Superlazyman
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : Edimbourg Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Master 1 Option Animation Mer 22 Fév - 20:08 | |
| Bonjour la compagnie! Je m'appelle Damien, ancien réunionnais parti faire ses études en France puis en Ecosse! J'ai à mon actif un DUT SRC, un DUETI SRC et un degree en "digital media" à l'université de Napier à Edimbourg. Je voulais me renseigner sur le Master 1 option animation, enfin surtout je voulais avoir des avis de personnes qui suivent cette formation! Elle m'intéresse beaucoup, mais j'ai eu quelques échos négatifs alors voila voila! Donc ça serait bien si quelqu'un pouvait me détailler un peu le contenue des cours, comment ces derniers sont organisés? Et pour les stages, leurs périodes? L'école nous aide t-elle à les trouver?? Car trouver un stage en 3D à la Réunion je me demande si c'est possible... Enfin en gros j'aimerais avoir toutes les informations possibles Je remercie ce qui vont prendre le temps de répondre à mes questions!! | |
|
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Master 1 Option Animation Mer 22 Fév - 22:45 | |
| Salut ! Welcome, Je vais laisser les nouveaux repondre a tes questions, il y a eu pas mal de changements depuis que je n'y suis plus.
A bientot, | |
|
Superlazyman
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : Edimbourg Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Master 1 Option Animation Jeu 23 Fév - 19:26 | |
| Ah ah! J'espère que les nouveaux se connectent :p
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Master 1 Option Animation | |
| |
|