Linu
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Dragon Quest VIII Lun 13 Nov - 4:48 | |
| Kikoo minna-san!
Vlà j'aimerai bien acheter Dragon Quest ms j'hésite un peu, si y'en a parmi vs ki y ont déjà joué j'aimerai bien avoir votre avis, arigatô ^^ | |
|
Doudou
| Sujet: Re: Dragon Quest VIII Lun 13 Nov - 11:01 | |
| Pour moi c le meilleur RPG de la ps2 actuellement !!
L'histoire est assez basique mais le jeu n'en reste pas moins excellent. De plus il est terriblement long si tu veux finir toutes les quêtes et tout et tout. | |
|
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Dragon Quest VIII Lun 13 Nov - 12:37 | |
| je confirme il est bien il demande pas mal de temps avant d'etre fini (d'ailleur jl'ai tjrs pas fini XD). et puis c'est un Square Enix donc forcement c'est bien | |
|
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| |
Linu
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Dragon Quest VIII Mar 14 Nov - 4:26 | |
| Ah ben si ce n'est ke ça lol, nan ms si c trop facile c pas drôle ^^ Oki merci à ts! Ben je crois ke je v me lancer ^^ (ms je v devoir attendre les vacances, arf) Ah o fait, c vrai ke Square en général c super (et ça rime lol) ms pas forcément (je pense à Vagrant Story ki m'avait bien déçue...), enfin vlà | |
|
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Dragon Quest VIII Mar 14 Nov - 12:08 | |
| j'ai bien aimer moi vagrant story ^^ il etait assez space mais bon, bien qd meme =) enfin pr moi | |
|
Linu
| Sujet: Re: Dragon Quest VIII Jeu 18 Jan - 6:24 | |
| G commencé Dragon Quest lundi, purée il est vraiment dur dis donc! lol me suis fait latté 3 fois par le premier boss, si c pas malheureux... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon Quest VIII | |
| |
|