Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Jeux en coopération sur WII ou PS3

4 participants
AuteurMessage
bLeu_

bLeu_

Jeux en coopération sur WII ou PS3 Empty
MessageSujet: Jeux en coopération sur WII ou PS3   Jeux en coopération sur WII ou PS3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:16

Est-ce que y en a parmi vous qui sauraient me conseiller sur des jeux en coopération sur WII ou PS3 pour que je puisse jouer avec ma tite femme chérie ?
+ dans le genre mario / sonic / manga... etc....
- dans le genre Call Of Dutty et trucs du genre "la guerre qui pète de partout"...

faut que ce soit + fun rigolo que baston qui fait pisser le sang
Revenir en haut Aller en bas
Mango

Mango

MessageSujet: Re: Jeux en coopération sur WII ou PS3   Jeux en coopération sur WII ou PS3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:27

New Super Mario Bros Wii ( eux aussi sont pas mal pour les noms à rallonge)

Modern warfare 2 , Borderlands, Resistance 2

et heu... pes2010 ou fifa 2010 ???
http://mrmango.deviantart.com/
rofl_974

rofl_974

MessageSujet: Re: Jeux en coopération sur WII ou PS3   Jeux en coopération sur WII ou PS3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:10

sinon y a plein de petit jeu sur la wii qu il fo acheter directement des tits jeux fun
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: Jeux en coopération sur WII ou PS3   Jeux en coopération sur WII ou PS3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:57

wouais j'ai fait un tour sur la boutique wii déjà
Vilain-pabo

Vilain-pabo

MessageSujet: Re: Jeux en coopération sur WII ou PS3   Jeux en coopération sur WII ou PS3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 6:21

New Super Mario Bros Wii sort ce vendredi. C'est vrai que c'est ce qui va se faire de mieux en matière de coop. Je l'ai déjà réservé car malheureusement, si vous ne l'avez pas fait, il y a peu de chance que vous en trouviez le jour J, voire les semaines à venir !!! (les chiffres des reservations sont juste stratosphériques)

Sinon, Smash Bros Brawl possède plusieurs modes en coop (ok, c'est un jeu de baston à la base mais fun), Super Mario Galaxy aussi mais plutot limité (le J2 dirige un deuxieme curseur pour stopper les ennemis), tout comme le dernier lapin crétin : la grosse aventure (très bon au passage et 100% français). Voila de ceux que je connais en tout cas.

Aussi, du coté du Wiiware, on peut trouver plusieurs jeux marrants pas compliqués à comprendre. Commencez par l'excellent World of Goo !

Enfin, la Wii est la championne du Party Game pas prise de tête. Là les titres manquent pas : les 2 Mario et Sonic aux JO, Mario party 8, les 3 premiers lapins crétins, Wii Sports Resort, etc.

Pour ce qui est de la PS3, un seul choix : Little Big Planet, bien sur !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux en coopération sur WII ou PS3   Jeux en coopération sur WII ou PS3 Icon_minitime

Jeux en coopération sur WII ou PS3
Page 1 sur 1