| Final Fantasy XIV - Online - | |
|
+4Fabrice Lau rofl_974 Beberto Ki Lyo-Ha 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Final Fantasy XIV - Online - Dim 19 Sep - 22:45 | |
| Iop iop le jeu arrive en collector mercredi et sinon sort le 30 ^^ Moi et Ryo on commencera le 22, si y en a qui s'y mette également dîtes nous ^^ Petit trailer qui deboîte au passage : https://www.youtube.com/watch?v=1VGCZbB_VpQ&feature=player_embedded | |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: Final Fantasy XIV - Online - Dim 19 Sep - 23:16 | |
| Moi ca m'intéresse !!
Donne les liens STP (Download etc...) Bizby idem je suis sur, faut kon créer la premiere guilde Réunionnaise ^^!! | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy XIV - Online - Lun 20 Sep - 2:17 | |
| J'ai pas de lien pour le moment, peut être Ryo, il voulait prendre sur le net | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Final Fantasy XIV - Online - Lun 20 Sep - 2:20 | |
| | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Final Fantasy XIV - Online - Lun 20 Sep - 2:22 | |
| lol Rofl c'est écrit "Online" :p Ouais rejoins nous roflinouuux !!!!!!!!!!!!, tite guilde reunionnaise comme dis Beberto c'est le bot ^^ | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Final Fantasy XIV - Online - Lun 20 Sep - 3:05 | |
| 13€ par mois... ça fait un peu cher par contre. Allez, faut qu'on se fasse une petite guilde On peut commander le jeu sur la FNAC en précommande. Je prend une humaine archère moi et vous ? | |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: Final Fantasy XIV - Online - Lun 20 Sep - 11:26 | |
| Ryo, precommande en version telechargeable sur la fnac ou en livraison (si c livraison c mieux j'achete a la reunion le 30/09/2010)
G pas envie de payer plus cher pour etre livré plus tard que la version normale !
Tenez moi au courant.
Dernière édition par Beberto le Lun 20 Sep - 12:42, édité 1 fois | |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: Final Fantasy XIV - Online - Lun 20 Sep - 12:42 | |
| Je pense prendre Elezens / Maitres d'Hast (Lancier)
Je sais pas si on choisit sa ville de départ mais Ul'Dah semble être le meilleur choix stratégique (marché commerce etc...) | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Final Fantasy XIV - Online - Lun 20 Sep - 20:27 | |
| eh dire que je voulais arreter de jouer vous faites exprés , si je m y mets je pourrais pas jouer bcp de temps ^^ , mais si je joue comme d hab je serais une rodeus elfique | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Final Fantasy XIV - Online - Lun 20 Sep - 20:29 | |
| comment tu te la joues bertrand ( joke ) alors que c ton premier mmo =p t as joué qu a dofus mouhahahahaahaha | |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: Final Fantasy XIV - Online - Lun 20 Sep - 20:40 | |
| Lol tu parle bcp ^^
j'ai jouer a d'autres mais je t pas inviter t un boulet !! C'est trop dur de jouer avec toi ^^ mdr | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Final Fantasy XIV - Online - Lun 20 Sep - 21:40 | |
| http://www.gamerzonline.fr/forums/mmorpg-payant-forum-general/5559-final-fantasy-xiv-avis-sur-les-beta-test-en-cours.html
je trouve quand meme aion plus jolie ^^, bon pour le moment je préfére pas m inscrire je verrais d aprés vos avis si sa vaudra le coup | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Final Fantasy XIV - Online - Lun 20 Sep - 21:49 | |
| http://www.gamerzonline.fr/forums/mmorpg-payant-forum-general/5747-slage-mmorpg-dankama.html
sa a l air sympa non !?
et apperement diablo 3 devrait sortir le 31 decembre 2010 mouahahaaahhahaah ( slurp ) .ah en faite c pas sur encore grrrrrrrrr
donc je pense que pour ff c mort =p, en plus g plein de cadeaux sur aion qui m attendent | |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: Final Fantasy XIV - Online - Mar 21 Sep - 0:21 | |
| Les avis sont partagés, Et la bêta fait pas l'unanimité.
