Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Je suis une maman

AuteurMessage
jeannethanh

Je suis une maman Empty
MessageSujet: Je suis une maman   Je suis une maman Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:38

Salut la compagnie
Je suis une maman geek presque mémé, je suis là parce que je cherche une école pour mon fils, 16 ans qui prépare un Bac pro en com visuelle et multi-média à Grenoble. Il est en seconde pour l'instant, ne jure que par Bob Marley et le dessin.
Il a un don évident en dessin - ça vient un peu des parents, tous deux graphistes, illustrateurs, storyboarders, et moi DA en édition actuellement.
J'ai essayé en vain d'appeler l'école : le répondeur est saturé. Personne ne décroche jamais, les mails ne sont pas répondus... Là on rentre en période de vacances de Noël. j'imagine qu'il faut patienter jusqu'à la rentrée ?
Ma question est : pour un étudiant venant de France, ayant son Bac pro en communication visuel et multi-media quelles seraient les conditions d'inscription ? Le coût des cours ?
Pour l'hébergement, je pourrais me renseigner auprès de mes connaissances perso. Ou sur ce forum le temps venu. Smile
J'ai lu un peu les présentations pour voir où mon fils va mettre les pieds tongue
Vous m'avez l'air enthousiastes et venant un peu de partout-je parle des formations - nombre d'entre vous parle de concours d'autres d'entretien et présentation de dossier.
Deuxième question :les concours pour qui et les entretiens pour qui ?

Je ne sais pas si je suis sur la bonne page pour ce genre de questions.
Je compte sur votre gentillesse pour bien vouloir m'éclairer.

merci et félicitations pour ceux qui ont réussi à intégrer l'ILOI, bonne chance pour ceux qui tentent.
Revenir en haut Aller en bas
jeannethanh

Je suis une maman Empty
MessageSujet: j'ai eu mes réponses sur le forum   Je suis une maman Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:45

voilà j'ai surfé partout sur le forum et j'ai eu la plupart des réponses.
je remercie ceux qui ont pris le temps de me lire.
J'irai sur la discussion du FAC pour poser la seule question qui me reste, à savoir : l'étudiant qui arrive de France.
J n'ai vu personne dans ce cas.
bonnes fêtes à tous santa
Revenir en haut Aller en bas

Je suis une maman
Page 1 sur 1