Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le retour du ninja !

3 participants
AuteurMessage
Hideaki

Le retour du ninja ! Empty
MessageSujet: Le retour du ninja !   Le retour du ninja ! Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:33

Bonjour universel à tous!
j'ai repassé le concours cette année et je suis pris en L1 donc je viens ici pour exprimer ma joie de me retrouver enfin dans cette école plein de passionné.

Pour ceux qui ne me connaisse pas déjà, je ne suis qu'un humble bricoleur numérique parmi tant d'autre, qui avait passer le concours l'année dernière.

Je tien tout d'abord a remercier tout le monde les gens du forum pour m'avoir encouragé à ne pas me découragé XD!

Et je vous dit à très bientôt pour un tour de folie ! je revient gonflé à bloc pour faire enfin ce que j'aime à PLEIN TEMPS!

J'espère que nous nous entendrons bien et que le courant passera tout de suite entre nous!

ILOI ME VOILA BANZAï !

(Hideaki regarde les cirques depuis St Pierre tel un aventurier assoiffé de connaissance)

Revenir en haut Aller en bas
Matiou

Matiou

MessageSujet: Re: Le retour du ninja !   Le retour du ninja ! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:25

Quel enthousiasme ! cheers
Félicitations et à bientôt donc, en espérant comme toi que le courant passera Cool !
Moukytewas

MessageSujet: Re: Le retour du ninja !   Le retour du ninja ! Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:37

Yeahh! Félicitation =)
On se voit lundi Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour du ninja !   Le retour du ninja ! Icon_minitime

Le retour du ninja !
Page 1 sur 1