Je vais attendre vos retour hormis sur le graphisme et le son qui semblent être les points forts, Ce qui m'interesse surtout c'est la jouabilité clavier qui semble être pas du tout au point.
Le système joueur solo facilité a l'air intéressant cependant pour lvl-up sans forcément être en groupe.
Des mercredi soir faites nous un topo siouplé, merci ! | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Final Fantasy XIV - Online - Mar 21 Sep - 3:01 | |
| Ouais Slage ça à l'air vraiment cool ^^
Pour le topo je laisserais faire Ryo lol je suis pas expert en MMORPG mais bon vais essayer ^^ | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Final Fantasy XIV - Online - Mar 21 Sep - 14:54 | |
| Hum... je ne compte pas prendre pour le 22 mais pour le 30 car c un peu trop cher !! 69€ c abused :p | |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: Final Fantasy XIV - Online - Mer 22 Sep - 23:57 | |
| Alors Kyloa? tu t'es lancé ou pas? Les version normale sont pas encore arrivé sur l'île, la version collector je crois qu'on l'aura en même tp que la sortie PS3 lol tellement les gars sont presque pas au courant ! | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Final Fantasy XIV - Online - Jeu 23 Sep - 2:33 | |
| je viens d'arriver chez moi et le magasin ferme à 21h lol, je pense que j'aurais le temps de l'acheter que samedi mouarf :/ | |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: Final Fantasy XIV - Online - Sam 25 Sep - 12:01 | |
| Kyloa on attends ton avis !! | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Final Fantasy XIV - Online - Mar 28 Sep - 4:07 | |
| Je viens enfin de commencer lol ^^ Pour l'instant c'est cool, j'ai pas encore trouver pour tourner autour du perso donc ça c'est chiant mais bon pour le moement c'est pas mal.
La personnalisation du personnage est pas mal mais ne va pas aussi loin que celle de Aion. Les graphismes sont jolies aussi, expressions du perso et décors alors que je suis au plus bas de la qualité.
J'ai donc pris une miqo'te guerriere menuisière du nom de Kyloa Nyu (il faut mettre un nom de famille lol)
donc vila comme je suis pas trop mmorpg je sais pas trop pour le moment à part que j'ai envie de continuer et jouer avec des personnes que je connais donc faite vite ^^ | |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: Final Fantasy XIV - Online - Mar 28 Sep - 22:33 | |
| jouabilité clavier apparemment c la merde ! Faut voir si kkun a pu personnaliser de façon plus classique afin qu'on puisse copier sa config.. Sinon les premières quêtes sont comment? Est ce que ca ressemble a FFXI? | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Final Fantasy XIV - Online - Jeu 30 Sep - 3:58 | |
| J'ai pas fait de quêtes pour le moment et non ça ressemble pas à FFXI tant mieux XD | |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: Final Fantasy XIV - Online - Jeu 30 Sep - 13:02 | |
| Je v voir si la version normale est arrivé en magasin a la Réunion, Au cas ou c'est positif, T'es sur quel serveur? | |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: Final Fantasy XIV - Online - Jeu 30 Sep - 16:49 | |
| Pas pu attendre, j'ai pris le jeu! Kyloa donne moi le serveur + la ville de départ que tu as choisit merci ^^ | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Final Fantasy XIV - Online - Jeu 30 Sep - 21:37 | |
| LOOOOOOOL
bertrand mdr =p, sinon t as le tel de guillaume sur le site !!
bertrand alors ton avis? | |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: Final Fantasy XIV - Online - Jeu 30 Sep - 22:38 | |
| Personnalisation du personnage assez moyenne, Plus que certains mmo mais pas assez a mon gout !
