Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Super Mario bros Impossible !

4 participants
AuteurMessage
Mango

Mango

Super Mario bros Impossible ! Empty
MessageSujet: Super Mario bros Impossible !   Super Mario bros Impossible ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:38

https://www.youtube.com/watch?v=GnyTX3Dcsyc

alors ce mario là ! infaisable sauf si l'étoile annonciatrice de la mort brille dans le ciel obscur sur le voile du nanto de fourrure !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrmango.deviantart.com/
S3rGe

S3rGe

MessageSujet: Re: Super Mario bros Impossible !   Super Mario bros Impossible ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:39

je me demande quels sont tes mots de recherches pour ce genre de videos ... mis a part le mot mario, c'est un tas de carres . bref

j'ai remarque une petite manette qui montre quels boutons le mec appuie... ce qui veut dire que c peut etre pas un fake affraid
http://www.nurbs.fr/
Vilain-pabo

Vilain-pabo

MessageSujet: Re: Super Mario bros Impossible !   Super Mario bros Impossible ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:22

Des fois, je suis halluciné par la précision de certain otaku alors que je suis une brêle complète aux Marios. J'ai vu bon nombre de speed run (cherchez ce mot sur youtube pour en voir plus) en live... j'ai même vu deux japonais sur deux NES faire la course sur Mario Bros 1 du level 1-1 au dernier Bowser, lors d'un salon de jeux vidéo devant un public en délire... ils n'avaient que deux ou trois secondes d'écart, ils ne se sont pas fait touché une fois et ne ralentissent jamais. A mon avis, les gars n'ont fait que ça dans leur vie !!!

Pour en revenir aux hack de rom destiné à créer de nouveaux niveaux, je trouve qu'ils sont toujours difficiles voire imposssibles à faire. Comme quoi, level designer, ça ne s'improvise pas...
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Super Mario bros Impossible !   Super Mario bros Impossible ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:00

Mais qu'est ce que ??!!!....

Ce mec est un malade !!! Ouais ben comme quoi ya des gars qui ont rien a faire de leur vie... mais chapo qd meme !...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super Mario bros Impossible !   Super Mario bros Impossible ! Icon_minitime

Super Mario bros Impossible !
Page 1 sur 1