Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

des fan des jeu online??:p

+6
S3rGe
SeifeR
rofl_974
Maileechwan
Gab'
BaSiK
10 participants
AuteurMessage
BaSiK

des fan des jeu online??:p Empty
MessageSujet: des fan des jeu online??:p   des fan des jeu online??:p Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:37

juste pour demander si il ya des joueur online ici???notament dow of war 2,wow,guild war ou autre juste histoire de pouvoir se retrouver dessus ;p^^
Revenir en haut Aller en bas
Gab'

Gab'

MessageSujet: Re: des fan des jeu online??:p   des fan des jeu online??:p Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:41

Tu aimes Dawn Of War 2 en multi ? ^^
Maileechwan

Maileechwan

MessageSujet: Re: des fan des jeu online??:p   des fan des jeu online??:p Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:52

Second Life! des fan des jeu online??:p Icon_cheers des fan des jeu online??:p 346525
BaSiK

MessageSujet: Re: des fan des jeu online??:p   des fan des jeu online??:p Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:15

gab oép jaime bien dow 2 online;p *Le GroS nolife*mdr..pk toi ty joue?Smile
Maileechwan

Maileechwan

MessageSujet: Re: des fan des jeu online??:p   des fan des jeu online??:p Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:22

*reviens* J'ai joué à Lineage 2 mais me suis arreté quelques temps Smile Sinon c tout
BaSiK

MessageSujet: Re: des fan des jeu online??:p   des fan des jeu online??:p Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:23

linéage??jamais entendu parler :p c koi exactement?
Maileechwan

Maileechwan

MessageSujet: Re: des fan des jeu online??:p   des fan des jeu online??:p Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:51

Un bon jeux mmorpg ya des elfes des humains des dark elfs des nains et des orcs. Très fantaisy koi. Sinon ya une autre jeux dans la même lignée, juste que les races sont differentes et la personnalisation est presque infinie Smile et ca j'adore, c'est Aion, je sais pas si tu en as dejà entendu parler. Je comptes peut être me prendre un compte bientôt pour ce jeu.
BaSiK

MessageSujet: Re: des fan des jeu online??:p   des fan des jeu online??:p Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:58

perso g jamais entendu mais ça ma l'aiir simpa surtout avec les elfes jlai adore d'ailleur jvais fair un tour pour voir a koi ça ressemble^^et si ça me plait ben on pourra aussi essayer de se retrouver sur le jeu ça serait cool^^
rofl_974

rofl_974

MessageSujet: Re: des fan des jeu online??:p   des fan des jeu online??:p Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:11

gw rien de meilleur que sa ^^
Gab'

Gab'

MessageSujet: Re: des fan des jeu online??:p   des fan des jeu online??:p Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:35

Ben autant j'ai bien aimé la campagne de Dawn Of War 2 mais le mode multi m'a pas trop plu ^^

Sinon avec ma connexion 512k je me suis refusé à jouer en ligne lool

D'après JEUXVIDEO.com AION ça déboite Razz
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: des fan des jeu online??:p   des fan des jeu online??:p Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:51

Y'avait CS Source un temps mais plus rien en ce moment.

Suis pas trop mmo rpg ou str online même si je garde un très bon souvenir de Starcraft.
BaSiK

MessageSujet: Re: des fan des jeu online??:p   des fan des jeu online??:p Icon_minitimeVen 25 Sep - 1:01

aion je vien d'aller sur jeu vidéo.com ta raison ya bocoup de critique positive je pense que je vais tester...CS source malheureusement jamais entendu parler c koi exactement???...et WOW les gars kan meme ça c le mmorpg du moment mdr...et gab pour dow 2 donne moi ton pseudo je tajouterai en amis et on pourra se faire kelke parti meme une campagne a 2 :p
S3rGe

S3rGe

MessageSujet: Re: des fan des jeu online??:p   des fan des jeu online??:p Icon_minitimeVen 25 Sep - 2:05

BaSiK a écrit:
...CS source malheureusement jamais entendu parler c koi exactement???...

