Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Street fighter 4 trailer mini HD

3 participants
AuteurMessage
Mango

Mango

Street fighter 4 trailer mini HD Empty
MessageSujet: Street fighter 4 trailer mini HD   Street fighter 4 trailer mini HD Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:51

http://www.gametrailers.com/player/usermovies/118492.html

Prepare yourself ( à ce qui parait capcom va en faire un beat them all c'est ultra dommage, moi qui commençait à preparer, comme il le faut, mon T-shirt videodrive 100% coton )

La video est terrible, rendu aquarelle avec perso 3D, jamais vu aussi bien fait peut être à part dans Okami, c'est vraiment beau. La musique aussi est vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrmango.deviantart.com/
Bizby

Bizby

MessageSujet: Re: Street fighter 4 trailer mini HD   Street fighter 4 trailer mini HD Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:43

le rendu est space, mais les eclabousur pete ^^
Remydou_

Remydou_

Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks

MessageSujet: Re: Street fighter 4 trailer mini HD   Street fighter 4 trailer mini HD Icon_minitimeVen 19 Oct - 3:48

O_O

suPERBE ! WOW c'est magnifique O_O

Bah je pensais avoir posté un sujet sur Street Fighter HD mais je viens de me rendre compte que non :p

alors pour plus d'info, le blog officiel Smile
http://blogs.capcomusa.com/blogs/digital.php

On y voit meme la methode de refonte des graphisme! Pour ma part j'ai pas entendu parler de beat'em all, il me semble qu'ils font le remake de street fighter 2 mais en HD, a moins que Street fighter 4 soit vraiment quelque chose a part. Il refont aussi Puzzle fighter en HD! Donc prepare ton t shirt billy, ma vengeance sera terrible xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Street fighter 4 trailer mini HD   Street fighter 4 trailer mini HD Icon_minitime

Street fighter 4 trailer mini HD
Page 1 sur 1