in Christopher Nolan's "The Dark Knight." With the help of Lieutenant Jim Gordon (Gary Oldman) and District Attorney Harvey Dent (Aaron Eckhart), Batman sets out to dismantle the remaining criminal organizations that plague the city streets. The partnership proves to be effective, but they soon find themselves prey to a reign of chaos unleashed by a rising criminal mastermind known to the terrified citizens of Gotham as The Joker (Heath Ledger).

(source: www.comingsoon.net)

...c dans pas longtemp en plus ! lol Razz N'empeche, sa à l'air d'ètre plutot chouètte ! Smile
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight   Batman - The Dark Knight Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:34

Michael Jai White ??? Eric Roberts ???

Wopééé qu'est ce qu'ils vont faire de Spawn et du méchant de DOA ??? Un méga cross-over de la mort qui tue ??!!! o__O
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight   Batman - The Dark Knight Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:00

ca me rappel un peu le casting pour DBZ le film ^____^
Ryochi

Ryochi

MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight   Batman - The Dark Knight Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:06

loool... ouais mais là c officiel ! (commingsoon.net)
...pour ce ki est de DBZ... demain sa sort sur tout les ecran avec "chita" ki fait Sangoten ! :p
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight   Batman - The Dark Knight Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:52

et King Kong pour un sayan en gorille ^^
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight   Batman - The Dark Knight Icon_minitimeMar 8 Jan - 4:12

ça gère le trailer :
http://atasteforthetheatrical.com/deathtrap/default.htm
S3rGe

S3rGe

MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight   Batman - The Dark Knight Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:05

new trailer :

http://fr.youtube.com/watch?v=LDiNKyqqq-k

ya le site officiel en bonne qualité aussi .. mais la programmation flash marche pas trop bien on dirait .. esperons que le film n'aie pas de boulettes comme ça ...

http://thedarkknight.warnerbros.com/
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight   Batman - The Dark Knight Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:53

Alors là!!

Mais quel film !!! Je sais pas par quoi commencer...

Le film est long! On le ressent bien et on s'ennuie pas un seconde!! A peine le temps de prendre le popcorn à coté o_O.

Y a aucun temps mort, tout est bien dosé effets spéciaux comme dialogues, scènes d'action, prises de vue... TOUT!!

Je sais pas si c'est le film de l'année (l'année n'étant pas finie ce serait être trop hâtif ^^) mais en tout cas il s'en approche grandement !!

Aaron Eckhart nous fait oublier le piètre Tommy Lee Jones de Batman Forever (le gros point noir de sa belle carrière à mon avis) dans un jeu vraiment brillant!!

La prestation de Heath Ledger en Joker est bluffante pour moi il tue
Jack Nicholson et de looooin !!! Son personnage est loin du bout en
train de Tim Burton, là c'est vraiment un malade dangereux!! Ca nous
fait encore plus regretter sa mort tragique (mort de l'acteur, pour le personnage... je sais plus si il meurt Rolling Eyes ... regardez le film)...

Petit bémol (oui il en faut un qd meme ^^)... la voix de Batman qui me semble pas bien trouvée (en tout cas en Français), la voix de Bruce Wayne étant différente de celle de Batman.

Voilà c'était mon avis à chaud sans spoiler pour ceux qui l'ont pas vu (dépéchez vous!!!)
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight   Batman - The Dark Knight Icon_minitimeSam 16 Aoû - 5:02

tout à fait d'accord Very Happy
rofl_974

rofl_974

MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight   Batman - The Dark Knight Icon_minitimeSam 16 Aoû - 6:36

hummmmmmmmmmmm , je vais le voir demain pour la peine nah
Mango

Mango

MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight   Batman - The Dark Knight Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:43

Hum, je suis pas d'accord que la prestation de Heath Ledger tue de loin celui de Jack Nicholson, ok il a bien joué le joker mais de loin, quand même pas. Jack Nicholson joue mieux le coté dérangé et sadique avec le rire vraiment machiavélique, après le contexte scénaristique n'est pas le même non plus.
La force de ce joker dans Dark Knight c'est dans le scénario bien ficelé et l'environnement malsain et que tu reste captivé tellement y a des trucs qu'on ne s'attend pas à l'instant, et qui correspond parfaitement à la façon de procéder du Joker.

