Fabrice Lau Admin
| Sujet: Oober Mind [Dreamworks] Ven 27 Nov - 19:15 | |
| iop iop tt le monde les gens ! J'ai assisté à une conférence de dreamworks au E.magiciens, ils ont parlé de how to train your dragon et d'un nouveau film d'animation qui sortira dans en Décembre 2010 : Oober MindL’histoire tourne autour d’un super -vilain qui devient involontairement un héros acclamé. Résumé: « Quand le super-vilain Oobermind (Will Ferrell) tue accidentellement sonrival Metro Man ( Brad Pitt ), le monde devrait être son huître. Mais au lieu de cela, Oobermind tombe dans le désespoir total . Il se trouve que la viebut . Alors, il crée un nouveau rival superhéros, le Titan (Jonah Hill). Malheureusement pour lui et le monde, le nouveau héros veut être aussi un super-méchant. Le nouveau méchant commence ses ravages et Oobermind a l’intention de l’arrêter, commençant le chemin vers la rédemption. » sans rival, c’est la vie est sans PS : J'ai vu Georges Lacroix lol ^^' | |
|
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Oober Mind [Dreamworks] Ven 27 Nov - 19:57 | |
| sympa l'histoire ^^ Ah ce bon vieux George, j'espere qu'il va bien ^^ | |
|
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Oober Mind [Dreamworks] Ven 27 Nov - 20:02 | |
| Ya pas encore de trailer sur internet dommage ^^ Ouaip, il avait l'air bien ça m'a fait plaisir de le revoir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oober Mind [Dreamworks] | |
| |
|