Oh merde...

Bon les gars ya une education a refaire la.. o_O
http://www.nurbs.fr/
Gab'

Gab'

MessageSujet: Re: des fan des jeu online??:p   des fan des jeu online??:p Icon_minitimeVen 25 Sep - 2:06

J'ai pas une version très légal eh puis je ne suis pas inscris sur internet ^^ Mais peut être une LAN dans un futur ? des fan des jeu online??:p Icon_smile

CS source c'est counter strike remanié graphiquement et avec quelques modifications.. ^^

EDIT :
S3rGe a écrit:
BaSiK a écrit:
...CS source malheureusement jamais entendu parler c koi exactement???...

Oh merde...

Bon les gars ya une education a refaire la.. o_O

J'avoue xD
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: des fan des jeu online??:p   des fan des jeu online??:p Icon_minitimeVen 25 Sep - 4:51

CS c'est quand même la base pour entrer et se faire un nom à l'ILOI... enfin dans le temps Wink
Vilain-pabo

Vilain-pabo

MessageSujet: Re: des fan des jeu online??:p   des fan des jeu online??:p Icon_minitimeVen 25 Sep - 5:29

BaSiK a écrit:
juste pour demander si il ya des joueur online ici???notament dow of war 2,wow,guild war ou autre juste histoire de pouvoir se retrouver dessus ;p^^

Ouaip Mario Kart sur la Wii...

A ce propos : 1934-7217-3510 si vous voulez rassasier votre penchant mazochiste refoulé !
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: des fan des jeu online??:p   des fan des jeu online??:p Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:46

2 mots :

Qui crée ?
Fabrice Lau
Admin
Fabrice Lau

MessageSujet: Re: des fan des jeu online??:p   des fan des jeu online??:p Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:42

ahah Bleu !!!
Maileechwan ma copineee, j'etais un fan de Lineage2 moi aussi.. hihi j'y ai joue pendant 5 ans... maintenant je suis sur Aion ! si tu viens jouer, viens sur le serveur Spatalos et prend les Elyseen.
C'est un serveur anglais, on la choisi volontairement pour ne pas etre avec es francais lol... ca permet de perfectionner son anglais aussi.

PS "on a une guilde pour 33 personnes et on est une 15zaine de réunionnais.
http://www.fabricelau.com
BaSiK

MessageSujet: Re: des fan des jeu online??:p   des fan des jeu online??:p Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:52

CS :counter strike mdr...bien sur ke je connais j'ai pas fait le raprochement^^..ben en fait jy ai jouer pendant 2 ans presque mais aprés g arretez tro repétitif....c'est soulant a la longue vo mieu un bon wow^^..ou encor CoD..
Fabrice Lau
Admin
Fabrice Lau

MessageSujet: Re: des fan des jeu online??:p   des fan des jeu online??:p Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:41

héhé, CS j'y ai joué pendant 7 ans environ (geek ?) ^^'
http://www.fabricelau.com
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: des fan des jeu online??:p   des fan des jeu online??:p Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:32

nan ct cool CS ^^
pas lassé ! ça dépend avec qui tu jouais !
avec ryo, seif, ponpon, boudoir, ryoshi, rémy (je me rappelle plus de son pseudo... ^^ rémydoubi ?...), mango, vilain, beberto, rofl, bizby, olé, kyloa et tous les autres !... c'était pour ma part de super moments inlassables Smile

avec le coeur qui battait à 100km/h quand on entendait "Qui crée?"
nostalgie ? lol
americain-974

americain-974

MessageSujet: Re: des fan des jeu online??:p   des fan des jeu online??:p Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:21

pour moi oui C'est Call of Durty 4 (cod4 mwf pour les intimes) ^^ et j'attend le COD MWF2 (cod 6) des fan des jeu online??:p Icon_biggrin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des fan des jeu online??:p   des fan des jeu online??:p Icon_minitime

des fan des jeu online??:p
Page 1 sur 1