Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

1ere journée en MAAJIC !

+6
jojo's bizarre
manou
Fabrice Lau
Maileechwan
Gab'
americain-974
10 participants
AuteurMessage
americain-974

americain-974

1ere journée en MAAJIC ! Empty
MessageSujet: 1ere journée en MAAJIC !   1ere journée en MAAJIC ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:14

Racontez nous vous les nouveaux !
ce que vous avez pensez?
qui vous avez trouvez et apperçu ?
comment vous trouvez iloi a 1ere vue?
Dans quelle groupe vous vous trouvez ?
Comment vous trouvez les ancien ou ancienne pasartic?

je voulais savoir un peu les chose que vous en avez penser de cet petite journée et qui vous avez trouvé et quel groupe vous vous trouvez !

Perso: sa été trankil petite retrouvaille avec les ancien des nouveaux très timide mais on l'a été en pasartic donc je peu comprendre 1ere journée en MAAJIC ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Gab'

Gab'

MessageSujet: Re: 1ere journée en MAAJIC !   1ere journée en MAAJIC ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:20

Pour ma part c'était un bon début Smile J'ai beaucoup aimé

Baah disons qu'il faut le temps de se connaître, mais on aura largement le temps en 3 années Razz

A demain Wink
americain-974

americain-974

MessageSujet: Re: 1ere journée en MAAJIC !   1ere journée en MAAJIC ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:23

c'est clair mais c'est cool de bien s'entendre sa nous permet d'avancé et des créer des groupe de travail pour des projets perso comme en commun aussi 1ere journée en MAAJIC ! Icon_cool
Gab'

Gab'

MessageSujet: Re: 1ere journée en MAAJIC !   1ere journée en MAAJIC ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:25

Ouep, je suis pressé qu'on se connaisse un peu mieux, ça va déchiré je sens Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ere journée en MAAJIC !   1ere journée en MAAJIC ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:11

Ben j'ai trouvé la première journée sympa, je me sentais un peu seule face à vous les anciens, comme vous vous connaissez déjà ben ça intimide je trouves.

Sinon je suis dans le groupe 1, je penses que je t'ai vu l'américain, avec ton écharpe mauve et tes lunettes à la kanye west. Hum si c'est pas toi alors sorry XD

Sinon je penses avoir reconnu mailee, c'est pas elle qui est arrivée en moto?

Après ben je sais pas trop qui j'ai vu. Ah oui, Damien, qui est venu me parler lol.

Ben voilà, comme dit Gab' il faut le temps de se connaitre Very Happy

Voili voilou
americain-974

americain-974

MessageSujet: Re: 1ere journée en MAAJIC !   1ere journée en MAAJIC ! Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:51

Xmdr, on mort pas ^^ c'est vrai que pour nous ct pas une rentré vue que on a fini parsartic y 1 semaine lol mais sa fesai 2moi on ct pas revue a cose du stage

non j'avais pas les lunette mauve au contraire sa c mon pote benji (alias jojo bizard) non mais gt en en esprit kréol ^^ US clasic moi je suis dans le 2eme groupe 1ere journée en MAAJIC ! Icon_smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ere journée en MAAJIC !   1ere journée en MAAJIC ! Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:04

Ah d'accord, sorry alors.
americain-974

americain-974

MessageSujet: Re: 1ere journée en MAAJIC !   1ere journée en MAAJIC ! Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:28

t'inkiète ^^
Maileechwan

Maileechwan

MessageSujet: Re: 1ere journée en MAAJIC !   1ere journée en MAAJIC ! Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:43

