| Street Fighter II | |
|
+4rofl_974 Ki Lyo-Ha Vilain-pabo SeifeR 8 participants |
Auteur | Message |
---|
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Street Fighter II Sam 22 Déc - 14:22 | |
| Salut à tous ! Je pensais avoir fait un topic la dessus mais non... Comme vous le savez, y a un film qui se prepare... je veux parler de Street Fighter 2 !! Et oui on remet ça !! Mais cette fois l'histoire semble se concentrer sur Chun Li. Le réalisateur n'est autre qu'Andrej Bartkowiak à qui on doit l'honnète Doom et le piètre Roméo Doit Mourir ou encore En Sursis... Une rumeur circulait comme quoi ce serait Jessica Biel qui endosserait le rôle de Chun Li (O_o) mais ce serait finalement (Kyloa va être content ^^) Kristin Kreuk (oui la tantine la roue de Smallville selon des sources très proches ) qui incarnerait la street fighteuse. En revanche, on ne parle pas de Jean Claude Van Damme... je me demande pourquoi... ah oui tiens il est sur WoW !! donc pour les projets de films c fini pour lui... pardon It' Over !! (voir le topic de Bizby sur WoW dans discussion générale) See ya !! | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Street Fighter II Dim 23 Déc - 2:14 | |
| Kristin Kreuk *baaaaaaave*
*s'essuit*
Je sais pas pourquoi mais ça sent déjà très mauvais (et pas seulement parce que je viens de péter...pardon mais c'est l'émotion) | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Street Fighter II Mer 26 Déc - 5:57 | |
| ouuuuuuuais Kristin Kreuk elle dechiiiiiiiiiiiiiiiiiire : photo à l'appui :p | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Street Fighter II Lun 26 Mai - 12:45 | |
| Allez pour commencer la semaine une image de Chun-Li :
http://www.cinema-france.com/images0_4_5861.html | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Street Fighter II Lun 26 Mai - 16:36 | |
| elle n est pas sous son meilleur profile,mais elle a de trop bo yeux verts | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Street Fighter II Lun 26 Mai - 17:08 | |
| Mouaip mais elle a un ti bouton ^__________________^' C'est un drôle de street fighter en perspective... PS : très joli le médaillon sans doute hommage au film de Jacky Chan | |
|
| |
SeifeR
| Sujet: Re: Street Fighter II Lun 26 Mai - 17:16 | |
| Bravo Mango on voit que ça maintenant !!
N'empeche qu'elle a effectivement de jolis yeux ^^ | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Street Fighter II Lun 26 Mai - 18:27 | |
| lol, elle était pas prevenu qu'elle allait se faire tirer???? tirer une photo biensur hein, j'vous voit venir!
sinon wé c vrai que les yeux sont pas mal mais bon, le style crade ca passe pas trop trop :/ et puis c pas la vrai chun li, elle a meme pas 2 chignons! | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Street Fighter II Mar 27 Mai - 7:04 | |
| magnifique !!!!!!!!!!!!!!!! tout : la crasse, les yeux et le bouton, pfffffffffffff PERFECT Kristin Kreuk | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Street Fighter II Mar 14 Oct - 19:34 | |
| | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Street Fighter II Mar 14 Oct - 19:38 | |
| prk les yeux bleues?? chui pas fan, elle déchire déjà trop avec c yeux verts.
en regardant bien ils sont bleue ou vert fluo ? | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Street Fighter II Mar 14 Oct - 22:08 | |
| bleu, c une ex membre du soldat dont on a insuflé de l'energie mako, d'ou les bleu yeux.... | |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: Street Fighter II Mer 15 Oct - 1:23 | |
| - Bizby a écrit:
- bleu, c une ex membre du soldat dont on a insuflé de l'energie mako, d'ou les bleu yeux....