La je vais commencer a jouer plus d'avis demain je pense sachant que je vais jouer que 3 ou 4 heures jusque la ! | |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: Final Fantasy XIV - Online - Ven 1 Oct - 1:38 | |
| Mes premières impressions : -Graphisme superbe -Prise en main assez difficile (mais pas impossible) -Début du jeu linéaire (mais c'est surtout pour nous donner une direction) -Système de quête facile a comprendre une fois qu'on en fait (inutile de lire sur le site officiel j'avais rien compris / en jouant j'ai compris tout de suite) -Pour les quêtes on peut choisir le niveau de la quête en fonction du nbre de jouer qu'on a dans l'équipe (ca aide pour les joueurs qui sont seuls, même si l'XP et le drop en pâtissent)
musique pas répétitive, mais moyen pour du Nobuo, j'ai préféré les musiques de FFXI (pour le moment)
Demain je joue avec Kyloa normalement, peut être a 2 ca ira plus vite et je pourrais donner plus d'avis.
Au cas ou quelqu'un veut nous rejoindre :
Serveur : Selbina (pour le moment on est sur Wutai, mais je pense migrer car Selbina c le serveur Francophone apparemment) Ville de départ : Ul'dah
Voila ROFL, demain soir ou après demain la suite ! | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Final Fantasy XIV - Online - Ven 1 Oct - 4:09 | |
| Oki beberto mais ce sera le soir vers 22h heure réunion bien sur ^^ | |
|
| |
Wiwi
Nombre de messages : 315 Age : 32 Localisation : Sainte-Marie Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Final Fantasy XIV - Online - Ven 1 Oct - 4:30 | |
| hum c'est intéressant votre jeu...
d'apres ce que j'ai pu voir, la trailer est MAGNIFIQUE !! bref, le jeu reste assez difficilement maniable. Ca me fait penser un peu a dragonica ^^ | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy XIV - Online - Ven 1 Oct - 8:46 | |
| Arrière ! Vous n'acheverez pas ce qui reste de mon semblant de vie social avec vos Meuporgues diaboliques .... même si j'en ai super envie !!! | |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: Final Fantasy XIV - Online - Ven 1 Oct - 13:15 | |
| Mauvaise nouvelle : Selbina serveur OFF (trop plein déjà) 2eme serveur choisit par lma communauté FR : Bodhum | |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: Final Fantasy XIV - Online - Ven 1 Oct - 13:32 | |
| Comme le jeu est plus facile de jouer avec une manette PS3, voici comment l'installer sur PC :
SIXASIS SUR PC
Je test et vous dis si c'est vraiment plus facile ^^ | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Final Fantasy XIV - Online - Sam 2 Oct - 3:02 | |
| t'es ou bebertoooooooooooo ? je te trouveeeeeee paaaaas lol | |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: Final Fantasy XIV - Online - Sam 2 Oct - 3:04 | |
| T'es bien sur le serveur Bodhum ? Je suis la ou ya les premières quêtes ! | |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: Final Fantasy XIV - Online - Sam 2 Oct - 3:14 | |
| je suis au camp roncenoire a coté d'un feu camp isolé du groupe principal (mais pas tres loin) | |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: Final Fantasy XIV - Online - Sam 2 Oct - 3:43 | |
| J'ai tester avec la manette, et la jouabilité est superbe ! FFXIV a été penser pour manette + clavier (pour les messages) plutôt que clavier tout seul ou manette seule
Franchement c'est pas gênant d'avoir les 2 !
Les quêtes sont biens quoique assez facile pour le moment (lvl 6 seulement aussi vous direz)
Graphisme a fond c top par contre ca lagg un peu surtout pour afficher tout le monde, du coup j'ai laissé a fond mais résolution je suis passer de 1900/1080 a 1280/900.
La musique c'est mieux que celles du départ.
Voila, avis favorable pour moi pour le moment ! | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Final Fantasy XIV - Online - Sam 2 Oct - 4:25 | |
| Ben vais tester la manette alors, j'aime pas le clavier :p
Té Ryo kosa tu fait don ? | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Final Fantasy XIV - Online - Sam 2 Oct - 17:19 | |
| les gars team speak ou mumble sa existe c pas la peine de vous donner rdv vous sur l forum ^^.
