Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Z.W.I.P d'un ti perso sans tête

5 participants
AuteurMessage
Mango

Mango

Z.W.I.P d'un ti perso sans tête Empty
MessageSujet: Z.W.I.P d'un ti perso sans tête   Z.W.I.P d'un ti perso sans tête Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:40

Petit training d'un Zbrushed Work in Progress ( ZWIP !), parti sur un modèle très cubique et basique sous max, j'ai sculpé et acté sous Zbrush, il me manque encore pas mal de travail (niveau muscles, pli, details des mains, chaussures aussi, après je vais retravaillé la pose), ça va venir doucement doucement, je prend mon temps pour essayer de comprendre un peu le tool pinch et la différence entre le tool claytube et le tool standard et les autres.

Z.W.I.P d'un ti perso sans tête Vlcsna10
Revenir en haut Aller en bas
http://mrmango.deviantart.com/
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Z.W.I.P d'un ti perso sans tête   Z.W.I.P d'un ti perso sans tête Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:12

c'est fort fort sympathique Mango ^^ super les plis rendent bien surtout au niveau du pantalon.

Il a presque la pose du logo ton perso lol
Fabrice Lau
Admin
Fabrice Lau

MessageSujet: Re: Z.W.I.P d'un ti perso sans tête   Z.W.I.P d'un ti perso sans tête Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:56

Oh yeah ^^ vraiment sympa Mango... allez i mank la tête Wink
http://www.fabricelau.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Z.W.I.P d'un ti perso sans tête   Z.W.I.P d'un ti perso sans tête Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:06

Comment ça a l'air super compliqué de faire tout ça O_o je me demandes si un jour je saurais le faire XD
Mango

Mango

MessageSujet: Re: Z.W.I.P d'un ti perso sans tête   Z.W.I.P d'un ti perso sans tête Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:17

Merci les gars !

Pour la tête, il va y avoir un gros délire dessus.

Lol Kyloa, c'est une métaphore de mon retard sur pixologic du coup je dois courir pour rattraper tout ça ^__^

Citation :
Comment ça a l'air super compliqué de faire tout ça O_o je me demandes si un jour je saurais le faire XD

Ben persos, après avoir compris comment zbrush fonctionnait ( ça m'a pris un bon mois) et en faisant abstraction de mes réflexes sur maya-max, c'est super simple à faire un truc comme ça, c'est du sculpte basique, le plus chaud c'est d'aller dans le détail à 3millions de poly.
http://mrmango.deviantart.com/
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Z.W.I.P d'un ti perso sans tête   Z.W.I.P d'un ti perso sans tête Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:33

Ca le fait super bien!! Vite la suite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Z.W.I.P d'un ti perso sans tête   Z.W.I.P d'un ti perso sans tête Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:28

Ben je verrais bien par moi même si je prise à l'iloi Sad j'espère en tout cas.
Vilain-pabo

Vilain-pabo

MessageSujet: Re: Z.W.I.P d'un ti perso sans tête   Z.W.I.P d'un ti perso sans tête Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:48

Pour la tete j'ai une idee :

Z.W.I.P d'un ti perso sans tête Smiley-man-2-300x217

*court*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Z.W.I.P d'un ti perso sans tête   Z.W.I.P d'un ti perso sans tête Icon_minitime

Z.W.I.P d'un ti perso sans tête
Page 1 sur 1