Espérons qu'il (Louis Leterrier) va pas nous pondre un film d'1h20 avec des scènes n'importe quoi... genre transporteur 2...
Ryochi
Nombre de messages : 404 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: La nouvelle tete de hulk... Jeu 13 Mar - 15:37
frrrrr... rienk à regarder le trailer j'en ai eu des frissons... j'espère ne pas ètre decu !!! ^^*
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: La nouvelle tete de hulk... Jeu 13 Mar - 21:27
lol c nemesis contre hulk la ^^
j'accroche pas sur hulk, je sais pas prkoi lol
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: La nouvelle tete de hulk... Ven 14 Mar - 5:35
ben ça à l'air pas mal du tout ^^ en tout cas ça me branche plus que ironman
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: La nouvelle tete de hulk... Ven 14 Mar - 12:17
Ki Lyo-Ha a écrit:
ben ça à l'air pas mal du tout ^^ en tout cas ça me branche plus que ironman
Attends un peu quand même faut pas vendre la peau de l'ours... non faut pas la vendre... ^^
Disons que ya de bons éléments pour une première BA et qu'on a bcp plus d'éléments pour Iron Man alors je ne dirai pas tout de suite qui pourrait poutrer l'autre... faudra les voir tous les deux pour ça...
Disons que je suis pour l'instant rassuré, un petit peu en tout cas...
Sinon pour vraiment juger les deux on se fait un crossover Hulk VS IronMan qui est partant ? ^^
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: La nouvelle tete de hulk... Jeu 1 Mai - 18:43
Une nouvelle bande annonce est disponible sur le net :