Team speak est un logiciel qui permet aux amis de pouvoir communiquer entre eux vocalement un peu comme skype , mais plus centré vers se genre de réseau ^^.
la plus part des joueurs lorsque vous jouerez avec eux vous demanderont si vous avez TS ou mumble , commencez à dl ^^ | |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: Final Fantasy XIV - Online - Sam 2 Oct - 21:12 | |
| Ya Ventrilo aussi aparament c bien,
comment contacter kyloa s'il a pas le logiciel? RODOLF? et sans compter que j'ai pas de micro ! | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Final Fantasy XIV - Online - Sam 2 Oct - 22:53 | |
| j'ai pas de micro aussi lol | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Final Fantasy XIV - Online - Dim 3 Oct - 17:51 | |
| lol sorry, j'arrive bientôt lundi je vais acheter le jeu. Le prob c'est que j'ai pas de lecteur DVD lol. Mon PC avec lecteur c'est super loin chez ma tante, que je comptais récupérer quand je vais emménager. Ya moyen de télécharger le jeu online et d'acheter la clé ? | |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: Final Fantasy XIV - Online - Dim 3 Oct - 19:28 | |
| Pour Télécharger j'ai trouvé aucun lien pour acheter la clé ya plusieurs liens mais 45€ alors que le jeu et la boite est a 49€. Je suis en train d'uploader le DVD (5,34Go) ca prend du temps, Je te donnerais les liens dès que c'est fini, le mieux étant quand même d'avoir la boite et DVD pour 49€. | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Final Fantasy XIV - Online - Lun 4 Oct - 20:59 | |
| ben si vous avez pas de micro , ben fo acheter =p , 12 euros un faille micro la touille. le prix d un mois d abo =p
ps : les noobs n ont pas de micro | |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: Final Fantasy XIV - Online - Lun 4 Oct - 23:37 | |
| - rofl_974 a écrit:
- ps : les noobs n ont pas de micro
Justement on est des noobs ^^et fier de l'être. Chinoiserie mise a part, Système du jeu basé a fond sur le crafting, l'économie du jeu est d'ailleurs basé essentiellement la dessus. D'après ce que j'ai compris, on ne peux pas acheter d'armes etc.. dans un magasin tout doit être crafter ou dropper ou acheter a des joueurs. Par contre un truc bien on peut louer un servant, ou plusieurs si on est riches, pour accomplir des taches, la plus utilisé étant le mode marchands du servant. Donc on peut avoir 24h/24 un servants en mode marchand. On est limité a 8 mandats(quêtes) par jour, mais rien nous empêche de lvl up métier ou XP / DROP. Petit défaut : pas de pvp prévu pour le moment. FFXIV se veut pve exclusivement d'apres ce que j'ai entendu ! Voila maintenant j'arrete de commenter, ceux qui veulent jouer s'achète le jeu, les autres passent leurs routes !! | |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: Final Fantasy XIV - Online - Lun 18 Oct - 22:04 | |
| Ryo et Kyloa 2 gros FAKE !! Je joue solo depuis le début ^^
Heureusement le jeu peut se jouer en solo, sinon je jouait pas non plus! | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Final Fantasy XIV - Online - Mar 19 Oct - 0:03 | |
| J'ai eu de nouveau jeux sur console, donc ça pouvait pas attendre lol gomen gomen... | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy XIV - Online - Mar 26 Oct - 16:00 | |
| | |
|
| |
smallfish
| Sujet: Re: Final Fantasy XIV - Online - Lun 18 Avr - 21:28 | |
| D'après ce que j'ai compris, on ne peux pas acheter d'armes etc.. dans un magasin tout doit être crafter ou dropper ou acheter a des joueurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Fantasy XIV - Online - | |
| |
|
| |
| Final Fantasy XIV - Online - | |
|