Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Hommages à Ponpon

+12
Rikku
Fabrice Lau
Selphie_JTK
BouDoiR
yio
ludorun
Ki Lyo-Ha
marvel
Ponpon
Beberto
S3rGe
Vilain-pabo
16 participants
AuteurMessage
Vilain-pabo

Vilain-pabo

Hommages à Ponpon Empty
MessageSujet: Hommages à Ponpon   Hommages à Ponpon Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:58

Déménagement du topic de Ki-lyo-ah

Ki-lyo-ah a écrit:
J’connais une fille

J’connais une fille elle est drôle
Mais parfois prend trop la parole
J’connais une fille elle dit qu'elle est bête
Mais elle est loin de l'être
J’connais une fille elle fume même si elle sait que sa ruine sa santé
J’aimerais bien quelle s’arrête avant qu’elle ne le regrette
Mais c’est une drogue et elle y est déjà trop ancrée
Mais je ne baisse pas la tête je sais qu’un jour elle va y à arriver
J’connais une fille elle n'aime pas ses mimiques
Mais c'est ce qui la rend si mystique
Elle dit qu'elle n'est pas belle car elle doute d'elle
Mais moi je sais qu'elle l'est que sa vrai beauté
Se trouve la ou elle ne laisse personne entrée
Dans son coeur la ou elle cache ses doutes et ses peines
J’connais une fille elle a un fort caractère
Je l’ais déjà vu en colère et sur ce point je préfère me taire
J’connais une fille elle agit parfois comme un garçon
Sa peut choqué mais pourquoi vouloir donné des leçons
Au moins quand elle se fait féminine
On est plus sensible à ses charmes et c’est ce que l’a rend irrésistible
J’connais une fille elle a besoin d’être rassuré
Savoir qu’elle a des épaules sur lesquelles elle peut s’appuyer
J’connais une fille l’amour a cogné à sa porte
Elle l’a laissé entrer et puis un jour l’amour s’en est allé
Et du coup blessé elle a fermé la porte a clé
J’connais une fille elle est forte malgré les problèmes
Elle garde toujours le sourire et ne se crée pas de dilemme
Elle n’ose plus pleurer mais des fois c’est bien de se vider
J’connais une fille elle aimerait être riche
Subvenir à ses besoins et faire plaisirs sa famille et ses amis
Pouvoir vivre dans une grande maison qui respire la vie
J’connais une fille elle est en or, une personne géniale
Adorable à tout moment, extraordinaire sans être éphémère
Une fille dont sa personnalité l’a rend si jolie
Cette fille c’est ma meilleure amie

BouDoiR a écrit:
bon vila

Comme durant toute l'anner on na psa été trés zentil zentil avec toi on va se ratraper ^^

bon je suis pas oci eloquent ke notre ami guillaume, mais bon je t'aprécie bcp avec tes klt et tes defauts ...
tes une super fille vraiment sympas ...
et je suis hyper content d'avoir pu etre dans ta classe cette année en espérant ke je le soit encore l'année prochaine ^^' ...

vila vila
gros bizou et courage pitite PONPON ^^

FREDDY ^^

Ryo a écrit:
t'as oublié :
"J’connais une fille ki fait des Roooooooooo comme pas possible" Very Happy

Ki lyo-ah a écrit:
des truc gentils on a dit Ryo lol

Ryo a écrit:
Ah oops bin la tu me demandes de mentir :p (joke ponpon) ^^

V etre gentil pour une fois ^^

Je t'apprecie boku Ponpon

SeifeR a écrit:
Ok je me lance :

Ponpon (pidou whaap !! ),

Que dire si ce n'est que je te considère comme la soeur que j'aurai aimé avoir. Mais la vie en a décidé autrement (au lieu de ca j'ai deux zouaves de frères ). Aussi restons amis pour la vie, meme si tu as parfois des manières qui font peur (BUUUUUUUUUURRRRPPPPPP !!!) .

Voila sur ce, @++ pitite Ponponnette...

