Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ATTENTION ATTENTION - The king of fighters

3 participants
AuteurMessage
Mango

Mango

ATTENTION ATTENTION - The king of fighters Empty
MessageSujet: ATTENTION ATTENTION - The king of fighters   ATTENTION ATTENTION - The king of fighters Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:49

The casting

http://www.imdb.com/title/tt1038685/

c'est la fin du monde, là on a clairement décidé détruire tout mes mythes de l'enfance et de l'ado- et de l'adulescence.

Cela dit, le casting est pas trop mal hormis quelques doutes certains, en tout cas apparement tout le monde sait se battre et faire des cascades c'est déja ça, y a moyen de faire au moins un bon divertissement.

Et bon le réalisateur Gordon Chan a quand même fait fist of legend, donc il sait réaliser des scènes de combats, maintenant c'est à voir et espèrer.

Coming soon 2010.

PS : cela dit (bis), mais qui sont sam et bertha l'infirmière ? et toujours pas de K' !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mrmango.deviantart.com/
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION - The king of fighters   ATTENTION ATTENTION - The king of fighters Icon_minitimeJeu 21 Oct - 7:08

Tin Billy ne le regarde jamais, c'est une bouse infâme, un déchet, une merde cosmique, un hypernanard que je n'ai même pas été capable de regarder jusqu'à la fin tellement la piegitude du film frolle les 1000000%

j'ai tenu 15 min sur 1h30 de film c'est pas mal ^^'
Mango

Mango

MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION - The king of fighters   ATTENTION ATTENTION - The king of fighters Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:16

Lol ! Beh tot ou tard je le regarderais , il me reste encore pas de mal de films qui me semblent vraiment intéressants et que je me dois de les regarder ( comme " Dans ses yeux " ou "enter the void" et j'ai loupé "morse" et "Thirst, ceci est mon sang" à la tv, sans oublier les bon films d'action de Donnie Yen aussi ^^ ) , après je m'attaquerai au street fighters , king of fighters et resident evil voir même blood the last chien meg' Smile
http://mrmango.deviantart.com/
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION - The king of fighters   ATTENTION ATTENTION - The king of fighters Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:52

Alala Billy si tu fait ça t'es un vrai guerrier XD
En effet les films que tu cite je ne les ais pas encore vu moi aussi, faudrait que je m'y mette ^^
D'ailleurs morse à son remake américain : laisse moi entrer avec hitgirl de kickass ^^
Bizby

Bizby

MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION - The king of fighters   ATTENTION ATTENTION - The king of fighters Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:53

j'ai echappé a lolDBE (dragonballevolution!) j'echapperai a ca!

sauf si on fait une soirée film pourrave!
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION - The king of fighters   ATTENTION ATTENTION - The king of fighters Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:32

ben vaut mieux pas lol c'est à éviter absooooooooooooooolumeeeeeeeeeeeeeeent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ATTENTION ATTENTION - The king of fighters   ATTENTION ATTENTION - The king of fighters Icon_minitime

ATTENTION ATTENTION - The king of fighters
Page 1 sur 1