Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Super Mario Galaxy 2 Ven 11 Juin - 8:39 | |
| Voilà, enfin dans les bacs, la suite des aventures galactiques du plombier le plus célèbre de l'univers. Depuis le début de cette aprem que j'y joue et c'est un gros kif, du pur bonheur, du "wow mais c'est quoi ce truc de ouf" toutes les 5 minutes. Toutes les critiques sont unanimes et je les rejoins, c'est du gros jeu, il est temps de dépoussiérer la Wii ! Moi qui pensais que dans le premier Mario Galaxy, on avait tout vu de ce concept de plate-forme bizarroïde, quel naïf. Le 2 pousse le délire encore plus loin avec de nouveaux niveaux complètement barrés, des costumes originaux (mention spéciale pour le Mario nuage), des boss grandioses et Yoshiiii sans oublier tous les éléments déjà présents dans le premier. J'ai pas encore pu tester le mode coop mais il est aussi bien plus poussé et utile que dans le 1. Le deuxième joueur peut dorénavant éliminer les ennemis, bloquer tous les pièges et ramasser les objets comme les pièces ou les champignons à donner au joueur 1. Néanmoins, on progresse sans trop de difficultés au départ comme dans le 1 mais certaines étoiles sont déjà assez balèzes. Finir le jeu ne sera pas un problème mais pour réunir les 120 étoiles puis les 122 suivantes, il va falloir s'accrocher ! Bon sur ce, j'y retourne. Yoshiiiiiiiii | |
|
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy 2 Ven 11 Juin - 17:57 | |
| Here we gooooooooo !
( ça me manque de jouer à un Mario, j'ai arrêter depuis Sunshine )
Aussi je pense qu'il ne manque plus que Luigi pour pouvoir jouer à 2 comme avant, du temps oldschool . | |
|
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy 2 Ven 11 Juin - 22:20 | |
| - Citation :
- Aussi je pense qu'il ne manque plus que Luigi pour pouvoir jouer à 2
comme avant, du temps oldschool . Dans ce cas, c'est plus du coté de New Super Mario Bros Wii qu'il faut regarder ! | |
|
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy 2 Sam 12 Juin - 17:51 | |
| Wep je le sais bien ! Mais j'aimerais voir Luigi participer aussi dans un environnement 3D, sauter par dessus des obstacles, virevolter à 360°, grimper sur Yoshi ( parce que depuis Luigi Mansion, il est au chomâge malgré quelques CDD en bonus, karting, party games et autres remakes ou reboot ). Bref ça me manque de rejouer comme avant au tour à tour vu qu' en plus dans ce mario galaxy 2, le principe de déplacement de niveau revient oldschool comme à l' époque de mario bros ou mario world. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Mario Galaxy 2 | |
| |
|