SeifeR qui kiffe grave sa 24 cases... ben koi

ponpon a écrit:
Merci les garçons,
franchement ça me fais trés trés plaisir d'avoir des amis comme vous. Je sais pas si je mérite autant de gentillesses et de compliments, mais en tout cas ça me touche vraiment sincérement beaucoup. Meme si je vous le dis pa souvent vous aime beaucoup. D'ailleur vous me manquez un ti peu (mais pa tro, c'est pa bien tro).
En espérant qu'un jour je pourrai vous soutenir autant ke vous m'avez soutenu dans mes moments dur de cette année.
Certains vont se dire kils ont rien fé mais pourtant involontairement vous m'avez tous aidé à me changer les idées et tout et tout.
(Profitez bien je vous lancerez pas des fleurs comme ça tous les jours^^.)
Kyloa franchement écris des lettres comme ça à ta future copine elle sera trés heureuse et Freddy je t'aime bien aussi. Votre attention envers moi me touche beaucoup.
Y'a pa ke vous je voudrai remercier Ryo, Serge, Seifer, Billy particulièrement parce ke vous étiez tjs là pour m'écouter meme si des fois je devais etre chiante^^'. Vous étiez tous là et moi j'étais comblée d'avoir des bons amis comme vous.
Je sais ke la terre n'est pas peuplée de personnes comme vous partout et je suis trés heureuse de vous avoir trouvé à ce moment là de ma vie.
Je ne vous oublierai jamais. Vous m'avez fais beaucoup de bien. Merci.
Mi aime zot toute!!!^^
(voilà ça suffit maintenant. ^^)

Doudou a écrit:
Moi aussi je suis super d avoir pu faire la connaissance de la fille aux ROOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWs !!

Non serieux, je te trouve tres zentille, zolie et fort sympathique !

Ryochi a écrit:
...je dirai k'une chose...
BUUUURP BURRRBP BUUURRPPPPP BURP, BUUUURRR BRUUUP BURRRP... BUUUUUUUUUUUUUUURP !!! ^^
(traduction: t'es une fille chouètte et sympas, change pas... koike !!! ^^)

Vilain-pabo a écrit:
Z'êtes sur qu'il faut pas dire de méchancetés ? Pffff, z'êtes sauvaaaaaaaaaaaaaage, té !

Il faudrait écrire une définition de Ponpon dans le Wikipédia. Ca donnerait un truc comme ceci.

PONPON (pseud.)

Unique représentante du sexe faib...euh...féminin dans une classe d'une trentaine d'individus mâles sauvages (té). Elle est la chouchou d'un bon nombre d'eux et leur souffre-douleur par moment. Ponpon est une personne qui a son caractère, qui ne se laisse jamais abattre, qui va toujours de l'avant, toujours avec le sourire et tout le monde l'aime bien comme ça.

On se doute que derrière cette façade, se cache un être sensible, voire délicat, qui a besoin d'être choucouté (bref, une femme quoi). Mais attention, car l'abus de "chouchoutation" peut la conduire vers une sorte de dépendance malsaine. Si, un jour, vous aussi, vous croisez sur la route de votre destin, une Ponpon, c'est à vous de trouver le bon équilibre entre chouchoutage et vacheries à balancer.

Signes distinctifs :

- Son cri de ralliement est très caractèristique. Pour vous donner une idée, il est à mi-chemin entre le bruit d'une Dodge Viper qui démarre et le brame d'un cerf en rut.

- A l'instar du Bizby et du Jimmyto, le moindre service demandé vous coutera la modique somme de 50€

- Malgré son apparence féminine, elle n'en est pas moins redoutable sur Counter Strike surtout avec de son Ryo de compagnie.

- Dernier conseil : méfiez-vous quand elle prend son air de teckel abattu, elle pourrait vous faire faire n'importe quoi... mais bon, c'est toujours un plaisir pour nous...

