Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nous, chez Sony, on a du culot...

5 participants
AuteurMessage
Vilain-pabo

Vilain-pabo

Nous, chez Sony, on a du culot... Empty
MessageSujet: Nous, chez Sony, on a du culot...   Nous, chez Sony, on a du culot... Icon_minitimeMar 10 Oct - 13:45

C'est peu de le dire, en effet. Jamie Mac Donald pour ceux qui ont la chance de ne pas le connaitre, travaille pour Sony Europe (vous savez, ceux qui ont déclaré que le public de Nintendo sont des fillettes qui jouent à Pokémon... des gars bien et ouverts d'esprit, quoi...).

Pour resituer le contexte, ceux qui habitent en Europe et qui rêvent de se ruiner s'acheter une PS3 pour Noël peuvent se brosser ! Alors que le monde entier jouira de la dernière $ony grace à Papa Noël, nous, pauvres européens devront attendre comme des cons... imbéciles... crétins, bref je trouve pas le mot juste...

Voici un extrait de l'interview qu'il a accordé à GamesIndustry.biz :

Citation :
GamesIndustry.biz : Avez-vous été déçu d'apprendre que la PlayStation 3 allait être retardée en Europe ?

Jamie MacDonald : J'étais démoralisé. vraiment démoralisé. Comme beaucoup de monde, j'espérais avoir une PlayStation 3 sous mon sapin de Noël.Mais vous savez, c'est un privilège qu'auront les joueurs des Etats Unis et du Japon. C'est simplement dommage que nous ne pouvions pas le réaliser également en Europe. Alors oui, bien sûr je suis déçu.

GamesIndustry.biz : Que voulez-vous dire aux consommateurs qui aiment Sony et qui désirent acheter vos produits mais qui pensent peut-être que parce qu'ils sont en Europe, ils sont toujours considérés comme la cinquième roue du carrosse ?

Jamie MacDonald : Les consommateurs européens ont montré qu'historiquement ils n'ont que faire de ce détail, puisqu'ils finissent tous par acheter autant de PlayStations si ce n'est plus qu'aux Etats-Unis et au Japon. En Europe, il semble que le lancement de nos plateformes après les Etats-Unis et le Japon -sur le long terme- n'affecte en rien le ressenti des consommateurs.

N'est-ce pas extraordinaire, ça ? Belle mentalité ! Raison invoquée du retard : puisqu'ils finissent tous par acheter autant de PlayStations de toutes manières. Et tant qu'on y est, imaginons qu'en Europe, la PS3 sera vendu à 10000€ sans manettes et sans jeux puisqu'en Europe on est tous des moutons qui consomment du Sony quelque soit le prix à débourser et le temps à patienter. Si ça c'est pas prendre les gens pour des cons, je vois vraiment pas se que je peux faire de plus...

J'aimeras rajouter une chose. Attention, à force de tirer sur la corde, tirera bien qui tirera le dernier... euh... j'ai comme un doute sur cette dernière phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Mango

Mango

MessageSujet: Re: Nous, chez Sony, on a du culot...   Nous, chez Sony, on a du culot... Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:47

Question : Pourquoi faire retardé une sortie d'une console non zonée en Europe ?
Il y a quoi qui nécessite un décalage temporel de la sortie de la console entre les autres continents ?
http://mrmango.deviantart.com/
Beberto

Beberto

MessageSujet: Re: Nous, chez Sony, on a du culot...   Nous, chez Sony, on a du culot... Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:52

La solution c d'acheter des consoles japonaises ou americaines, on commande sur des sites francais qui font le relais !!!
marvel

marvel

MessageSujet: Re: Nous, chez Sony, on a du culot...   Nous, chez Sony, on a du culot... Icon_minitimeMer 11 Oct - 8:15

vive ma gameboyNous, chez Sony, on a du culot... 3025
http://www.myspace.com/lem97470
rofl_974

rofl_974

MessageSujet: Re: Nous, chez Sony, on a du culot...   Nous, chez Sony, on a du culot... Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:51

Comme dit mango, le retard de cette console est du a koi? ,prk elle est pas pareil que les americains ou japonais ? .

beberto fait aussi remarquer qu il est possible de commander avec les relais qui sont situé en france , c vrai ,c pas plus compliqué .

COUP de PUB : NeoAyato peut faire le relais pour vous!

n hesitez pas à la tester en novembre à NEO AYATO.

ps : je ne touche aucune commission pour cette pub x_x
Beberto

Beberto

MessageSujet: Re: Nous, chez Sony, on a du culot...   Nous, chez Sony, on a du culot... Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:01

rofl_974 a écrit:

ps : je ne touche aucune commission pour cette pub x_x

ouais ouais !!
Dis bien ke tu veux pas partager la commissions !!!Nous, chez Sony, on a du culot... 13
lol
rofl_974

rofl_974

MessageSujet: Re: Nous, chez Sony, on a du culot...   Nous, chez Sony, on a du culot... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 3:38

lol fufufu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous, chez Sony, on a du culot...   Nous, chez Sony, on a du culot... Icon_minitime

Nous, chez Sony, on a du culot...
Page 1 sur 1