| Street Fighters IV | |
|
+5bLeu_ S3rGe Bizby Fabrice Lau Vilain-pabo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Street Fighters IV Ven 7 Déc - 15:05 | |
| Aujourd'hui, on a une image du tant attendu : Oui, juste une seule image mais quelle image ! Rien que cette image nous laisse déjà entrevoir le rendu de ce qui sera une véritable tuerie graphique... Voilà qui fera plaisir à Billy et Remy !! Faut cliquer dessus parce que le site 1up sont des radins ! Quant au gameplay, ce sera de la 2D pure et dure (c'est ce qu'il y a de mieux de toutes manières !)
Dernière édition par le Ven 8 Fév - 12:17, édité 2 fois | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Street Fighters IV Ven 7 Déc - 15:41 | |
| L'intro du Jeu elle déchire ^^' | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Street Fighters IV Mar 11 Déc - 12:18 | |
| L'intro ? Je viens de la trouver : http://www.jeuxvideo.fr/captures-street-fighter-iv-actu-87892.html Sinon, j'ai une deuxième image du jeu, cette fois avec Ryu et Ken (plus compte-goutte que ça, tu meurs !) EDIT : encore deux images venant du lien précédent : *_* Plus de nouvelles infos : A peine remis du choc émotionnel provoqué par les premiers screenshots de Street Fighter IV, qu'il faut déjà être suffisamment lucide pour ingurgiter la tonne d'informations - officielles ou pas - qui inondent la toile du fighting tridimensionnel. Hier, Capcom affirmait que Ryu, Ken, Chun Li et Dhalsim étaient, pour le moment, les seuls personnages confirmés de Street Fighter IV, en ajoutant en bout de phrase qu'une jouabilité basée sur les six boutons serait de mise, pour le plus grand bonheur des hardcore gamers. L'exclusivité du magazine Electronic Gaming Monthly semble avoir été grillée ces dernières heures, puisque le blog Blogeek a diffusé deux nouveaux clichés de Street Fighter IV, en apportant quelques précisions quant aux gameplay du titre. En plus d'être doté d'un mode jeu en ligne - est-ce vraiment une surprise ? -, Street Fighter IV devrait marquer une rupture par rapport aux volets précédents, et particulièrement Street Fighter III : 3rd Strike que l'on ne présente plus. Plus concrètement, les parry ne feront plus partie du paysage, et seront remplacés par un nouveau système de contre - baptisé Savin ou Revenge - proche du cancel, et que l'on pourra activer via une jauge spécifique. Un changement qui donnerait une toute autre dimension aux combats, puisqu'il ne serait plus possible d'aligner les contres à l'infini. La barre des furies devrait, elle, être toujours présente, avec l'ajout de coups Ultras pour des combos auto custom encore plus dévastateurs. Du coté des personnages, on en reste au même point même si la page affirme que Street Fighter IV comportera deux guests féminins inédits, sans oublier un éventuel retour de Shen Long. Dans le même domaine, on retrouverait les figures les plus emblématiques de la franchise. En termes de réalisation, le titre ne serait pas aussi impressionnant que le trailer - logique -, et serait cadencé à 60 images par seconde. Le scénario de Street Fighter IV se déroulerait entre Super Street Fighter II et Street Fighter III : 3rd Strike, sans plus de précision. Pour finir, Capcom aurait prévu de procéder à du local test au Japon sur des versions arcade durant le second trimestre 2008. Encore une fois, on rappelle qu'il s'agit-là de révélations non-officielles portant sur une série culte, et que seul Capcom détient la vérité absolue sur son joyau. | |
|
| |
Vilain-pabo
| Sujet: Re: Street Fighters IV Dim 30 Déc - 18:02 | |
| Et maintenant, enfin, une première vidéo de SF4 !!! Ben, ça déchire toujours autant sur une vilaine video compressée de youtube... imaginez sur grand ecran maintenant ! https://www.youtube.com/watch?v=fzNkj43CuHU Hadoken et shoryuken en pagaille... | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Street Fighters IV Dim 30 Déc - 19:23 | |
| perso je trouve que le decors et un peu trop chargé, ca met pas assez en avant les persos. sinon je trouve dommage aussi que y a pas d'interraction avec le decors, genre le shop, le tabouret qui se destroy ce genre de truc koi :p | |
|
| |
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Street Fighters IV Dim 30 Déc - 19:35 | |
| ouaip pas convaincu ... c'est beau graphiquement reste a voir le gameplay ( je crois que ca se dit comme ca lol ) Je reste sur cequi est pour moi la meilleure version : http://www.arcade-history.com/index.php?page=detail&id=2659 | |
