Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Hello les iLoiens :)

4 participants
AuteurMessage
DrMadBass

DrMadBass

Hello les iLoiens :) Empty
MessageSujet: Hello les iLoiens :)   Hello les iLoiens :) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:23

Bonjours, je m'appelle Théo, j'ai 19 ans et vient d'être admis en première année MAAJIC Smile

J'ai postuler à l'Iloi car ce que j'aimerais faire plus tard, c'est être cadreur ou ingénieur du son. Je travaille déjà ou j'ai essayé de nombreux logiciel (Photoshop, FinalCut, Premiere, Vegas, Cubase, et d'autre). Mes hobbies tourne autour de la musique (je joue principalement de la basse et de la contrebasse mais aussi de la guitare Smile je fais Jazz au conservatoire mais je sais pas si j'aurai le temps de continuer :/ ), je regarde pas mal d’animés (quand les gens m'en passe car sinon j'ai une connexion en mousse et je peux quasiment rien télécharger dans ma cambrousse x) ), j'aime bien la culture japonaise également et je joue de temps en temps au jeu vidéo (en général des Rpg ou aventure-action (style DMC)). Je réside dans le Sud (Tampon pour les curieux Wink ) et suis titulaire d'un BAC L Arts Musique x).

Cela fait 1 mois ou deux que je suis le forum mais j'ai finalement décidé de me manifester Wink

Voila, j'espère passe une agréable année a vos cotés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linosquall

Linosquall

MessageSujet: Re: Hello les iLoiens :)   Hello les iLoiens :) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:02

Bienvenue à toi DrMadBass ! Ouah, un collègue du Tampon (bien que je n'y sois plus maintenant). Smile
Félicitations pour ton admission, on se retrouvera sûrement à la rentrée.
Un joueur de jazz alors. J'aime beaucoup le jazz moi aussi, mais je ne sais jouer d'aucun instrument. Very Happy
Vince974

Vince974

MessageSujet: Re: Hello les iLoiens :)   Hello les iLoiens :) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:08

oai GG à toi ^^
DrMadBass

DrMadBass

MessageSujet: Re: Hello les iLoiens :)   Hello les iLoiens :) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:16

@LinoSquall : Ben j'ai fait du classique pendant une dizaine d'année aussi mais j'ai raté mon examen l'année derniere et j'ai preferer arreté x) et j'ai gardé ce qui m'éclater le plus et me prener le moins la tête Smile mais je suis ouvert à tout niveau musique (je joue ou j’écoute aussi bien du rock que du hip-hop en passant par de l'electro ou de la K-Pop ou du J-Rock (mais bon la grande majorité de le bibliothèque de mon iPod doit être composé de Rock et dérivé x) ) et merci, félicitation à toi aussi Smile

@Vince974 : merci Smile

Linosquall

Linosquall

MessageSujet: Re: Hello les iLoiens :)   Hello les iLoiens :) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:20

Comme moi alors. J'aime bien me diversifier côté musique, j'écoute un peu de tout Smile
Et merci pour les félicitations. Very Happy
Nanee

Nanee

MessageSujet: Re: Hello les iLoiens :)   Hello les iLoiens :) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:56

Bonjour ! Bienvenue sur le forum Théo ! Félicitations et à bientôt ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello les iLoiens :)   Hello les iLoiens :) Icon_minitime

Hello les iLoiens :)
Page 1 sur 1