Marvel a écrit:
ben je pense que tout a été dis, denis a bien fait la définition du wikipédia.

ben j'voulai juste dire que si un jour la grosse carapace qui s'est formé autour de cet être tendre qui t'habite est percée, et que cava pa bien sache que tu peux compter sur tes potes pour t'aider, et même si ca fai a peine un an qu'on se connait tu pourra compter sur moi aussi mes grandes zoreille seront la pour t'écouter.

j'avai senti comme de la nostalgie dans ta voix le dernier jour passé a l'iloi, mais t'inquiète même si yen a qui sont loin il penseront toujours a toi....

a plus madame ponpon ^^
Revenir en haut Aller en bas
S3rGe

S3rGe

Hommages à Ponpon Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Ponpon   Hommages à Ponpon Icon_minitimeJeu 21 Sep - 1:59

Apres des textes comme ça, que dire de plus ... ah, si.. :

Moi je ne ferais pas de maxi super poème comme Guillaume (j'en suis incapable^^), ni de super phrases comme Marvel-le surdoué (Ryo, tu sors :p). (Bien trouvé la définition, Denis).

Je voulais juste dire que tu es une fille tres forte dans la tete et que tu as vraiment un coeur en or, toujours là pour aider ou soutenir ton prochain.
Ne change surtout pas, mais n'oublie pas de penser un peu à toi de temps en temps.

Je vais franchement regretter de ne pas être à l'iloi l'année prochaine, non pas pour les cours, mais plutôt pour passer à nouveau une année de ouf avec vous tous. J'ai adoré le fait que tout le monde s'entende bien
=')

oO- "Ki lyo-ah franchement tu déchire" -Oo

Bon j'arrete pour laisser un peu la place aux autres.

Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 6:26, édité 1 fois
http://www.nurbs.fr/
Beberto

Beberto

Hommages à Ponpon Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Ponpon   Hommages à Ponpon Icon_minitimeJeu 21 Sep - 2:32

Heu que dire d'autre ?
quels mensonges encore possible puis-je dire ..............................
lol
je déconne !! (koike .....)
tu sait rigoler et faire abstraction de ta colère : même dans CS (rappelle toi en EMIIS, notre expérience!!!)
c rare de trouver un gars efféminer comme toi ?!/%^$
heu je crois que je me suis trouver mais je me perds dans mes pensées !!

On devait dire les méchanceté ou les bonnes choses ??????

Sinon, ce que je pense réellement, c'est que tu es une fille qui sait s'adapter a la situation (30 gars et demi <--- avec toi),
tu sais prendre le bon coté des choses et (sou)rire .
Tu as su apporter un bon "vent"(=gaz) a notre classe !! et tu as montré que les hommes ne font pas mieux que les femmes partout !!!
Ponpon

Ponpon

Hommages à Ponpon Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Ponpon   Hommages à Ponpon Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:34

Encore merci!!!!

j'ai peur ke vous me disiez ke tt cela est une blague tellement c'est touchant. lol^^
vous êtes trop super.
Merci encore. woooow
marvel

marvel

Hommages à Ponpon Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Ponpon   Hommages à Ponpon Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:16

tu vas pas pleurer quand même.........

j'ai pas lhabitude de plaisanter sur ce genre de chose......
http://www.myspace.com/lem97470
Ponpon

Ponpon

Hommages à Ponpon Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Ponpon   Hommages à Ponpon Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:35

lol non je suis trés contente!

^^
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

Hommages à Ponpon Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Ponpon   Hommages à Ponpon Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:30

hommage à Ponpon : la renaissance ^^

coming soon king king king
Ponpon

Ponpon

Hommages à Ponpon Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Ponpon   Hommages à Ponpon Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:37

t'étais pas obligé de mettre un message kyloa lool.
ludorun

ludorun

Hommages à Ponpon Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Ponpon   Hommages à Ponpon Icon_minitimeVen 17 Nov - 2:52

ben si c t une bonne idée parceque moi j'avais pas encore ecrit de petit mots... Smile SORRYYYYYYYYYYYYYYYYY

je veux bien dire que c ma faute j'avais cas faire un peu plus attention aprés tout.

mais c'est sur, c'est plutot difficile de pouvoir te décrire aprés tout ses messages et cette magnifique lettre de Mr kyloa

mais je pourais dire quelque chose comme ça...

unique et tout autant indispensable part de féminité durant toute l'année dernière, tu as su, Mlle Ponpon, apporter de grands moments de joie pour beaucoup d'entre nous.

c'est pour ça qu'il me semble quand même important d'accepter ses quelques messages de remerciement qui nous permet de te dire à quel point l'on t'apprécie.
yio

yio

Hommages à Ponpon Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Ponpon   Hommages à Ponpon Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:43

coucou, je viens de m'inscrire et je trouve que c'est le parfait endroit pour écrire mon premier message.

ponpon, je suis très heureux d'avoir fait ta connaissance, c'est rare de rencontrer une fille aussi magnifique, mais qui est encore plus sympa que belle. Ce que j'essaie de dire c'est que j'admire ta beauté intérieure et extérieure. Tout çà m'emmène à dire que tu es une personne merveilleuse et que je t'apprécie beaucoup.

