| La petite nouvelle x) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ninis
| Sujet: La petite nouvelle x) Sam 22 Sep - 19:52 | |
| Bonjour tout le monde !(ou bonsoir, ça dépend de l'heure à laquelle vous me lisez) Alors moi c'est Anais, j'ai 18 ans. J'ai postulé pour la formation MAAJIC 1, et j'ai passé l'entretien hier (autrement dit le 21/09). Ce que j'aimerais faire plus tard, c'est graphiste et plus précisèment Webdesigner ou Conceptrice de pub. Donc je travaille déjà sur Photofiltre Studio et Photoshop. J'habite dans le sud et bien sûr j'aimerais beaucoup entrer à l'ILOI. Je dois avouer que ça fait 2 semaines que je vous suis sur le forum xD mais c'est que maintenant que j'ai décidé de me manifester parce que j'ai vu que d'autres gens sont dans le meme cas que moi Voilà, je crois que j'ai fait le tour. (Et dire que ça ne m'a pas pris 10 mn pour dire tout ça à l'entretien hier...) | |
|
| |
Nanee
Nombre de messages : 83 Localisation : Saint-Denis Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: La petite nouvelle x) Sam 22 Sep - 20:09 | |
| Bienvenue Ninis et m**de pour la semaine prochaine ! | |
|
| |
Ninis
| Sujet: Re: La petite nouvelle x) Sam 22 Sep - 20:18 | |
| Haha' merci ! | |
|
| |
✮RAR974✮
Nombre de messages : 144 Age : 32 Localisation : Saint Pierre Date d'inscription : 28/07/2012
| |
| |
Gokudo Zerotsuken
| Sujet: Re: La petite nouvelle x) Sam 22 Sep - 21:41 | |
| Ah en plus que tu a du te levé tôt étant la première a passé hier Oh webdesigner tu a déjà fais des sites ou des petits projets ? Rar : De toute façon, j'ai l'impression qu'il s’intéresse plus a production papier que ordi x) | |
|
| |
Ninis
| Sujet: Re: La petite nouvelle x) Sam 22 Sep - 21:51 | |
| Moi j'avais pas d'autres choix, je sais pas dessiner ! Toi tu sais le faire je pense Au fait je crois t'avoir vu vendredi, j'etais la première à passer à 8h3o. C'est pas toi qui étais super bien habillé ? | |
|
| |
Ninis
| Sujet: Re: La petite nouvelle x) Sam 22 Sep - 21:53 | |
| Gokudo Zerotsuken : Non, aucune expérience, c'est pour cela que je viens apprendre à l'ILOI Et sinon, oui j'ai du me lever tôt ! Mais bon c'etait pas pour rien | |
|
| |
Gokudo Zerotsuken
| Sujet: Re: La petite nouvelle x) Sam 22 Sep - 22:03 | |
| Ah ok ^^, bon je vois bien la fille qui boss a fond, Bac ek mention AB gg | |
|
| |
✮RAR974✮
Nombre de messages : 144 Age : 32 Localisation : Saint Pierre Date d'inscription : 28/07/2012
| |
| |
✮RAR974✮
| |
| |
Gokudo Zerotsuken
| Sujet: Re: La petite nouvelle x) Sam 22 Sep - 22:16 | |
| Gramoune carément xD C'est mieux que moi et mon jeans avec de la peinture dessus xD *Sifflote* hihih, c'est peut être le cas... x) allez on y crois aahaha | |
|
| |
Ninis
| Sujet: Re: La petite nouvelle x) Sam 22 Sep - 22:17 | |
| Non, il est parti regarder mon nom sur le site de l'ILOI et il est parti regarder les résultats du bac. C'est ça où je me trompe ? x) | |
|
| |
Linosquall
Nombre de messages : 54 Age : 41 Localisation : St-Denis Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: La petite nouvelle x) Sam 22 Sep - 22:26 | |
| Bienvenue Ninis, et bon courage à toi pour la semaine prochaine. Hum, ce Gokudo, toujours une longueur d'avance sur les autres. Un infiltré je vous dis. | |
|
| |
Gokudo Zerotsuken
| Sujet: Re: La petite nouvelle x) Sam 22 Sep - 22:36 | |
| Lol tout a fais ^^ Lino : hihihi je vous le dis a la fameuse rencontre, s'il y en a une, j'aurais plus grand chose a apprendre de vous... xD | |
|
| |
Linosquall
Nombre de messages : 54 Age : 41 Localisation : St-Denis Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: La petite nouvelle x) Sam 22 Sep - 22:39 | |
| Mdr, ouais. Mais qui c'est, peut-être qu'il y a encore des choses qu'on cache et que tu ne sais pas encore. | |
|
| |
Ninis
| Sujet: Re: La petite nouvelle x) Sam 22 Sep - 22:40 | |
| Merci Linosquall !
