Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L Change the WorLd ^^

3 participants
AuteurMessage
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

L Change the WorLd ^^ Empty
MessageSujet: L Change the WorLd ^^   L Change the WorLd ^^ Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:33

iop iop voila qui pour moi est fort interessant, l'acteur est tellement bon qu'il multiplie par deux ma fascination pour ce perso ^^

Suite au succès commercial des deux films Death Note qui achevaient originalement l'histoire du duel entre Kira, un serial killer capable de tuer en inscrivant le nom de sa victime sur un cahier, et de L, un détective de génie seul capable de remonter sa piste, les producteurs ne pouvaient décemment pas s'arrêter sur un si beau succès.

C'est pourquoi un troisième film sur la license Death Note sortira au Japon le 9 février 2008. Intitulé L Change the World, il retrace les 23 derniers jours de L dans un scénario original écrit par un nouveau scénariste qui se refuse d'ailleurs à révéler son identité, probablement de peur de faire de l'ombre à Tsugumi Oba, la créatrice de l'oeuvre originale. On nous promet donc une histoire encore jamais vue et l'on frissonne à l'avance de savoir comment ils conserveront tout l'intérêt sans inclure Kira. Les Japonais pourront en connaître la réponse à partir du 25 décembre, date à laquelle sortira le roman éponyme. Notons au passage qu'un certain nombre d'acteurs des deux premiers opus seront à nouveau de la partie, y compris Ken'ichi Matsuyama, l'incarnation à l'écran de L

trailer :
http://wwws.warnerbros.co.jp/L-movie/
Revenir en haut Aller en bas
Selphie_JTK

Selphie_JTK

MessageSujet: Re: L Change the WorLd ^^   L Change the WorLd ^^ Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:29

mtnt ke g vu les dramas de Death note (dt The Last name), mouais... comme dirait Bella L fait un peu attardé dedans ... yora vraiment pas Kira? c vrai ke je m demande comment ça se fera...(ah beh non! si c la suite de Last name...) ms bon! à voir pk pas?? L se suffit bien à lui mm!
Vilain-pabo

Vilain-pabo

MessageSujet: Re: L Change the WorLd ^^   L Change the WorLd ^^ Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:37

Ca me rappelle (mais ça n'a rien à voir avec le cinéma) qu'un jeu sur DS devra sortir au japon dans lequel on incarne L. Il faudra resoudre une enquete qui a eu lieu avant celle de Kira.

Mais, il y a peu de chance qu'on le retrouve chez nous.
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: L Change the WorLd ^^   L Change the WorLd ^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:46

Nouveau trailer et news excellente, le réalisateur de ce spin off sera Hideo Nakata (Dark Water, Ring I & II, le Cercle - The Ring 2) et cela pour mon plus grd bonheur cheers

http://www.fantasy.fr/news/bande-annonce/721/l--change-the-world.html

Après avoir eu l'opportunité de revoir les deux films à la suite au ciné, cela m'a donné une nouvelle vision des films, ça m'a beaucoup plus plu, surtout au niveau de L, il m'a plus touché surtout lorsque son heure arrive dc du coup j'attend celui-ci avec impatience pour février (o ciné aussi j'espere )^^
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: L Change the WorLd ^^   L Change the WorLd ^^ Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:07

vu et je trouve que c'est pas trop mal mais il manque quelque chose, le debut peine à démarrer mais vers le milieu l'histoire nous propose quelque chose d'interressant ^^

la liaison avec les 2 pemiers film est très bien faite et celle par rapport au manga est pas mal. Le personnage de L est toujours aussi excellent et nous montre de nouvelles facettes de sa personnalité

mais alors qu'est-ce qui va pas ? la réalisation de Hideo Nakata est bien mais il à dejas été meilleur (surtout Dark Water), le scénario peine beaucoup surement à cause d'une enquête qui reste assez moyenne ou il manque cruellement de moments fort, la musique je passe et puis la prestation de certains acteurs (secondaires je vous rassure lol) est à jeter à la poubelle lol ^^

voila à voir quand même pour L est puis aussi pour un sujet global interessant ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L Change the WorLd ^^   L Change the WorLd ^^ Icon_minitime

L Change the WorLd ^^
Page 1 sur 1