|
| |
Vilain-pabo
| Sujet: Re: Street Fighters IV Ven 8 Fév - 12:20 | |
| Aaaaah, ça fait plaisir de revoir des têtes connues : Ils sont revenus, ils seront tous là (ou presque). Ryu, Ken, Guile, Blanka, E.Honda, Dhalsim, Chun-li.... rassurez-vous, il y aura aussi des nouveaux | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Street Fighters IV Lun 7 Juil - 13:53 | |
| nouveau trailer : http://www.capcom.co.jp/sf4/trailer/trailer6.html un ti moment de frustration à un moment frissonnant (vous trouverez surement pkoi)... mais trop chouette ps : VO (jap) no st | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Street Fighters IV Lun 1 Déc - 21:27 | |
| Lol un ti coup de promotion indirect de SF4 dans le jeu little big planet | |
|
| |
Remydou_
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Street Fighters IV Mer 29 Avr - 15:16 | |
| Bah personnelement, en fan de street fighter, j'ai acheté le jeu et bon... ben voila quoi... C'EST LE TOOOP!!! ^o^ Franchement ça pete niveau graphisme et le gameplay est vraiment sympa ^^ Ya que les graphisme en 3D, le gameplay reste 2D, meme pas un petit pas de coté! Le systeme des ultras et super est sympa, puis le focus attack rajouté un coté tactique ( quand on le maitrise a fond avec le dash cancel, etc...) Dommage de perdre le "parry" du III, je trouvais ça cool, mais le focus attack est marrant quand meme En terme de nouveau perso, Rufus c'est l'equivalent de Samo Lo: un pti gras qui dépote. Gouken est magnifique *ô* et les autres sont sympa. Seul bémol, les scene d'intro et de fin en animation traditionnelles, alors que en mode arcade, avant le " fight your rival " ya une petite scene en 3d dans le moteur du jeu qui est bien sympa. Et l'histoire est baclée aussi, je trouve ça dommage que la trame principale ne se recoupe pas pour tous les persos, d'autant plus que les rivaux de chaques persos sont parfois tiré par les cheveux et amene des affrontement moins épiques qu'un Ryu vs Ken, Bison vs Chun li, voire meme un Honda vs Zangieff (gros boeuf powa ) Mais bon, j'adore quand meme, je joue que à ça quand j'ai un pti temps, un pti mode arcade par ci par la. Si j'avais le live je jouerai bien contre d'autres... :p | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Street Fighters IV Ven 2 Oct - 1:26 | |
| Purée komen ki font leur cinématiques >_<' ?
https://www.youtube.com/watch?v=y40LXtaPvpo | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Street Fighters IV Ven 2 Oct - 2:11 | |
| t pareil y a pas de la 2d intégré pour faire ces effet la? c trop chelouxxxxxxxx comment ils font saaaaaaaaaa | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Street Fighters IV Ven 2 Oct - 3:01 | |
| Je confirme ce que dit mon cher Rémydou!
Trés bon jeu, super gourmand pour les graphismes qui en mettent plein les nyeux!
Je peux pas blairer Rufus mais certains ont la top classe (Akuma et Sagat entre autres).
Je préfère les graphismes in game que les cinématiques stylées top tendance... Je sais pas je trouve ça un peu brouillon (ça n'engage que moi). | |
|
| |
Vilain-pabo
| Sujet: Re: Street Fighters IV Ven 2 Oct - 6:42 | |
| Ouaip, SUPER Street Fighters IV a été annoncé avec de nouveaux coups spéciaux et des nouveaux persos dont la ressurection de T.Wakh, le village people. Dommage, ils sont pas dans cette vidéo. A ce qui parait les perso ne sont pas bien balancé dans le pas SUPER et meme si le champion inconstesté de la discipline est imbattable avec son Ryu, la grosse majorité des joueurs utilisent Sagat, un perso bien trop cheaté dans cette edition. Capcom a lui-même reconnu que le gameplay n'est pas bien équilibré. Peut-etre vont-ils arrangé ça dans ce SUPER... En attendant, l'Hyper New Street Fighters IV Alpha Remix Collection Ultimate Edition HD Megawiz... - Citation :
- t pareil y a pas de la 2d intégré pour faire ces effet la? c trop chelouxxxxxxxx comment ils font saaaaaaaaaa
Simple : des centaines d'heures de test de scripts. | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Street Fighters IV Ven 2 Oct - 13:35 | |
| - Vilain-pabo a écrit:
- Ouaip, SUPER Street Fighters IV a été annoncé avec de nouveaux coups spéciaux et des nouveaux persos dont la ressurection de T.Wakh, le village people. Dommage, ils sont pas dans cette vidéo.
