Mes parents ont fait très fort. Ils venaient de monter sur la capitale quand il a décédé et donc, n'étaient pas au courant. Quand ils ont vu tous les fans se rassembler à Notre Dame (qui est juste en bas de chez moi, ndlr), ils etaient persuadé que l'artiste allait venir y prier !!!
Il n'empêche qu'après l'avoir trainé dans la boue, l'avoir accusé de tous les pechers du monde, après s'être délecté de sa descente aux enfers, les medias et les gens en général lui ont donné la reconnaissance qu'il méritait. Dommage qu'il faille mourir pour ça !
Certains ne se sont néanmoins pas empêché de sortir de blagues bien lourdes et totalement déplacées. A ces imbéciles, je leur adresse mon plus profond mépris (pour ceux qui me connaissent, c'est dire qu'il me sont aussi insignifiant que le morceau de chewing-gum dans lequel j'ai marché hier matin à la sortie du métro). Qu'ils se complaisent dans leur connerie.
Tous les autres savent que Mickael Jackson, sans être nécessairement le fan absolu était juste énorme par son talent. Hélàs, on ne devient pas une légende en mourrant de vieillesse...