| How to train your dragon [DreamWorks] | |
|
+3Vilain-pabo Ki Lyo-Ha Fabrice Lau 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Fabrice Lau Admin
| Sujet: How to train your dragon [DreamWorks] Sam 7 Nov - 2:32 | |
| Histoire :Nous suivons les aventures d’un jeune garçon aux pays des Vikings. La tâche principale des habitants est de combattre les dragons qui pillent les troupeaux et sèment la terreur. Notre héros va tout mettre en oeuvre pour prouver son courage à son père et aux autres villageois jusqu’au jour où il parvient à capturer un dragon et à le dresser … La sortie du film est prévue en 3D en mars 2010. Trailer : http://www.raoul-volfoni.com/2009/11/03/how-to-train-your-dragon/ En full HD sur le site officiel : http://www.howtotrainyourdragon.com/ | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: How to train your dragon [DreamWorks] Mer 11 Nov - 2:35 | |
| | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: How to train your dragon [DreamWorks] Jeu 1 Avr - 6:24 | |
| Aaaaaaah le film déchire ^^' un de mes meilleurs film d'animation en 3D et aussi une 3D relief qui marche à merveille (pas comme certains films qu'on voit des plaques :/
Du coup, ça m'a démoralisé et me suis dit : "Punaise !!! j'anime comme une merde" lol
Je vais aller le revoir une deuxième fois ^^' | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: How to train your dragon [DreamWorks] Jeu 1 Avr - 6:51 | |
| Pareil, que du positif à dire. J'aurais pas peur de dire que ça vaudrait presque un Pixar si l'histoire n'était pas si prévisible (mais on sait depuis Avatar que c'est pas vraiment une critique !). Je l'ai pas vu en relief mais j'imagine ce que ça doit donner sur certaines scènes.
Techniquement, c'est une claque mais c'est pas surprenant. En revanche, la qualité de l'animation, du jeu (celui du dragon est juste génial) m'ont agréablement surpris. Dreamworks continue sur la pente ascendante amorcée par Kung-Fu Panda. La musique est sublime et m'a tiré des larmes, c'est pour dire.
J'irai bien une deuxième fois... mais en relief par contre ! | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: How to train your dragon [DreamWorks] Jeu 1 Avr - 17:53 | |
| oui faut le voir en relief, c'est le film (pour moi) le mieux réussi en 3D relief | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: How to train your dragon [DreamWorks] Jeu 1 Avr - 19:46 | |
| Ouaip je suis d'accord ^^ relief cool, musique qui dechire mais pour moi il manque juste un tout out petit truc pour que ce soit ultime ( peut être la durée lol :p) | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: How to train your dragon [DreamWorks] Jeu 6 Mai - 13:20 | |
| Une tuerie , j ai vraiment bien aimé idem pour florence elle me dit c le meilleur film d anime qu elle a vu, tranquille hier soir on était 6 dans la salle , à la place d aller voir iron man 2 ^^ | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: How to train your dragon [DreamWorks] Mer 12 Mai - 17:13 | |
| Ouais c'est clair trop cool le film, ta bien fait de pas aller voir Iron Man 2 lol (pas top) ^^ Vous l'avez vu en relief ? | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: How to train your dragon [DreamWorks] Lun 18 Oct - 13:15 | |
| Vaut mieux tard que jamais -_-'
Très bon film, avec une animation et une lumière tout simplement géniales!!
Le gars à droite du héros ressemble étrangement à Jack Black ^^'.
Petit bémol par contre concernant les dragons, pas fan des design sauf peut-être celui de la fin... certains font trop pokémons >_<
Mais bon ressenti dans l'ensemble!! | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: How to train your dragon [DreamWorks] Lun 18 Oct - 23:59 | |
| Cool , y en a plein qui trouve qu'ils font pokemon, c'est bizarre, ça doit être l'effet gros yeux à la manga ^^ | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: How to train your dragon [DreamWorks] Mar 19 Oct - 3:04 | |
| Et aussi le corps tout en arrondis (articulations, pattes, corps pour certains etc...) | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: How to train your dragon [DreamWorks] Mar 19 Oct - 23:21 | |
| j ai bcp aimé je confirme ^^ | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: How to train your dragon [DreamWorks] Mer 20 Oct - 4:51 | |
| Il est enfin sorti en BluRay Vo aussi en FR mais version canadienne et c'est trop pourri :/ vivement la vraie version | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: How to train your dragon [DreamWorks] Mar 26 Oct - 15:48 | |
| wé, pas trop mal comme film. en HD ca pete! surtt le moment ou ca deviens bleu.... (private joke mouarf!)
et les yeux des dragons, c'est les meme que ceux de l'hydra ds le dessin animé d'hercule! le film film quoi. pas la serie! | |
|
| |
YuKo
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : Saint Pierre Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: How to train your dragon [DreamWorks] Mer 27 Oct - 19:29 | |
| ouais le moment où ça devient bleu c'est... mémorable... >.<
Sinon, je dirais que j'ai adoré ce film, et pourtant je suis pas une grande fan des films d'animation, celui là est magnifique... après oui c'est le scénario prévisible qui serait le seul bémol... mais bon, j'ai eu des étoiles plein les yeux rien qu'à le regarder ! | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: How to train your dragon [DreamWorks] Mer 27 Oct - 19:50 | |
| AH ça sent la soirée film ça ^^, film d'animation ou en tout genre ? | |
|
| |
YuKo
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : Saint Pierre Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: How to train your dragon [DreamWorks] Mer 27 Oct - 20:57 | |
| On ne peut rien te cacher ^^ On voulait t'appeler en plus ce soir là, mais on aurait aimé avoir un numéro de fixe où te joindre, histoire de bien discuter sans trop de soucis financiers lol
Sinon ouais, le thème c'était les films d'animation, on a regardé aussi Les Noces Funèbres et Kung Fu Panda (je n'avais vu aucun des films quoi, pour pas changer lol) Et c'était franchement chouette, agréablement surprise par Les Noces Funèbres ^^ | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: How to train your dragon [DreamWorks] Jeu 28 Oct - 3:11 | |
| Ah c'est super cool ça ^^ j'aurais du mettre le num fixe de ma soeur dans la catégorie contact mais bon comme je part bientôt je ne manquerais pas de le mettre une fois que j'en aurais un alala j'ai toujours pas vue Les Noces Funèbres, faut que je corrige ça viiite ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: How to train your dragon [DreamWorks] | |
| |
|
| |
| How to train your dragon [DreamWorks] | |
|