A ce qui parait les perso ne sont pas bien balancé dans le pas SUPER et meme si le champion inconstesté de la discipline est imbattable avec son Ryu, la grosse majorité des joueurs utilisent Sagat, un perso bien trop cheaté dans cette edition. Capcom a lui-même reconnu que le gameplay n'est pas bien équilibré. Peut-etre vont-ils arrangé ça dans ce SUPER...
En attendant, l'Hyper New Street Fighters IV Alpha Remix Collection Ultimate Edition HD Megawiz...
- Citation :
- t pareil y a pas de la 2d intégré pour faire ces effet la? c trop chelouxxxxxxxx comment ils font saaaaaaaaaa
Simple : des centaines d'heures de test de scripts. Hum hum euh c'est T.Hawk, Vilain ^^'. Les bonnes lettres mais pas dans le bon ordre C'est vrai qu'avec Sagat tu défonces n'importe qui les yeux fermés. Ca ajoute à son caractère "I'm THE KING", j'avoue que c'est pas drole pour les autres... peut être que si on ouvrait les yeux on aurait plus de mal (ah pérusse quand tu nous tiens!... ) On attend tous la présence d'Evil Ryu pour essayer de concurrencer Akuma et pourquoi pas Nash aussi? | |
|
| |
Mango
| Sujet: Re: Street Fighters IV Ven 2 Oct - 15:14 | |
| Lol Sagat qui défonce tout , ça a pas changé depuis CVS 2 ^^' Sinon c'est mol, y a pas Karin, ni Makoto, ni Ibuki ( pour un "add-on" ils auraient pu faire un geste ) ! PS : Ce qui est marrant c'est que Capcom fait exactement le même schéma économique pour ses anciens jeux de baston 2D, y aura un Tatsunoko vs Capcom qui est un genre de marvel vs capcom en 3D, il manque plus que Capcom vs Snk en 3d ) | |
|
| |
SeifeR
| Sujet: Re: Street Fighters IV Ven 2 Oct - 15:29 | |
| - Mango a écrit:
- Lol Sagat qui défonce tout , ça a pas changé depuis CVS 2 ^^'
Sinon c'est mol, y a pas Karin, ni Makoto, ni Ibuki ( pour un "add-on" ils auraient pu faire un geste ) !
Lol Karin avec son rire qui donne envie de lui présenter Sagat En parlant de add on, Adon aussi ça le ferait, même si il a une sale tête, j'avais bien aimé le fait qu'en dehors de Ryu ce soit le seul à avoir battu Sagat. | |
|
| |
Remydou_
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Street Fighters IV Dim 11 Avr - 18:08 | |
| Bon, j'ai pris la version Iphone (en bon GROS fan...), et ben franchement, c'est super top moumoute! ils ont remanié le truc pour le simplifier mais conservent un coté tactique qui rend pas les combats saoulant! Une jouabilité quasi identique, avec seulement une touche poing, une pied, une touche S (pour les coups en Ex et les ultras) et une touche focus attack. Pour vous dire j'ai reussi a caser un shoryuken cancel avec ultra de Ryu, c'est dire si la maniabilité est exemplaire Gros bemol, seulement 8 persos mais on espere les mises a jour. Et bien qu'on puisse se bastonner en Bluetooth, j'attend la MaJ pour totocher a l'international en Wifi (si elle vient... *o*) Pour SSF4, les persos ont été révélé depuis un moment (d'ailleurs en bonus, dans la version Iphone, ya une bien jolie video ) Yaura T-hawk, Dee jay, Ibuki, Makoto (\o/), Dudley, Adon, Cody et Guy puis une perso inédite qui a le charisme d'une poire. Faites un tous sur votre site de news jeu video favori, vous trouverez toutes les videos qui vous interesseront | |
|
| |
Remydou_
| Sujet: Re: Street Fighters IV Mar 27 Avr - 13:35 | |
| A yé il sort ce vendredi et oui je vais surement l'acheter... Meme si au premier abord on constate une petite deception sur Makoto et sur certain truc absent de l'original (je comprendrais jamais ces suites qui proposent moins de choses que leur predecesseurs...) Consultez le test gamekult pour etre conquis! http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000099135_test.html?xtor=RSS-10 | |
