| Coup dur pour Sony... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Coup dur pour Sony... Mar 15 Juil - 14:12 | |
| Vous vouliez vous offrir une PS3 à 600€ rien que pour jouer aux FF... je serai vous, j'attendrais un peu ! C'est officiel depuis ce week-end, le futur FF 13 sortira à la fois sur PS3 et... sur XBOX 360 (à savoir que cette dernière coute 3 fois moins chère tout de même). Il y a deux/trois directeurs de Sony qui viennent de se pendre dans leur cave !
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00027314-e3-2008-final-fantasy-xiii-sur-360.htm | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Coup dur pour Sony... Mar 15 Juil - 15:53 | |
| pour le coup ça sera les meilleurs graphismes qui joueront en la faveur de la console et puis la ps3 fait bluray et comme y aura la version complete de Advent Children pour moi c'est tout vu ^^ edit : FFXIII sera exclusif PS3 qu'au japon, c'est rassurant ça ^^ | |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: Coup dur pour Sony... Mar 15 Juil - 17:05 | |
| Idem je pense comme kiloa de toute facon j'acheterais la ps3 kan elle baissera de prix. J'ai le tp a attendre mais je suis pas pressé de jouer FF13 a ce prix la ^^ | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Coup dur pour Sony... Mar 15 Juil - 17:47 | |
| - Citation :
- pour le coup ça sera les meilleurs graphismes qui joueront en la faveur de la console
...vu que bien souvent la qualité des jeux multi-support est bien meilleures sur XBOX, ça me fait d'avantage pencher en faveur de Crosoft. - Citation :
- FFXIII sera exclusif PS3 qu'au japon, c'est rassurant ça ^^
Pas etonnant vu que le nombre de machines installées au japon est risible. C'est bien connu, le japonais n'achète que du japonais... | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Coup dur pour Sony... Mar 15 Juil - 18:21 | |
| sony > le reste stoo!!!
mgs4 sur ps3, donc .... voila tt est dis lol | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Coup dur pour Sony... Mer 16 Juil - 1:57 | |
| - Vilain-pabo a écrit:
- C'est bien connu, le japonais n'achète que du japonais...
C'est toi le japonais !!! Perso, je prendrais la console qui chauffera le plus, l'hiver sera rude en métropole pour moi... Bizby t'as oublié Kingdom Heart 3 ! contre un gears of wars 2..... hum Loto à qui le tour ? | |
|
| |
Ryochi
Nombre de messages : 404 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Coup dur pour Sony... Mer 16 Juil - 22:44 | |
| Perso, je pense que graphiquement FFXIII devrait ètre plus joli en faveur de la PS3, du fait que cette fois si étant donné ke FFXIII à d'abor était conçu pour la PS3 et sera adapter à la XBOX 360. Maintenant wait and see kom dab ! ^^' (...et meme étant l'heureux possesseur de la 360, kan yaura FFXIII je rode une PS3 :p) | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup dur pour Sony... | |
| |
|
| |
| Coup dur pour Sony... | |
|