| 1ere journée en MAAJIC ! | |
|
+6jojo's bizarre manou Fabrice Lau Maileechwan Gab' americain-974 10 participants |
Auteur | Message |
---|
americain-974
Nombre de messages : 34 Localisation : LP sa mèm mèm ! Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: 1ere journée en MAAJIC ! Lun 28 Sep - 22:14 | |
| Racontez nous vous les nouveaux ! ce que vous avez pensez? qui vous avez trouvez et apperçu ? comment vous trouvez iloi a 1ere vue? Dans quelle groupe vous vous trouvez ? Comment vous trouvez les ancien ou ancienne pasartic? je voulais savoir un peu les chose que vous en avez penser de cet petite journée et qui vous avez trouvé et quel groupe vous vous trouvez ! Perso: sa été trankil petite retrouvaille avec les ancien des nouveaux très timide mais on l'a été en pasartic donc je peu comprendre | |
|
| |
Gab'
| Sujet: Re: 1ere journée en MAAJIC ! Lun 28 Sep - 22:20 | |
| Pour ma part c'était un bon début J'ai beaucoup aimé Baah disons qu'il faut le temps de se connaître, mais on aura largement le temps en 3 années A demain | |
|
| |
americain-974
Nombre de messages : 34 Localisation : LP sa mèm mèm ! Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: 1ere journée en MAAJIC ! Lun 28 Sep - 22:23 | |
| c'est clair mais c'est cool de bien s'entendre sa nous permet d'avancé et des créer des groupe de travail pour des projets perso comme en commun aussi | |
|
| |
Gab'
| Sujet: Re: 1ere journée en MAAJIC ! Lun 28 Sep - 22:25 | |
| Ouep, je suis pressé qu'on se connaisse un peu mieux, ça va déchiré je sens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere journée en MAAJIC ! Lun 28 Sep - 23:11 | |
| Ben j'ai trouvé la première journée sympa, je me sentais un peu seule face à vous les anciens, comme vous vous connaissez déjà ben ça intimide je trouves. Sinon je suis dans le groupe 1, je penses que je t'ai vu l'américain, avec ton écharpe mauve et tes lunettes à la kanye west. Hum si c'est pas toi alors sorry XD Sinon je penses avoir reconnu mailee, c'est pas elle qui est arrivée en moto? Après ben je sais pas trop qui j'ai vu. Ah oui, Damien, qui est venu me parler lol. Ben voilà, comme dit Gab' il faut le temps de se connaitre Voili voilou |
|
| |
americain-974
| Sujet: Re: 1ere journée en MAAJIC ! Lun 28 Sep - 23:51 | |
| Xmdr, on mort pas ^^ c'est vrai que pour nous ct pas une rentré vue que on a fini parsartic y 1 semaine lol mais sa fesai 2moi on ct pas revue a cose du stage non j'avais pas les lunette mauve au contraire sa c mon pote benji (alias jojo bizard) non mais gt en en esprit kréol ^^ US clasic moi je suis dans le 2eme groupe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1ere journée en MAAJIC ! Mar 29 Sep - 0:04 | |
| Ah d'accord, sorry alors. |
|
| |
americain-974
| Sujet: Re: 1ere journée en MAAJIC ! Mar 29 Sep - 0:28 | |
| | |
|
| |
Maileechwan
Nombre de messages : 45 Age : 41 Localisation : Portoise! Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: 1ere journée en MAAJIC ! Mar 29 Sep - 10:43 | |
| | |
|
| |
americain-974
| Sujet: Re: 1ere journée en MAAJIC ! Mar 29 Sep - 10:45 | |
| moi je t'ai vue ^^ dire bonjour a benji j'étai juste en face mdr ^^ | |
|
| |
Maileechwan
Nombre de messages : 45 Age : 41 Localisation : Portoise! Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: 1ere journée en MAAJIC ! Mar 29 Sep - 10:47 | |
| Argh je vois qui tu es now! Pardon :p Ce matin jte ferais la bise cette fois lol! ps: hum tu ressembles po du tout à Obama... (décue) | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: 1ere journée en MAAJIC ! Mar 29 Sep - 10:57 | |
| A kan on aura droit a une tite photo de groupe nous ? hihi | |
|
| |
americain-974
| Sujet: Re: 1ere journée en MAAJIC ! Mar 29 Sep - 11:32 | |
| bientot Ryo ^^ c'est promis ! | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 74 Localisation : une île paradisiaque Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: 1ere journée en MAAJIC ! Mar 29 Sep - 23:00 | |
| Alors moi ... je ne vois pas du tout qui vous êtes les nouveaux | |
|
| |
jojo's bizarre
| Sujet: Re: 1ere journée en MAAJIC ! Mer 30 Sep - 0:04 | |
