| Tite compte rendu de la Cyclone BD | |
|
+6Ponpon SeifeR Ki Lyo-Ha Bizby Fabrice Lau BouDoiR 10 participants |
Auteur | Message |
---|
BouDoiR
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : pas trop loin entre ma chaise et mon ecran Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Tite compte rendu de la Cyclone BD Sam 8 Déc - 0:54 | |
| C'est TERRIBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe !! Dedicace de TORU FUJISAWAAAAAAAAA Dedicasse de Phillipe Cordona et Florence Torta Fujisawa-sensei en action... (promis la prochaine fois je fotographie sa tete ^^' Dure dure labeur les dedicace ^^ ... Florence et Phillipe ..super sympas^^ Selphie a la boutique LAW-LAW ..MDR D'autre photo demain ^^
Dernière édition par le Sam 8 Déc - 2:35, édité 1 fois | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Tite compte rendu de la Cyclone BD Sam 8 Déc - 1:01 | |
| Rhoooooooo la chance | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Tite compte rendu de la Cyclone BD Sam 8 Déc - 4:05 | |
| pfu.... et ca invite meme pas les gars... | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Tite compte rendu de la Cyclone BD Sam 8 Déc - 18:38 | |
| trop cooooooool ct ou o fait ? même pas une tite foto avec lui c nul :p sinon Toru Fujisawa à la run ça ouvre plein de futur possibilité ^^ au passage je vous conseille son nouveau manga "Tokko" mais pas l'anime (surtout pas c trop pourri) le manga papier ça rox à fond !!!!!! | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Tite compte rendu de la Cyclone BD Dim 9 Déc - 16:09 | |
| - Ki Lyo-Ha a écrit:
même pas une tite foto avec lui c nul :p
Si si ça a été fait mais samedi ^^ faut juste que lyo mette les photos... même moi qui connais pas trop les mangas (oui je sais "il connait pas GTO bouhou le loser !! >_<") j'ai trouvé ça chouette !! mêmes les auteurs de Sentai school ont bien voulu faire une photo avec nous !! TERRIBLE !! | |
|
| |
Ponpon
| Sujet: Re: Tite compte rendu de la Cyclone BD Lun 10 Déc - 12:26 | |
| Punaise je suis dégoutée je suis à la run et j'ai même pas pu y aller!!!! Moi aussi j'aurai voulu un jolie dessin. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!!!!! c'est pas grave . | |
|
| |
BouDoiR
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : pas trop loin entre ma chaise et mon ecran Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Tite compte rendu de la Cyclone BD Lun 10 Déc - 15:43 | |
| Ben t'auras pitete du bol si fujisawa veut acheter une voiture .... sinon poour les foto je posterai ce soir ^^ | |
|
| |
Selphie_JTK
Nombre de messages : 186 Age : 39 Localisation : Très bonne question... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Tite compte rendu de la Cyclone BD Mer 12 Déc - 13:20 | |
| bah en mm tps j'avais posté ça ds "sortie"... euh... menfin!
sinon c tro génial (g u une dédicace assez spéciale... et je suis mm rentrée gratos avec Tehem^^')
edit: ah... effectivement je connaissais pas la date à ce moment (du post) ça changeait svt (ou als j'arrêtais pas d'oublié...) | |
|
| |
Snake
| Sujet: Re: Tite compte rendu de la Cyclone BD Jeu 13 Déc - 0:39 | |
| Punaise trop de chance les gars sa dechire! je suis heureu pour vous faut balancer les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je savais qu'ils etaient passés à la reunion!! | |
|
| |
BouDoiR
| Sujet: Re: Tite compte rendu de la Cyclone BD Sam 15 Déc - 0:28 | |
| MOUAHAHAHAHAHAH !!!!! Fujisawa-sensei MOUAHAHAHAHAHAH !!!!! (2) Terada-sensei Phillipe Cardona et Florence Torta | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Tite compte rendu de la Cyclone BD Sam 15 Déc - 0:33 | |
| ILS ont l air tropp cooollll surtout celui à la casquette =p | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Tite compte rendu de la Cyclone BD Sam 15 Déc - 0:43 | |
| çaaaaa dechiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire (un peu degouté la :p) | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Tite compte rendu de la Cyclone BD Sam 15 Déc - 2:05 | |
| Yeahhhhhhh ca fait plaisir de vous voir ^^' ca faisait longtemps. Z'avez bien profifé a ske je vois !!
Dernière édition par le Sam 15 Déc - 3:29, édité 1 fois | |
|
| |
marvel
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : dans le 4 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Tite compte rendu de la Cyclone BD Sam 15 Déc - 3:27 | |
| ils sont même venu au loft!!! si si je vous jure mais je savez qui c'était.... je croyai kil faisai parti des yakuza mai non en fait lol | |
|
| |
Ponpon
| Sujet: Re: Tite compte rendu de la Cyclone BD Lun 17 Déc - 12:27 | |
| dégoutée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tite compte rendu de la Cyclone BD | |
| |
|
| |