MDR Myhia a eu tout faux là :p On devrait arriver tous avec des pancarte avec nos pseudo xD Aujourd'hui je serais avec mon echarpe rose 1ere journée en MAAJIC ! Icon_smile
Sinon j'ai trouvé Jojo's bizzare! 1ere journée en MAAJIC ! Icon_smile Benji coucou ^^ Sinon j'ai pas reconnu les autres...Se sont pas trop manifestés lol Mais je verrais bien aujourd'hui! Et toi l'americain je t'ai pas croisé ou je t'ai carrement pas reconnu? 1ere journée en MAAJIC ! Icon_rolleyes
En tout cas belle année en perspective, une bonne ambiance déjà dans le groupe 1 1ere journée en MAAJIC ! Icon_smile 1ere journée en MAAJIC ! A31 1ere journée en MAAJIC ! Icon_cheers 1ere journée en MAAJIC ! Icon_cheers
americain-974

americain-974

MessageSujet: Re: 1ere journée en MAAJIC !   1ere journée en MAAJIC ! Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:45

moi je t'ai vue ^^ dire bonjour a benji j'étai juste en face mdr ^^
Maileechwan

Maileechwan

MessageSujet: Re: 1ere journée en MAAJIC !   1ere journée en MAAJIC ! Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:47

Argh je vois qui tu es now! Pardon :p Ce matin jte ferais la bise cette fois lol!
ps: hum tu ressembles po du tout à Obama...1ere journée en MAAJIC ! Kopfschuettel (décue)
Fabrice Lau
Admin
Fabrice Lau

MessageSujet: Re: 1ere journée en MAAJIC !   1ere journée en MAAJIC ! Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:57

A kan on aura droit a une tite photo de groupe nous ? Very Happy hihi
http://www.fabricelau.com
americain-974

americain-974

MessageSujet: Re: 1ere journée en MAAJIC !   1ere journée en MAAJIC ! Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:32

bientot Ryo ^^ c'est promis !
manou

manou

MessageSujet: Re: 1ere journée en MAAJIC !   1ere journée en MAAJIC ! Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:00

Alors moi ... je ne vois pas du tout qui vous êtes les nouveaux 1ere journée en MAAJIC ! 60993
jojo's bizarre

jojo's bizarre

MessageSujet: Re: 1ere journée en MAAJIC !   1ere journée en MAAJIC ! Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:04

oulala , c vrai que je ressemblé a 1 américain^^1ere journée en MAAJIC ! 22467
en tout cas les premier jour on était comme sa aussi ,intimider car on savait pas comment sont lé autre puis aprés sa va se dégriper dans lé cour car certain cour nous laisseron le temps de parlé ensemble ^^1ere journée en MAAJIC ! 372343
bon faut dire que cette anné on et asser nombreux donc sa peux prendre du temps ^^
mais je pense que sa va aller1ere journée en MAAJIC ! 856295

ps: celle qui arrivé en moto c amélie ,une ancienne pasartic comme nous ^^
SelphieChan

SelphieChan

MessageSujet: Re: 1ere journée en MAAJIC !   1ere journée en MAAJIC ! Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:38

Hey ! J'ai causé ek Myhia aujourd'hui et j'ai emprunté le bras de jojo's pour signer le papier xD C'est tout ce que je peux dire 1ere journée en MAAJIC ! Icon_biggrin

Dernière édition par SelphieChan le Mer 30 Sep - 1:35, édité 1 fois
jojo's bizarre

jojo's bizarre

MessageSujet: Re: 1ere journée en MAAJIC !   1ere journée en MAAJIC ! Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:49

ha ok maintenant je c qui té maintenant ^^
journé ciné ,journé sérré a 60 ^^
lé films proposer était.......pas trop mon genre donc j'attend voir la suite ^^
bakabakura

MessageSujet: Re: 1ere journée en MAAJIC !   1ere journée en MAAJIC ! Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:52

cous audiovisuel Bof , les films , enfin finit le 17h30 , fiche de lecture à remplir alors qu'on nous fournit des fiches ... bizard on verra la suite xD
SelphieChan

SelphieChan

MessageSujet: Re: 1ere journée en MAAJIC !   1ere journée en MAAJIC ! Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:20