| oulala , c vrai que je ressemblé a 1 américain^^ en tout cas les premier jour on était comme sa aussi ,intimider car on savait pas comment sont lé autre puis aprés sa va se dégriper dans lé cour car certain cour nous laisseron le temps de parlé ensemble ^^ bon faut dire que cette anné on et asser nombreux donc sa peux prendre du temps ^^ mais je pense que sa va aller ps: celle qui arrivé en moto c amélie ,une ancienne pasartic comme nous ^^ | |
|
| |
SelphieChan
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: 1ere journée en MAAJIC ! Mer 30 Sep - 0:38 | |
| Hey ! J'ai causé ek Myhia aujourd'hui et j'ai emprunté le bras de jojo's pour signer le papier xD C'est tout ce que je peux dire
Dernière édition par SelphieChan le Mer 30 Sep - 1:35, édité 1 fois | |
|
| |
jojo's bizarre
| Sujet: Re: 1ere journée en MAAJIC ! Mer 30 Sep - 0:49 | |
| ha ok maintenant je c qui té maintenant ^^ journé ciné ,journé sérré a 60 ^^ lé films proposer était.......pas trop mon genre donc j'attend voir la suite ^^ | |
|
| |
bakabakura
Nombre de messages : 38 Localisation : quelque part à la réunion Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: 1ere journée en MAAJIC ! Ven 2 Oct - 23:52 | |
| cous audiovisuel Bof , les films , enfin finit le 17h30 , fiche de lecture à remplir alors qu'on nous fournit des fiches ... bizard on verra la suite xD | |
|
| |
SelphieChan
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: 1ere journée en MAAJIC ! Sam 3 Oct - 12:20 | |
| D'ailleurs faut en faire combien au total ? Y en a pas une qu'on fera lundi ? J'avais entendu qqun dire un truc dans ce genre là mais ca me semble bizarre | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: 1ere journée en MAAJIC ! Sam 3 Oct - 12:51 | |
| ben vous inquiété pas pour les films en France on avait vraiment des films pourrie a regarder mais fo se dire que c pour la culture général ^^ | |
|
| |
Gab'
| Sujet: Re: 1ere journée en MAAJIC ! Sam 3 Oct - 13:36 | |
| - SelphieChan a écrit:
- D'ailleurs faut en faire combien au total ?
Y en a pas une qu'on fera lundi ? J'avais entendu qqun dire un truc dans ce genre là mais ca me semble bizarre Il faut faire celle de "bor bor pain", "8 cinéastes et un papillon", "mokili" et celle de "katanga business" on la fera lundi matin. Voilaa, c'est ce que j'ai comprit en tout cas ^^ | |
|
| |
SelphieChan
| Sujet: Re: 1ere journée en MAAJIC ! Sam 3 Oct - 14:41 | |
| Celle de bor bor pain elle avait dit qu'on la ferait pas :/ Boarf je ferais quand mm au cas ou ^^ Merci Gab" ! | |
|
| |
Maileechwan
| Sujet: Re: 1ere journée en MAAJIC ! Sam 3 Oct - 18:59 | |
| Je fais pas Bor Bor pain de 1 paske c pourri et de 2 paske Mme Vignau a dit que c pourri pas la peine de le faire :p Donc on a 4 fiches en tout...On va s'emmerder dans les cours de Lundi et Mardi SelphieChan je vois pas ki tu es Donne moi un indice | |
|
| |
SelphieChan
| Sujet: Re: 1ere journée en MAAJIC ! Dim 4 Oct - 16:57 | |
| Katanga business est donc bien à faire POUR lundi alors :/ | |
|
| |
Gab'
| Sujet: Re: 1ere journée en MAAJIC ! Dim 4 Oct - 22:09 | |
| Bon alors voila ce que j'ai comprit : il faut faire la fiche pour 8 cinéastes et un papillon, mokili, katanga business et musica cubana ^^ | |
|
| |
Maileechwan
| Sujet: Re: 1ere journée en MAAJIC ! Dim 4 Oct - 23:09 | |
| Tu as tout compris Gab'! Bon ne stressez pas trop pour demain, ca va très bien se passer! | |
|
| |
andry974
| Sujet: Re: 1ere journée en MAAJIC ! Lun 5 Oct - 22:14 | |
| Mokili... un film a voir absolument! | |
|
| |
jojo's bizarre
| Sujet: Re: 1ere journée en MAAJIC ! Lun 5 Oct - 22:34 | |
| andry toujours en foutant | |
|
| |
bakabakura
Nombre de messages : 38 Localisation : quelque part à la réunion Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: 1ere journée en MAAJIC ! Mar 6 Oct - 1:46 | |
| je me demande comment elle va nous notés .. Comment faire si son binôme na pas bossé ? on auras quand même la même note ? | |
|
| |
andry974
| Sujet: Re: 1ere journée en MAAJIC ! Mar 6 Oct - 9:31 | |
| Baka C'est bon là tu peux dire qui t'es maintenant! On a rendu une fiche par groupe, la note devrai etre la meme... sauf peut etre pour ceux qui ont passé l'oral, et là ce serai le drame | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ere journée en MAAJIC ! | |
| |
|
| |
| 1ere journée en MAAJIC ! | |
|