Gokudo : Au fait je ne bosse pas si bien que ça ! | |
|
| |
Gokudo Zerotsuken
| Sujet: Re: La petite nouvelle x) Sam 22 Sep - 22:50 | |
| Lino : Dans ce cas, c'est la ou s'arrête ma mission. Ceux que vous cachez, vous voudriez pas que ça se sache, donc c'est plus que privée et intime. A par si ça m'est utile de le savoir, ou que vous m'en parliez ou que je fini par l'apprendre... je n'irais pas plus loin ^^
Ninis : hahaha, surement mieux que moi alors. Enfin je dis ça, mais les examens ne montre pas vraiment le travail fournis sur une année. Il faut regardé les notes trimestriel ou semestriel et encore. Parce qu'il peut arrivé qu'a l'examen tu sois tombé sur un sujet que tu maitrise pas... dans ton cas c'est l'inverse ? xD
Non mais voilà, ça m'amuse d'en apprendre beaucoup sur les gens sans posé de question ^^ | |
|
| |
Ninis
| Sujet: Re: La petite nouvelle x) Sam 22 Sep - 23:01 | |
| C'est ça ! Mes notes dans l'année sont très différentes de celles de mon Bac... | |
|
| |
Gokudo Zerotsuken
| Sujet: Re: La petite nouvelle x) Sam 22 Sep - 23:14 | |
| X) Je vois je vois, ^^ allez bonne semaine d'attente ^^ Et que la force soit avec toi !!! | |
|
| |
Linosquall
| Sujet: Re: La petite nouvelle x) Sam 22 Sep - 23:18 | |
| [quote="Gokudo Zerotsuken"]Lino : Dans ce cas, c'est la ou s'arrête ma mission. Ceux que vous cachez, vous voudriez pas que ça se sache, donc c'est plus que privée et intime. A par si ça m'est utile de le savoir, ou que vous m'en parliez ou que je fini par l'apprendre... je n'irais pas plus loin ^^ Non, non, non, je te rassure, j'ai rien à cacher de répréhensible, lol. En fait, je voulais dire qu'on a sûrement encore plein de choses à apprendre de nos petits camarades. Je sais pas, ne serait-ce que les artistes qu'on aime, nos loisirs ou quoique ce soit. Même s'il y en a qui le dise dans leur présentation. Mais on peut quand même échanger sur les choses qu'on aime pour apprendre à mieux se connaître les uns et les autres. Et qui sait, on a peut-être des points communs (mis à part le fait qu'on veuille tous entrer à l'ILOI). On a qu'à se faire un topic où on se raconte ce genre de choses. | |
|
| |
Gokudo Zerotsuken
| Sujet: Re: La petite nouvelle x) Sam 22 Sep - 23:28 | |
| Sur, c'est aussi le genre de chose qu'on fini par se dire via tchat ou face a face ouais. Ah oui, y a tellement a dire, tellement a montré, tellement tellement x). Cela dis, je te laisse l'ouvrir ou attendre un a face a face royal ? hihihi Tu es sur que tu n'a rien fais de répréhensible ? lol, je plaisante ^^ | |
|
| |
Linosquall
| Sujet: Re: La petite nouvelle x) Sam 22 Sep - 23:39 | |
| | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: La petite nouvelle x) Dim 23 Sep - 3:57 | |
| Welcome Ninis | |
|
| |
Vince974
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : st leu Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: La petite nouvelle x) Dim 23 Sep - 16:07 | |
| | |
|
| |
Ninis
| Sujet: Re: La petite nouvelle x) Dim 23 Sep - 17:52 | |
| Coucou ! Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite nouvelle x) | |
| |