Tout le monde te moukate sur tes rooo impressionnants, mais moi je trouve justement que c'est ce qui fait ton charme (pas le rooo en lui même bien sur, mais tous les principes qui vont avec ...)

Je te connais pas énormément (à mon grand regret) mais j'aime ta sincérité en amitié.

Bon j'arrête là sinon tu vas croire que c'est une déclaration d'amour.
Mais je pense sincèrement à tout ce que j'ai dit.

bonne continuation Aurélie !!!
bisous
Ponpon

Ponpon

Hommages à Ponpon Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Ponpon   Hommages à Ponpon Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:12

Merci beaucoup!!!
ça me fait super plaisir, ke même aprés tant de temps y'en ai toujours un ki rapplique pour me dire un ti truc de gentil ^^.
Merci ça me touche beaucoup et ça me fait vraiment trés trés plaisir!!!

pompom pompom pompom pompom pompom pompom
BouDoiR

BouDoiR

Hommages à Ponpon Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Ponpon   Hommages à Ponpon Icon_minitimeJeu 23 Nov - 2:04

BUUUUUUUUURRRRRRRRRRP (en toute amitié biensur ^^)

boudoir
Selphie_JTK

Selphie_JTK

Hommages à Ponpon Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Ponpon   Hommages à Ponpon Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:22

ze v mettre in piti mot pr Ponpon moi oci...
alors je suis vraiment contente de te connaitre! tu es une fille surprenante ki mache pas ses mots (et t'as une super jolie voix!)! pas étonnant kon t'apprécie autant !j'aimerais bien un jour tinviter chez moi pour un concour de rôôôôôô avec mon frere tiens! lol
je suis contente de vous connaitre tous en fait(comment ça ça fait derniere volonté???!)
allez, burps!
Ponpon

Ponpon

Hommages à Ponpon Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Ponpon   Hommages à Ponpon Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:39

merci ^^ c'est super gentil!!!!
Fabrice Lau
Admin
Fabrice Lau

Hommages à Ponpon Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Ponpon   Hommages à Ponpon Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:17

ponpon pez zouav' lol!
http://www.fabricelau.com
Ponpon

Ponpon

Hommages à Ponpon Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Ponpon   Hommages à Ponpon Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:16

a ou chintok!!!

t'as pas peur de la mort!!!

Tu veux qu'on se fight!!
Rikku

Rikku

Hommages à Ponpon Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Ponpon   Hommages à Ponpon Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:48

alut... jte fais un pti coucou et jte fais une spéciale dédicace....

bon c clair kon ne se connaît pas vraiment mais tu m'as réellement
impressionée, comme dirait Jane tu fais partie de cette catégorie de
gens qu'on appel entre nous "impressionables".

Je t'admire beaucoup t'a une réelle capacité qui me laisse sans voix et
surtout reste toi même... jte prendrais même pour exemple (mais
pour les ro jpense que ça va aller je fais presque les même chez moi
kan ya personne et ke je bois quelques substances fait
maison...mais...chuuut^^ )

allez gros bisous sucrés a+ kisskisskisskisskisskisskiss
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

Hommages à Ponpon Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Ponpon   Hommages à Ponpon Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:25

Un petit mot pour mon amie Ponpon qui en cette nouvelle année retrouve
le bonheur de l'amour après une longue rupture.

Je connais une fille un jour l'amour l'a quitté
Et cela engendra en elle une grande tristesse.
Plein d'amertume elle se mit à détester ce sentiment et à vouloir qu'il disparaisse.
Elle décida alors de suivre sa route sans se retourner,
Mais au fil du temps elle se rendit compte qu'au plus profond d'elle même il lui manquait quelque chose.
Alors un jour elle décida de regarder en arrière et quelle fut sa surprise de constater
Qu’a grands pas l'amour l'avait rattrapé, dès lors il se dessina sur son visage l'un des ses plus beaux sourire.
Elle constata que cet amour qui était partit à profité du temps pour mûrir et devenir plus grand.
Grâce à cela je connais une fille qui, aujourd’hui, est de nouveau heureuse.

