Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Master 1 Option Animation

2 participants
AuteurMessage
Superlazyman

Superlazyman

Master 1 Option Animation Empty
MessageSujet: Master 1 Option Animation   Master 1 Option Animation Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:08

Bonjour la compagnie!

Je m'appelle Damien, ancien réunionnais parti faire ses études en France puis en Ecosse! J'ai à mon actif un DUT SRC, un DUETI SRC et un degree en "digital media" à l'université de Napier à Edimbourg. Je voulais me renseigner sur le Master 1 option animation, enfin surtout je voulais avoir des avis de personnes qui suivent cette formation! Elle m'intéresse beaucoup, mais j'ai eu quelques échos négatifs alors voila voila! Donc ça serait bien si quelqu'un pouvait me détailler un peu le contenue des cours, comment ces derniers sont organisés? Et pour les stages, leurs périodes? L'école nous aide t-elle à les trouver?? Car trouver un stage en 3D à la Réunion je me demande si c'est possible... Enfin en gros j'aimerais avoir toutes les informations possibles Very Happy

Je remercie ce qui vont prendre le temps de répondre à mes questions!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Lau
Admin
Fabrice Lau

MessageSujet: Re: Master 1 Option Animation   Master 1 Option Animation Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:45

Salut ! Welcome,
Je vais laisser les nouveaux repondre a tes questions, il y a eu pas mal de changements depuis que je n'y suis plus.

A bientot,
http://www.fabricelau.com
Superlazyman

Superlazyman

MessageSujet: Re: Master 1 Option Animation   Master 1 Option Animation Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:26

Ah ah! J'espère que les nouveaux se connectent :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Master 1 Option Animation   Master 1 Option Animation Icon_minitime

Master 1 Option Animation
Page 1 sur 1