Iop est ben c'est pas mal tout ça ^^
Alors premier problème, la texture de bois sur la fenêtre le sens des planches ne me parait pas judicieux, ce serait mieux si elle était placées à la verticale (pour plus de logique).
Ensuite la casquette de marin n'a pas assez d'ombres de contact sur la table (manque d'occlu peut être) donc on dirait qu'elle flotte. Ensuite je sais pas si ya une texture dessus mais ça fait encore trop blinn.
Pour le reste des objets c'est pas mal, on voit peut être pas assez les aiguilles de la boussole.
L'éclairage fait un peut trop plat, ça manque d'intention, de direction de lumière.
La carte mériterait une autre couleur, moins proche de celle de la table.
Ensuite pour la disposition des éléments c'est peut être un peu fouillis, ce serait bien qu'on ressente quelque chose, que ton image nous raconte la vie de ce marin par exemple, est-ce qu'il est ordonné, bordélique, propre, maniac, etc.
Pour les plis ce que tu peux faire c'est rajouter de la subdiv sur ton plan et sur les bords venir bouger les vertices pour avoir les plies que tu souhaite.
Voili c'est tout ce que je peux dire pour l'instant, je laisse la paroles aux autres ^^.
Mais cool, c'est vraiment pas mal comme rendu