Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Je suis WiLMAU

AuteurMessage
wilmau

Je suis WiLMAU Empty
MessageSujet: Je suis WiLMAU   Je suis WiLMAU Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:21

Salut, je sais pas si ce forum est encore actif, mais je poste quand même au cas où...
J'm'appelle Wilmau, j'aimerai rentrer en MAAGIC 1 après avoir eu mon bac (cette année (2015))
Le problème c'est que j'ai suivi aucune étude d'art et que j'ai peur de tomber sur une question et de même pas comprendre en fait...
Si quelqu'un pouvait me donner vite fait les indispensables à savoir, ça serai sympa.
Ha et aussi, la com' de l'iloi est pourri, j'ai beaucoup de mal à trouver les infos qu'il me faut etc.. ça fait un peu peur, mais bon, c'est la seule école qui m'intéresse vraiment à la Réunion :T

Et sinon j'ai un blog et je fais de la bd et parfois de l'animation, j'ai des petites bases de flash, j'utilise photoshop depuis bientôt 5ans
(ça pète dit comme ça mais je sais juste faire de la colo' en mode produit) et voilà 2 petits aperçus:

Je suis WiLMAU 06-HD

Je suis WiLMAU KXvueTR
Revenir en haut Aller en bas

Je suis WiLMAU
Page 1 sur 1