Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: Les trailers/intro coup de coeur du moment Mar 12 Jan - 1:09
Oui mais c'est pas pareil, va comboté ou choppé le gars avec le lance-rocket toi
Mais en tout cas ça tue de plus en plus les fps aussi bien les soldats ennemies que le graphisme
PS : du coup j'ai changer le titre du topic, faites vous plaisir à partager les ti' trailers qui déchire la mort en danger dans la face et postez ici !
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: Les trailers/intro coup de coeur du moment Mar 2 Mar - 13:37
Une ti lien qui compilent les cinématiques du moment des jeux qui déchirent :
Note à moi même : Je veux et me dois d'aller travailler chez BLUR !!!! même pour si c'est juste l'effet de poussière en arrière plan, parce que ça dit long sur tout le temps et la structure du travail qu'ils ont eu sur le projet.
Pour infos : c'est 3DSmax et XSI + Facerobot pour le rigging-anim , et le rendu c'est probablement VRAY si je suis la logique de leur précédente cinématique ( Firefall )
( source 3dvf et cgsociety )
Ryochi
Nombre de messages : 404 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: Les trailers/intro coup de coeur du moment Ven 17 Déc - 20:40
J'en ai des frissons... ^^*
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: Les trailers/intro coup de coeur du moment Ven 17 Déc - 21:00
Ca déboite ^^
Mango
Sujet: Re: Les trailers/intro coup de coeur du moment Mer 26 Jan - 16:58
woy woy
Plus d'images de cet artiste sur ZBrushCentral ( du Star wars et d'autres projets tout aussi interessants )
Moukytewas
Nombre de messages : 49 Localisation : St Gilles Date d'inscription : 25/08/2011
Sujet: Re: Les trailers/intro coup de coeur du moment Jeu 15 Sep - 17:46
Salut! Comme je ne l'ai pas vu ici je me permet de poster ce pti lien qui m'avait marqué. A regarder en HD! Peace
Moukytewas
Nombre de messages : 49 Localisation : St Gilles Date d'inscription : 25/08/2011
Sujet: Re: Les trailers/intro coup de coeur du moment Jeu 15 Sep - 17:46
Moukytewas a écrit:
Salut! Comme je ne l'ai pas vu ici je me permet de poster ce pti lien qui m'avait marqué. A regarder en HD! Peace
Le voilà https://www.youtube.com/watch?v=nFBrgeSjj-0
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les trailers/intro coup de coeur du moment