Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Z.W.I.P d'un ti perso sans tête Dim 6 Sep - 22:40 | |
| Petit training d'un Zbrushed Work in Progress ( ZWIP !), parti sur un modèle très cubique et basique sous max, j'ai sculpé et acté sous Zbrush, il me manque encore pas mal de travail (niveau muscles, pli, details des mains, chaussures aussi, après je vais retravaillé la pose), ça va venir doucement doucement, je prend mon temps pour essayer de comprendre un peu le tool pinch et la différence entre le tool claytube et le tool standard et les autres. | |
|
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Z.W.I.P d'un ti perso sans tête Mar 8 Sep - 17:12 | |
| c'est fort fort sympathique Mango ^^ super les plis rendent bien surtout au niveau du pantalon. Il a presque la pose du logo ton perso lol | |
|
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Z.W.I.P d'un ti perso sans tête Mar 8 Sep - 21:56 | |
| Oh yeah ^^ vraiment sympa Mango... allez i mank la tête | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Z.W.I.P d'un ti perso sans tête Mar 8 Sep - 22:06 | |
| Comment ça a l'air super compliqué de faire tout ça O_o je me demandes si un jour je saurais le faire XD |
|
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Z.W.I.P d'un ti perso sans tête Mar 8 Sep - 22:17 | |
| Merci les gars ! Pour la tête, il va y avoir un gros délire dessus. Lol Kyloa, c'est une métaphore de mon retard sur pixologic du coup je dois courir pour rattraper tout ça ^__^ - Citation :
- Comment ça a l'air super compliqué de faire tout ça O_o je me demandes si un jour je saurais le faire XD
Ben persos, après avoir compris comment zbrush fonctionnait ( ça m'a pris un bon mois) et en faisant abstraction de mes réflexes sur maya-max, c'est super simple à faire un truc comme ça, c'est du sculpte basique, le plus chaud c'est d'aller dans le détail à 3millions de poly. | |
|
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Z.W.I.P d'un ti perso sans tête Mar 8 Sep - 22:33 | |
| Ca le fait super bien!! Vite la suite! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Z.W.I.P d'un ti perso sans tête Mer 9 Sep - 11:28 | |
| Ben je verrais bien par moi même si je prise à l'iloi j'espère en tout cas. |
|
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Z.W.I.P d'un ti perso sans tête Dim 13 Sep - 21:48 | |
| Pour la tete j'ai une idee : *court* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Z.W.I.P d'un ti perso sans tête | |
| |
|