| Quand Hitler s'attaque à Ségolène | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Quand Hitler s'attaque à Ségolène Jeu 17 Sep - 22:13 | |
| Récemment Ségolène Royal a fait mettre en ligne un nouveau site internet "désirdavenir.com" (inutile d'y aller le site est momentanément fermé...)
Quel intérêt? me direz-vous! Et ben il s'avère que ce site regorge de bugs et nous ferait revenir 10 ans en arrière en matière de web design (on dirait que c'est fait avec Front Page)... Non je ne veux pas partir dans le flingage politique mais là ou ça fait mal c'est quand on parle de la note... Eh oui un site web ça coute un peu...
41800€!!!!
Les réactions ont fusé et ont mené à la fermeture temporaire du site.
Quel rapport avec le titre? Un ptit malin a fait une vidéo parodique de la réaction de Hitler au site de Ségolène... Cette séquence est tirée de La Chute.
Par ici la vidéo! | |
|
| |
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Quand Hitler s'attaque à Ségolène Jeu 17 Sep - 22:53 | |
| ca marche le site !!! omg !!!!
Ya encore "index" marque dans la page principale !!!
http://www.desirsdavenir.com/
EDIT : Je viens de regarder la video !!! magnifique ! (un bouton pour imprimer, pour une ecolo XD ) | |
|
| |
andry974
| Sujet: Re: Quand Hitler s'attaque à Ségolène Ven 18 Sep - 11:37 | |
| C'est une blague..... ca fait vraiment amateur, les illustrations, l'agencement, le gros "index" mdr et ca coute 48000 euro c'est ca!!! | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Quand Hitler s'attaque à Ségolène Sam 19 Sep - 4:31 | |
| Ouais mais ils l'ont fait à l'Ile Maurice pour la francophonie... | |
|
| |
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Quand Hitler s'attaque à Ségolène Sam 19 Sep - 5:20 | |
| Un commentaire d'un blog de web designer : http://www.chefdeprojetinternet.com/blog/audit-de-site-web-desirsdavenir-com-la-blague-du-siecle/
Reponse de segolene Royal :
"Par ailleurs, en ce qui concerne les insinuations fielleuses diffusées par la presse –un journal allant même jusqu’à dire que nous vendons à Désirs d’Avenir des coups de poing américains– je tiens à dire qu’aucune facture n’a été présentée à Désirs d’Avenir pour la construction de ce nouveau site. Mieux, nous avons réalisé des économies, car ce nouveau site coûtera en fonctionnement 12 fois moins cher que le précédent, et près de 100 fois moins que le tout premier. Nous réalisons également une économie de charges salariales de 62 000 euros par ans, grâce à l’engagement de militants bénévoles."
source : http://www.segolene2007.over-blog.com/article-36150232-6.html | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Quand Hitler s'attaque à Ségolène Sam 19 Sep - 5:37 | |
| Du boulot de sagouin de stagiaire, rien de plus ! Je me demande si c'est pas fait intentionnellement pour attirer les gens sur le site, du genre : "venez tous voir not'site tellement qu'il est moche !".
Au fond, c'est pas bête. C'est un bon moyen de se démarquer des autres ! | |
|
| |
S3rGe
| Sujet: Re: Quand Hitler s'attaque à Ségolène Sam 19 Sep - 5:40 | |
| C'est une des idees que j'ai lu sur le net aussi. Si c'est le cas, faut soit avoir tres intelligemment prepare le coup, soit etre un poil suicidaire quand meme.. | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Quand Hitler s'attaque à Ségolène Sam 19 Sep - 15:55 | |
| Vu les réactions je penche pour la deuxième proposition EDIT : looooool la vidéo d'intro qu'on peut pas arrêter parce qu'il n'y a pas de stop !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Hitler s'attaque à Ségolène | |
| |
|
| |
| Quand Hitler s'attaque à Ségolène | |
|