| Dead Fantasy | |
|
+4bLeu_ Bizby Fabrice Lau Ki Lyo-Ha 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Dead Fantasy Jeu 18 Oct - 2:58 | |
| looké ça c'est fort, c'est un combat entre les perso de FF est DOA c'est vraiment bien foutu, les choré sont vraiment cool, Rikku et Yuna ont trop la classe ^^ https://www.dailymotion.com/relevance/search/dead+fantasy/video/x381qb_dead-fantasy-combat_videogames | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Dead Fantasy Jeu 18 Oct - 4:10 | |
| Rhaaaaa puissant les combats ya pas un lien pour une meilleure kalité ? | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Dead Fantasy Jeu 18 Oct - 6:31 | |
| ca dechirreee oO billyyyyyyyyyyyy prkoi on a pas fait ca pr le projet de fin d'année ;___________;
franchement, ca gere... mis a par au debut ou la main de rykku rentre ds sa jambe ^^ y a le son de naruto qd kasumi fai un kage bushin :p la musik de matrix, le bruit qd il cours aussi chui sur de connaitre. je trouverai pi etre a la 2eme ecoute :/ | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Dead Fantasy Jeu 18 Oct - 13:49 | |
| bien fait : ) 3D sympa mais bon... moi j'comprend rien dans le sens ou je connais pas les persos.. ce qui fait que pour moi c'était pas transandant ^________^'
té lé gars ! na un batail tantines ! | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Dead Fantasy Jeu 18 Oct - 21:41 | |
| - Bizby a écrit:
- ca dechirreee oO
billyyyyyyyyyyyy prkoi on a pas fait ca pr le projet de fin d'année ;___________;
Chépa fallait proposer au monsieur avec le sourire qui dirait que Kasumi est over "animated" Ryo, look sur gametrailer.com il y doit y avoir une video de meilleur qualité, je pense . D'ailleurs le gars a fait aussi "halo" vs "metroid" , enfin il a appelé ça haloid ( et pourtant j'ai pas vu de slasheur dans la video .... ) | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Dead Fantasy Jeu 18 Oct - 23:04 | |
| OOOoooooooohhhh mais c une tuerie !!!!!
Monstrueuse la chorégraphie !!!!
La suite !!!! La suite !!! | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Dead Fantasy Ven 19 Oct - 0:50 | |
| tiens Ryo la version HD : http://www.gametrailers.com/player/26450.html | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Dead Fantasy Ven 19 Oct - 1:00 | |
| Rhaaaaaaa merci Billyman je trape | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Dead Fantasy Ven 19 Oct - 2:29 | |
| déchire tout la derniere rentrée la ! piouffffffff | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Dead Fantasy Ven 19 Oct - 12:54 | |
| - Mango a écrit:
- tiens Ryo la version HD : http://www.gametrailers.com/player/26450.html
Raaaaah berk, du streaming WMP. Berk, saloperie de lecteur de merde, je lui arrache la tête pour lui chier dans le cou... EDIT : j'avais pas vu le "download", merci Billy ^^ Haloid était déjà pas mal niveau corégraphie mais discutable niveau décor... on dirait que le gars s'est pas mal ameilloré. J'aime beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dead Fantasy | |
| |
|
| |
| Dead Fantasy | |
|