Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2

2 participants
AuteurMessage
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 Empty
MessageSujet: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2   Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 5:19

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 Narutoultimateninjastorp

Voici donc la suite de l'excellent Naruto Ninja Storm que j'ai eu un grand plaisir à jouer ^^
Evidemment cette suite je l'attend avec impatience, en plus ça va loin dans l'histoire, jusqu'au mode Sennin au moins donc ça c'est troop cool, y aura plein de perso, tout l'akatsuki et tout, terribleeeee ^^

Trailer de fou furieux !!!!!!!!!!!!! :
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00035519/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-2-playstation-3-ps3-nouveau-trailer-00029483.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

Autre Trailer ou on voit qu'il y aura un perso de Tekken 6 dans le jeu :
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00035519/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-2-playstation-3-ps3-e3-2010-trailer-00028008-hd.htm

Ca rooox trop, les phases style rpg dans le village et en dehors ont l'air vraiment sympathique ^^
Eh puis j'ais trop envie de jouer avec Konan Smile

Le jeu sort le 15 octobre et bien sur je pensais me le prendre pour mon annif mais ma ps3 ne lit plus ni bluray ni jeux, on peut pas faire plus epic failed que ça lol (en plus c'est en jouant au 1 que ma ps à bloqué lol, je jouais avec Itachi, ça technique était trop puissante :p)
Si quelqu'un à un moyen de m'éviter de payer 160 euros pour la réparer et en plus de ne pas attendre 1mois et demi je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryochi

Ryochi

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2   Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 4:17

Magnifique... ^^*
Moi qu'aime pas du tout les jeux de baston vais faire un tit zéfor pour naruto ! ;p

@GG : T'a quel version de PS3 ? Je pourrais voir si je trouve un lécteur compatible avec ce que t'a, pour une tite réparation à moindre coût ! Wink
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2   Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 4:22

Ahh cool LL Smile, ben j'ai la plus vielle, enfin elle à juste 2 ans ^^'
Ryochi

Ryochi

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2   Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 3:23

Ki Lyo-Ha a écrit:
Ahh cool LL Smile, ben j'ai la plus vielle, enfin elle à juste 2 ans ^^'

C'est la version 40 ou 60 ta ps3 ?
La lentille coute environs 50€ sur ebay... le plus dure serait le démontage et le remplacement du chariot !
Faut les outils adéquat, moi j'ai mais bon tu es où en ce moment ? (Près de Marseille ?! :p)
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2   Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 6:26

lol 40go, eh ouais en effet je suis un peu loin, donc faut que je trouve des outils apparemment ^^
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2   Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:44

Le jeu est juste ultimeeeeee, carrément mieux que le 1ER, pour ceux qui aime le manga c'est une merveille ^^

ps : le perso le plus abusé pour l'instant c'est Sasuke :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2   Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 Icon_minitime

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2
Page 1 sur 1