lol toi on t'a insufflé une dose de FFVII toutes versions confondu ^^ | |
|
| |
SeifeR
| Sujet: Re: Street Fighter II Jeu 16 Oct - 16:18 | |
| Mouais... on va dire que c'est un début ou un truc comme dans LOST où ils accentuaient la couleur des yeux (je crois que ça vient du jeu vidéo...) Mais le vert de la photo d'avant est mieux! | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Street Fighter II Jeu 16 Oct - 23:00 | |
| ben... ou ki sont les macarons ? Chun-li n'est pas Chun-li sans ses macarons blancs dans les cheveux... chais pas moi, ca serait comme si Tintin n'avait plus sa houpette ou comme si Sebastien Folin adoptait la boule a zero pour la meteo de demain... ou va le monde ? >_< | |
|
| |
Mango
| Sujet: Re: Street Fighter II Mar 2 Déc - 20:33 | |
| | |
|
| |
SeifeR
| Sujet: Re: Street Fighter II Jeu 8 Jan - 19:33 | |
| et une bande annonce pour commencer l'année :
http://www.cinema-france.com/video3698_ba-street-fighter-legend-of-chun-li.html
Je sais pas pourquoi mais Balrog avec un lance roquette je le sens moyen déjà... | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Street Fighter II Mar 20 Jan - 0:56 | |
| Rhooo pas grave ça ^^' Le film a l'air pas mal | |
|
| |
SeifeR
| Sujet: Re: Street Fighter II Ven 6 Mar - 0:16 | |
| Eh ben finalement ca se confirme... A tous les fans de Street Fighter, N'Y ALLEZ PAS C'EST UN PIEGE!!!
Pour une adaptation de jeu de baston, y'en a bien peu!! Le spining kick de Chun Li ressemble plus à un mouvement de hip hop qu'autre chose! Balrog qui sait pas se battre ou pire qui cherche quelqu'un de désarmé avec un flingue à la main!!
Bison le Suédois (blond aux yeux bleus) sans commentaire...
Nash... encore moins... (ne sait pas se battre non plus)
Vega... hahaha quelle blague!!!
Qui d'autre? Hum personne... et vive les cables!!...
C'est une honte de faire un film de ce genre Mr Bartkowiak!! C'est se foutre de la gueule du spectateur!! Et ils osent mettre "Basé sur le Jeu video" et Capcom produit!! C'est si compliqué de faire un tournois avec des combattants venus des quatre coins du globe??! Préfère la version avec Van Damme au moins c'était drole...
A voir uniquement pour voir Chun Li danser...
1/10 (pour la danse) | |
|
| |
Mango
| Sujet: Re: Street Fighter II Ven 6 Mar - 1:34 | |
| Chun li danser ??? ... ... Elle danse quoi ? Faut au moins qu'elle a le niveau Kaba modern : Désolé là je suis en plein Danse Crew Usa sur MTV !!! >_< PS : si les films dit nanar au départ sont encore plus pieg à l'arrivée...où va t'on ? C'est le syndrôme les soeurs glaces >__< | |
|
| |
SeifeR
| Sujet: Re: Street Fighter II Ven 6 Mar - 2:04 | |
| une sorte de danse langoureuse... XD | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Street Fighter II Ven 6 Mar - 4:51 | |
| arf ça craint si ça puux | |
|
| |
SeifeR
| Sujet: Re: Street Fighter II Ven 6 Mar - 22:52 | |
| - Ki Lyo-Ha a écrit:
- arf ça craint si ça puux
Le mot est faible mon cher ami, très faible... On dirait du Uwe Boll et j'exagère presque pas! | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Street Fighter II Jeu 25 Juin - 4:16 | |
| Le film ici en téléchargement ici : http://www.megaupload.com/?d=I56E6EH9 ou http://www.gigaup.fr/?g=5W73C4M9J4 ou http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/nQuntOi8 Sous-titres français : http://sharebee.com/d767f3ea (.srt) http://sharebee.com/1a4446a4 (idx/sub) | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Street Fighter II Lun 5 Avr - 5:42 | |
| eh ben j'ai mis du temps pour le voir celui la dis donc lol Ben entièrement d'accord avec Seif' sauf que je mettrais 3/20, 1 point pour Kristin Kreuk, un deuxième pour quelques mouvements de combat et un troisième point pour Viper ^^' (qui je vous l'accorde ne sert strictement à rien) Au passage je vous conseille l'OAV Street Fighter IV : Arata Naru Kizuna et que celui qui trouve celui de Super Street Fighter IV je suis prenneur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Street Fighter II | |
| |
|
| |
| Street Fighter II | |
|