Alors,je sais,qu'il y en a beaucoup sur Terre qui disent que c'est une Mer**,une cona***,une p***....
Mais moi Je Kiiiif !
Messieurs je vous présente.....................roulements de tambours..................DIAM'S
la Reine du RAP Français
Une ARTISTE qui a vécu beaucoup de choses:
1ère album=échec
2ème album=Début de son succès
3ème album=LE succès==> 1 million D'ALBUMS vendu,disque de Diamant
Standing ovation aux victoires de la musique en 2008,Diam's est au plus haut de son succès,mais tout à coup....
.....Longue période de déprime....
Diam's se replie...durant de longues années,plus RIEN
LE RETOUR= SOS,l'album révélateur,Diam's raconte tout ce qui c'est passé,"le pourquoi de son repli,de ses voyages en Afrique"
Et oui,Diam's l'a dit,et elle la fait
"c'était soit l'humanitaire,soit tenté d'être Billionnaire,j'ai fais mon choix,et je t'emmerde,désormais qui m'aime me suive"
Diam's lance son BIG-UP project,qui,je cite:"Big Up Project agit pour la protection de l’enfance défavorisée en Afrique par un soutien à des centres d’accueil de jeunes en difficulté et la mobilisation de bénévoles pour l’entraide et la solidarité internationale."
http://bigup-project.org/
Diam's à changé,elle s'est converti à l'islam et,maintenant,porte le voile...=)
Depuis SOS,Diam's ne court plus après les médias,elle le dit:"j'ai tout ce qu'il me faut" et pendant ses concerts,elle répète sans cesse:"c'est l'amour du public qui ma poussé à reprendre la plume,c'est uniquement pour vous que j'ai écrit ce disque,et essayer de faire passer ces nouvelles valeurs"
SOS,double disques de platine
Elle est venu 4 fois à la Réunion,et je n'est peu assister qu'a 1 de ses concerts --"
Depuis la fin de sa tournée en 2010,on entend plus parler d'elle :'( Elle a écrit une lettre annonçant qu'elle sortira un nouvel album,mais aussi un livre,car elle a beaucoup de choses à dévoiler à son public,ce livre devait sortir en début d'année 2011! on attend toujours,:'(
Voilà je voulais juste vous faire partager ma passion,mon RESPECT pour cette Grande Artiste. Merci
Et en prime,le Titre qui raconte un peu ce qui c'est passé,son plus beau titre: Si c'étais le dernier" https://www.youtube.com/watch?v=aMVCJcD6njg
En vérité,tout l'album est magnifique,il faut juste prendre le temps d'écouter,et SURTOUT comprendre les paroles,car Diam's à une plume en OR!