|
| |
Remydou_
| Sujet: Re: Street Fighters IV Sam 1 Mai - 22:11 | |
| oh oh oh je l'ai acheté... oh oh oh j'y ai joué hier avec ma belle famille... oh oh oh ils ont souffert ^o^ Franchement c'est tout pour le bonheur des fans qui veulent se lancer dans une soirée endiablée! Tous les persos sont débloqués d'office (Ô gouken *_*) et les nouveaux sont top! Makoto est certes la plus lente en marche mais c'est un boeuf | |
|
| |
Vilain-pabo
| Sujet: Re: Street Fighters IV Dim 2 Mai - 0:55 | |
| Seichusen Godanzuki !!!J'aime bien le style tout en finesse de Makoto mais je préfère les perso virevoltants comme Ibuki. Moi ce sont surtout les ultra II de chaque personnages qui me font triper. Deja j'avais bien déliré sur le SF4 (alors que tout le monde s'accorde à dire que je suis une sous-merde à ce jeu), je trouve les animations super chiadés qui s'enchainent vachement bien sans l'impression de "sautes" comme dans Tekken. A jouer c'est fun mais à voir aussi c'est hypnotique. Vivement le prochain fight entre Daigo "The beast" (oh my god, il s'entraine avec Hakan, il parait. Ca promet) et Justin !!! | |
|
| |
Vilain-pabo
| Sujet: Re: Street Fighters IV Dim 2 Mai - 21:53 | |
| Et puis, je sais pas si vous etes au courant mais y'a ça aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=yPKesAHCH9o
Un animé d'une heure par les studio GONZO (responsable d'afro Samouraï pour ne citer que ça) relatant l'histoire du perso le plus cool jamais créé dans un jeu de baston : JURI !!! La vilaine coréenne dévoile tout, sa création, sa rivalité avec Chun-li et surtout Cammy. Si quelqu'un a un lien, je suis prêt à vendre mon âme... | |
|
| |
Remydou_
| Sujet: Re: Street Fighters IV Mar 4 Mai - 1:15 | |
| oh oh oh Makoto dechire ^o^ mais je prend de plus en plus de plaisir a tataner avec Blanka et Guile (j'ai commencé a apprecier les persos a charges ) En parlant d'ultra 2, celui d'Akuma est un peu abusé mais difficile à caser | |
|
| |
Mango
| Sujet: Re: Street Fighters IV Mar 4 Mai - 14:03 | |
| - Vilain-pabo a écrit:
- Vivement le prochain fight entre Daigo "The beast" (oh my god, il s'entraine avec Hakan, il parait. Ca promet) et Justin !!!
Mon grand frère avait fait des soirées baston CVS 2 avec Daigo et mon cousin, le gars à ce qui parait il prenait n'importe quel combattant et enchainait comme un malade. ( D'ailleurs depuis la célèbre video SF III third strike, c'est bon c'est officiellement un fou furieux ) Sinon a quand une tite bastonnade ? ça me manque les 'tites parties de tekken là haut dans la frais ! | |
|
| |
Remydou_
| Sujet: Re: Street Fighters IV Mer 5 Mai - 17:59 | |
| Maaais on peux s'organiser ça si ma chere doudouce et mon petit bouchon sont pas la un soir, on peux caler a la maison faire un pti SSFIV (j'ai meme un stick arcade ^^) ou autre (sur 360). En plus je viens de passer en full HD ^o^ | |
|
| |
Remydou_
| Sujet: Re: Street Fighters IV Lun 10 Mai - 14:32 | |
| Oyé ! je suis tombé la dessus, c'est pas mal sympa (meme si ça fait peur au debut quand on voit la tete d'Akuma...) Mention spéciale aux sourcils de Ken https://www.youtube.com/watch?v=h2ZXSzaUIBQ | |
|
| |
Mango
| Sujet: Re: Street Fighters IV Lun 10 Mai - 14:43 | |
| Ouai j'ai vu ça aussi ( a l'aise, Akuma en misouk m'a fait bondir de ma chaise ) mais sinon c'est franchement pas mal, niveau chorégraphie c'est très chouette ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Street Fighters IV | |
| |
|
| |
| Street Fighters IV | |
|