| Get ready fighters! Go for broke! Stage One! FIGHT! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Remydou_
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Get ready fighters! Go for broke! Stage One! FIGHT! Lun 12 Mar - 13:37 | |
| Vous l'aurez compris, je lance un sujet de fan art Capcom! Il est ouvert toute la semaine pour poster des créations sur le theme de Street fighter, 3D, 2D, animation... tout ^^
Attention on parle bien de créations ! pas d'image (edit: je veu dire pas de truc repompé, des truc a vous ^^ ) ! ;)
Bon j'espere que ça vous inspirera plus que Noel, au pire je le remplirai tout seul ^^
Bon courage !
Dernière édition par le Lun 12 Mar - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Get ready fighters! Go for broke! Stage One! FIGHT! Lun 12 Mar - 21:07 | |
| Woééééé Remy ^______^ en plus le jeu de combat 2D, c'est ma grande passion qui à l'ILOI s'est un peu dissipé à partir de MIC, FUFUFU, j'essayerais de préparer quelque chose...
Dernière édition par le Mar 20 Mar - 23:08, édité 3 fois | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Get ready fighters! Go for broke! Stage One! FIGHT! Lun 12 Mar - 23:46 | |
| Ok je finis juste la guitare en 3D et j'attaque ca !!
FIGHT !!! | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Get ready fighters! Go for broke! Stage One! FIGHT! Mar 13 Mar - 0:14 | |
| Hum... j'v essayer aussi si j'ai du temps | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Get ready fighters! Go for broke! Stage One! FIGHT! Mer 14 Mar - 21:26 | |
| euh... tite kestion... c que pour cette semaine ? je veux dire dernier delais dimanche ? Parce ke je sais pas pour les autres mais on a attaqué ca un peu en retard et a l'arrache koi | |
|
| |
Remydou_
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Get ready fighters! Go for broke! Stage One! FIGHT! Mer 14 Mar - 21:42 | |
| Vala !! premier jet ^^ Deux ptis Akuma vite fait ( O joie, O bonheur d'avoir squatté la tablette de mon collegue ^^ ) Pis un ryu en preparation ! Euh bah Seif' j'avais fin une semaine pour vous presser mais bon on peut faire plus ^^ Allei posteeeeeeez !!! ^^ | |
|
| |
BouDoiR
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : pas trop loin entre ma chaise et mon ecran Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Get ready fighters! Go for broke! Stage One! FIGHT! Mer 14 Mar - 22:58 | |
| OUAAAAAAAHHHH !!!! la puissance de Remydou_ a l'etat pure en 2 coups de pinceau ^^ ... Magnifik ^^^ | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Get ready fighters! Go for broke! Stage One! FIGHT! Dim 18 Mar - 22:58 | |
| C'est chouette ce que t'as fait Remydou ! Voila le mien : Chun-Li versus Ken car l'une est la pilière de mon jeu dans Street fighter III Third Strike et l'autre fait parti de ma blonde team dans Capcom vs Snk pour écraser mes futurs adversaires, et puis c'est aussi une métaphore sociale de la différence entre les sexes ainsi et l'accoutumance quasi-sporadique de la violence dans les jeux videos paradigmatiques... Bah j'ai fait ça, vite fait( au moins 5 jours, voire plus ^^' ). Sur ce, à un prochain dessin ( de cette gallerie ou d'un nouveau thème)... | |
|
| |
Remydou_
| Sujet: Re: Get ready fighters! Go for broke! Stage One! FIGHT! Lun 19 Mar - 19:40 | |
| Ouaaaais tu a posté ! je felicite ta participation, merci TvT
Bon t'a un peu baclé deux trois endroit ! et j'aurai pas mis du noir pour le mouvement, du blanc ou autre couleur de la scene aurait été mieux :p
Mais c'est genial, t'a fait un gros effort d'en faire deux sur un dessin et de le poster, avec le boulot que t'a a coté
Merci >_< | |
|
| |
SeifeR
| Sujet: Re: Get ready fighters! Go for broke! Stage One! FIGHT! Lun 19 Mar - 21:52 | |
| les miens arrivent bientot ^^ je retouche un ti peu et je poste | |
|
| |
Remydou_
| Sujet: Re: Get ready fighters! Go for broke! Stage One! FIGHT! Mar 20 Mar - 21:18 | |
| Bon vala encore une participation, mais flemme de le finir ^^" | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Get ready fighters! Go for broke! Stage One! FIGHT! Mer 21 Mar - 10:48 | |
| Rhaaa punaise, Remy tu geres serieux Allez fo finir ce dessin !!!! | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Get ready fighters! Go for broke! Stage One! FIGHT! Ven 23 Mar - 23:47 | |
| bon je largue le trin coma pas fini g la fléme, premiere fois que je f un dessin sous totoshop .
http://img123.imageshack.us/my.php?image=chunsak2di6.jpg
etant un peu fan de heros g essayé de faire claire : http://img139.imageshack.us/my.php?image=lastscancopiejk3.jpg | |
|
| |
Mango
| Sujet: Re: Get ready fighters! Go for broke! Stage One! FIGHT! Lun 26 Mar - 12:34 | |
| yop je rajoute un ti dessin sous 'toshop a la tablet ( c là que le besoin d'une wacom se fait ressentir >_< ) | |
|
| |
Remydou_
| Sujet: Re: Get ready fighters! Go for broke! Stage One! FIGHT! Lun 26 Mar - 14:27 | |
| Yahouu mango est lancé ! j'aime pas trop le fond mais c'est chouette ! continue !
Hey rofl piti vicieux c'est quoi cette poitrine non chinoise de chun li ? hahaha dommage que ce soit pas fini :p
Content que ce sujet inspire, continuez tous ça fait plaisir de voir un sujet " creation " vivant :') | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Get ready fighters! Go for broke! Stage One! FIGHT! Lun 26 Mar - 23:47 | |
| j apel sa l operation freestyleeeeeeeeeeeeee =p | |
|
| |
Mango
| Sujet: Re: Get ready fighters! Go for broke! Stage One! FIGHT! Mar 27 Mar - 0:34 | |
| - rofl_974 a écrit:
- j apel sa l operation freestyleeeeeeeeeeeeee =p
lol j'appellerai ça operation parodie ^^, j'aime bien la pose et le visage de chun li monsieur rofl. c'est cool ! | |
|
| |
Mango
| Sujet: Re: Get ready fighters! Go for broke! Stage One! FIGHT! Mer 4 Avr - 2:30 | |
| Hop encore un , j'essaye d'etre à l'aise à la tablet c'est pas evident surtout niveau pression et après niveau couleur aussi et tout la production qui a autour c'est pas evident, bref encore du boulot ! | |
|
| |
Remydou_
| Sujet: Re: Get ready fighters! Go for broke! Stage One! FIGHT! Ven 11 Mai - 2:48 | |
| Je me suis rendu compte que j'avais meme pas repondu a ton joli dessin mango ! erreur réparée ^^ Le gant est bizarre, tu aurais du partir d'une forme de main et faire des bandages plutot que de faire des bandages et de rajouter les doigts et oui je le vois ! rien ne m'echappe ! Sinon niveau ambiance j'adore! je sais que tu est en plein projet donc j'en demanderais pas "encore" mais si tu peux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Get ready fighters! Go for broke! Stage One! FIGHT! | |
| |
|
| |
| Get ready fighters! Go for broke! Stage One! FIGHT! | |
|