Maintenant je pense quand même que ce Dark knight est le meilleur film de Batman, même si il me manque le côté obscur à l'image que maitrisait parfaitement Tim Burton, ici c'est plutôt le scénario qui est sombre à souhait.

Maintenant j'attend de voir ce film en anglais, pour me faire un avis fondé sur le jeu des acteurs.
rofl_974

rofl_974

MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight   Batman - The Dark Knight Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:33

oui je n est pas encore vu le film,mais l univers de batman est il pas mieux retranscrit par timi niveau décors et ambiances?
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight   Batman - The Dark Knight Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:59

Pas forcément vu que "timi" a donné SON image de Batman et on connait tous le penchant de tim burton pour les trucs chelou...

Quand je dis que la prestation de Ledger est meilleure c'est qu'en fait on ressent plus le côté tueur psychopathe du joker que le coté clown mis très(trop) en avant par Jack nicholson.

Attention!! je dis pas que le jeu de nicholson était nul loin de là!! mais je dis que la version de Ledger est plus sombre (malgré les pointes d'humour qui sont extra) plus... dans la lignée du joker que je connais. Maintenant je peux me tromper mais cela reste mon avis.

Gardez à l'esprit que le joker inspire quand même la peur, ensuite regardez les deux batman... quel joker est le plus inquiétant?
rofl_974

rofl_974

MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight   Batman - The Dark Knight Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:15

oui sa peut être vrai,mais sa dépend peut etre du scénario de l époque et de Tim ,

quand on le voit jouer dans shining il peut faire un bon jeu de psycho .

C'est vraiment dmg qu il soit mort ledger quand même
Mango

Mango

MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight   Batman - The Dark Knight Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:16

Pour moi, niveau ambiance visuelle et décors, Tim Burton a mieux retranscrit Batman par rapport à Nolan, maintenant niveau scénario et mise en scène des personnages ( je précise personnages et pas acteurs ), je pense que Nolan a réalisé un Batman plus sombre, plus dramatique qui est beaucoup plus intéressant que celui de Tim Burton, ce n'est que mon avis.

Après c'est chacun son style, chacun sa façon de voir Batman à l'image.

Donc en ce qui concerne le rôle de Joker, le coté clown de Nicholson et le coté tueur psychopathe dérangé d'Heath Ledger je crois fermement que c'est le scénario qui veut ça . Pas la prestation de l'acteur.

Enfin bon ce n'est que ma vision des faits.
rofl_974

rofl_974

MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight   Batman - The Dark Knight Icon_minitimeDim 17 Aoû - 4:44

oui de plus qu il faut faire des batmans assez différents des anciens pour marquer son passage ,une sorte d évolution .
Beberto

Beberto

MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight   Batman - The Dark Knight Icon_minitimeDim 17 Aoû - 4:55

batman c une brède kelke soit l'acteur ki jkoue le role ca restera une brede ^^
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight   Batman - The Dark Knight Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:33

Pour moi, et de trèèèès loin, le meilleur, le must de tous les batman !
19,999999999/20
en fait pas 20/20, tout simplement pcq depuis Begins, j'accroche toujours pas à la voiture, ou au tank to fast to furious, lol ^^
Comme dis Seif, pas le temps de s'ennuyer!
aussi une ambiance plutot sérieuse ! par sérieuse, je veux dire pas psycodélirante avec touche enfantine des 4 premiers de la série.
en gros j'suis bien content que le real' ait relancé depuis Begins.
non pas que les 1er sont nuls, je les ai tous... ^^' (sauf la toute toute 1ere version avec les bing bang paf pouf). Des 4 1ers je prefere l'épisode catwoman / pinguin.
Mais encore une fois, Dark Night reste le best de tous, et tres loin devant.
S3rGe

S3rGe

MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight   Batman - The Dark Knight Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:23

SeifeR a écrit:

Petit bémol (oui il en faut un qd meme ^^)... la voix de Batman qui me semble pas bien trouvée (en tout cas en Français), la voix de Bruce Wayne étant différente de celle de Batman.

En entendant la voix je croyais qu'il allait l'avoir tout le long du film comme ça (même bruce wayne) j'ai eu peur pendant un moment... vivement la VO

Sinon, le premier batman je l'avais vu au ciné, j'avais été choqué par l'histoire et l'ambiance sombre (j'avais 9 ans lol). J'ai enfin (re-) eu ce "truc", cette ambiance qui fait batman.
Le joker est (etait..) parfait dans ce role... sadique à souhait...