D'ailleurs faut en faire combien au total ?
Y en a pas une qu'on fera lundi ? J'avais entendu qqun dire un truc dans ce genre là mais ca me semble bizarre 1ere journée en MAAJIC ! Icon_eek
rofl_974

rofl_974

MessageSujet: Re: 1ere journée en MAAJIC !   1ere journée en MAAJIC ! Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:51

ben vous inquiété pas pour les films en France on avait vraiment des films pourrie a regarder mais fo se dire que c pour la culture général ^^
Gab'

Gab'

MessageSujet: Re: 1ere journée en MAAJIC !   1ere journée en MAAJIC ! Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:36

SelphieChan a écrit:
D'ailleurs faut en faire combien au total ?
Y en a pas une qu'on fera lundi ? J'avais entendu qqun dire un truc dans ce genre là mais ca me semble bizarre 1ere journée en MAAJIC ! Icon_eek

Il faut faire celle de "bor bor pain", "8 cinéastes et un papillon", "mokili" et celle de "katanga business" on la fera lundi matin. Voilaa, c'est ce que j'ai comprit en tout cas ^^
SelphieChan

SelphieChan

MessageSujet: Re: 1ere journée en MAAJIC !   1ere journée en MAAJIC ! Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:41

Celle de bor bor pain elle avait dit qu'on la ferait pas :/ Boarf je ferais quand mm au cas ou ^^ Merci Gab" !
Maileechwan

Maileechwan

MessageSujet: Re: 1ere journée en MAAJIC !   1ere journée en MAAJIC ! Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:59

Je fais pas Bor Bor pain de 1 paske c pourri et de 2 paske Mme Vignau a dit que c pourri pas la peine de le faire :p
Donc on a 4 fiches en tout...On va s'emmerder dans les cours de Lundi et Mardi 1ere journée en MAAJIC ! SleepSelphieChan je vois pas ki tu es 1ere journée en MAAJIC ! Icon_scratchDonne moi un indice 1ere journée en MAAJIC ! 818565
SelphieChan

SelphieChan

MessageSujet: Re: 1ere journée en MAAJIC !   1ere journée en MAAJIC ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:57

Katanga business est donc bien à faire POUR lundi alors :/
Gab'

Gab'

MessageSujet: Re: 1ere journée en MAAJIC !   1ere journée en MAAJIC ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:09

Bon alors voila ce que j'ai comprit : il faut faire la fiche pour 8 cinéastes et un papillon, mokili, katanga business et musica cubana ^^
Maileechwan

Maileechwan

MessageSujet: Re: 1ere journée en MAAJIC !   1ere journée en MAAJIC ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:09

Tu as tout compris Gab'! 1ere journée en MAAJIC ! Icon_cheersBon ne stressez pas trop pour demain, ca va très bien se passer! 1ere journée en MAAJIC ! Icon_wink
andry974

andry974

MessageSujet: Re: 1ere journée en MAAJIC !   1ere journée en MAAJIC ! Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:14

Mokili... un film a voir absolument!
jojo's bizarre

jojo's bizarre

MessageSujet: Re: 1ere journée en MAAJIC !   1ere journée en MAAJIC ! Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:34

1ere journée en MAAJIC ! 818565 andry toujours en foutant
bakabakura

MessageSujet: Re: 1ere journée en MAAJIC !   1ere journée en MAAJIC ! Icon_minitimeMar 6 Oct - 1:46

je me demande comment elle va nous notés .. Comment faire si son binôme na pas bossé ? on auras quand même la même note ?
andry974

andry974

MessageSujet: Re: 1ere journée en MAAJIC !   1ere journée en MAAJIC ! Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:31

Baka C'est bon là tu peux dire qui t'es maintenant!
On a rendu une fiche par groupe, la note devrai etre la meme... sauf peut etre pour ceux qui ont passé l'oral, et là ce serai le drame
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1ere journée en MAAJIC !   1ere journée en MAAJIC ! Icon_minitime

1ere journée en MAAJIC !
Page 1 sur 1