| Scott Pilgrim vs the World ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Scott Pilgrim vs the World ! Mar 20 Avr - 14:33 | |
| Un film très fou en préparation ! C'est du portnawak qui n'est pas très original si on suit un peu le cinéma coréen et japonais mais ça le mérite d'être quand même bien la folie ! https://www.dailymotion.com/video/xcplu8_scott-pilgrim-vs-the-world-bande-an_shortfilms | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Scott Pilgrim vs the World ! Mar 20 Avr - 22:56 | |
| je ve voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ^^il sortirait quand ? | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Scott Pilgrim vs the World ! Mer 21 Avr - 13:53 | |
| C'est marqué 18 août dans le topic de Ryo sur les sorties de film après + 1 ou 2 semaines avant que ça arrive à la Réunion >_<' . | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Scott Pilgrim vs the World ! Jeu 12 Aoû - 5:03 | |
| Au final il sort le 20 octobre en france ^^ | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Scott Pilgrim vs the World ! Lun 30 Aoû - 9:47 | |
| Bon alors, d'après ce que je sais, c'est l'adaptation d'un comic qui vient d'être adapté, il y a pas longtemps en jeu (dont la musique est géniale en passant). Et y'a un second trailer... j'ai pas rêvé, on attend bien un son de Sonic dedans !! https://www.youtube.com/watch?v=WQ1Rw9_NfCY&feature=related | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Scott Pilgrim vs the World ! Lun 22 Nov - 23:01 | |
| Il est génialeeeee, excellent, hilarant, crazy, top moumouteeeeeeeeeeeeeeeeee ^^ | |
|
| |
Mango
| Sujet: Re: Scott Pilgrim vs the World ! Mar 23 Nov - 13:47 | |
| L'attente sera longue ( surtout que je le préfère regarder en VO ) | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Scott Pilgrim vs the World ! Jeu 2 Déc - 8:15 | |
| Comme j'ai la flemme de copier ce que j'ai écrit sur mon blog (car, ouais, j'ai un blog... vous serez pas surpris de savoir de quoi il parle...), voilà, j'ai adoré : http://www.gameblog.fr/blogs/vilain-pabo/p_19213_scott-pilgrim-vs-the-world | |
|
| |
Mango
| Sujet: Re: Scott Pilgrim vs the World ! Jeu 2 Déc - 13:37 | |
| - Citation :
- Toutefois, une question me tarode : comment Universal a pu produire un film pareil ?Parce qu'on sent que le réalisateur s'est vraiment tout permis
Tout simplement parce que le réalisateur est aussi scénariste et producteur de son film ( total contrôle ! ) et qu'il s'est associé avec 2 autres scénaristes et d'autres producteur aux films assez particuliers ( comme Wanted - Inglorious Bastard - Hot Fuzz par exemple). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scott Pilgrim vs the World ! | |
| |
|
| |
| Scott Pilgrim vs the World ! | |
|