20/20

PS : je fais de la magie.. tu le vois le stylo ? hop .. a pu !
Bizby

Bizby

MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight   Batman - The Dark Knight Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:00

S3rGe a écrit:
tu le vois le stylo ?
stylovineyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
rofl_974

rofl_974

MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight   Batman - The Dark Knight Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:47

c kler c un bon batman,le jocker j ai adoré,mais la voix ne me choque pas vraiment,dans un sens je me dis que c normal,pour pas que l on me reconnaisse,donc je reste humble envers cette voix
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight   Batman - The Dark Knight Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:03

rofl_974 a écrit:
mais la voix ne me choque pas vraiment,dans un sens je me dis que c normal,pour pas que l on me reconnaisse,donc je reste humble envers cette voix

Ouais d'accord mais y a des limites quand même Shocked
Je demande à le voir en VO pour être sur que c'est à cause de la VF...
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight   Batman - The Dark Knight Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:12

La voix me derange pas non plus.
jtrouve que ca passe tres bien avec le costume. et au moins on est sur de pas le reconnaitre avec une voix pareille ^^ pas comme superman qui change juste de sur-vetment et de coupe de chveux...
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight   Batman - The Dark Knight Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:32

c'est clair ^^ lol de toute façon même dans la VO il prend une voix grave comme ça :p
Remydou_

Remydou_

Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks

MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight   Batman - The Dark Knight Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:09

J'suis parti le voir avec 2 amis d'enfance, quand Batman a parlé pour la premiere fois yen a un qui m'a sorti " Ben merde il a des grosses couilles Batman! " ça m'a fait rire ^o^

Bon plaisanterie mise a part... J'ai ADORé ce film, il était prenant, passionant, noir... Un vrai Batman comme le comics! Parce que soyons ok la dessus, la c'est un batman comics et non dessin animé qui passait a l'époque sur canal plus. Le maquillage su joker ou de Double face est pas nickel chrome blanc, on a un vrai mechant qui transpire, tout comme on a un batman couturé de cicatrices qui craint les morsures de chien.

Le Joker... impressionant. La aussi il ne faut pas confondre le charisme de jack nicholson et le charisme du Joker. Le premier Joker était proche de celui du dessin animé par l'apparence et profitait des fameux sourcils en accent circonflexe du grand Jack nicholson... Mais rien a voir avec ce joker la!
La façon qu'il a de se lécher les levres de temps en temps, le maquillage toujours diférents, cet aspect toujours aux aguets avec un esprit machiavélique qui semble fonctionner à des années lumieres plus vite que son corps.
Si l'interprétation n'était pas la, ce Joker la n'aurait pas valu un clou. Donc Paix a son ame, ce Joker etait le meilleur en tant que personnage de Batman, pour moi il en reste l'incarnation parfaite de ce personnage déluré sans aucunes contraintes morales.

seul bémol au film, la moto qui avait une passable impréssion de "mal fait" ^^' enfin j'ai l'impression que j'ai été le seul choqué par les scènes de "patinades" intenses!

Sinon c'etait magnifique ^^ A VOIR et REVOIR en VO pourquoi pas, ça me tenterai bien, de toute façon je courrai sur le dvd :p
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight   Batman - The Dark Knight Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:16

Remydou_ a écrit:

seul bémol au film, la moto qui avait une passable impréssion de "mal fait" ^^' enfin j'ai l'impression que j'ai été le seul choqué par les scènes de "patinades" intenses!
ouais pareil, pas compris la scene ou il glisse de la moto juste a coté du joker au lieu de lui foncer dessus... :/
Vilain-pabo

Vilain-pabo

MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight   Batman - The Dark Knight Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:04

Citation :
pas compris la scene ou il glisse de la moto juste a coté du joker au lieu de lui foncer dessus...

Justement, le joker le testait. Vu que Batman est un good guy, il ne peut pas lui faire du mal... meme en le provoquant. Bref, Batman s'est degonfle comme une petite fiotte ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight   Batman - The Dark Knight Icon_minitime

Batman - The Dark Knight
Page 1 sur 1