Donc voila je voudrais te dire que je suis ravie que Toi et Vinh vous soyez de nouveau ensemble.
Vous avez su résister à cette cassure et votre amour en ressort grandi surtout du coté de Vinh
qui semble avoir compris ses erreurs. Comme on dit un mal engendre parfois un bien.

je post donc ce message pour dire que je suis content de voir mon amie heureuse et espérer
que ce genre d’incident ne se reproduira plus parce qu’il n’y rien de plus affligeant que de voir quelqu’un qu’on aime souffrir.

Pour finir comme le dit la chanson je vous souhaite tout le bonheur du monde !!

^_______________________________________________^

ps : Oublie pas de m'inviter pour le mariage lol!
Bizby

Bizby

Hommages à Ponpon Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Ponpon   Hommages à Ponpon Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:26

Ki Lyo-Ha a écrit:
ps : Oublie pas de m'inviter pour le mariage lol!
c cke tu cherche depuis le debut je suis sur >.>
Fabrice Lau
Admin
Fabrice Lau

Hommages à Ponpon Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Ponpon   Hommages à Ponpon Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:12

oué on on ve faire la fête nous :p
bLeu_

bLeu_

Hommages à Ponpon Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Ponpon   Hommages à Ponpon Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:33

Ben suis content moi aussi !!! j'trouvais ça dommage le jour où j'ai appris que c'était fini !
cheers Very Happy cheers Very Happy cheers Very Happy cheers "ooOOOOO00000LLLLLLAAAAaaaa !!!"
Ponpon

Ponpon

Hommages à Ponpon Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Ponpon   Hommages à Ponpon Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:02

Merci de votre attention à mon égard ^^', mais ça fais à peine une semaine que j'ai repris avec lui. Pour l'instant je peux pas dire que ça se passe mal, au contraire, on essaye tous les deux de faire des efforts afin que tout se passe bien ^^. Moi aussi j'espére que tout va aller pour le mieux pour nous deux et si je me marie vous serez tous invité bien sûre ^^. Réservez votre journée du 30 Mai 2013.
C'est un peu loin peut être qu'on sera replus ensemble ^^', mais c'est la date qu'on avait prévue. En tout cas je vous fait à tous pleins de gros gros bisous car vous savez pas à quel point ça me fais plaisir tous vos tits messages que vous me laissez dans ce sujet.
Mi aime zot toute!!!!

pompom
Fabrice Lau
Admin
Fabrice Lau

Hommages à Ponpon Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Ponpon   Hommages à Ponpon Icon_minitimeVen 12 Jan - 3:29

d'ici 2013 j'toré deja oublié lol!
(je blague pez zouav')
Remydou_

Remydou_

Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks

Hommages à Ponpon Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Ponpon   Hommages à Ponpon Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:37

héhé ben felicitation a vous deux pour votre retour ensemble ^^
Wow 2013? d'ici la mon Leon aura 8 ans, il sera encore plus sexy donc attention Laughing
Beaucoup de bonheur a vous deux, j'espere que ça va marcher :p

Au fait Ryo, ton portrait me fait penser que j'ai manger un chicken hier soir, donc si tu veux je t'envoi un gif de moi faisant la meme chose >_<
hein? non? pourquoi ? ( ^^ en plus tu va dire oui LOL )
Rikku

Rikku

Hommages à Ponpon Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Ponpon   Hommages à Ponpon Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:40

Ben jsuis aussi contente pour toi et ton chéri j'espère ke tout se passera bien!!!
gros bisous:kiss: kiss
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

Hommages à Ponpon Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Ponpon   Hommages à Ponpon Icon_minitimeSam 20 Jan - 4:39

un ti message pour bien montrer qu'il existe tjrs ce topic ^^

eh ben notre petite Ponpon ne cesse de progresser dans le monde musical
avec une excellente motivation pour le groupe aux cheveux longs et acquiert donc plusieurs niveaux :

Ponpon job Batteuse niveau 2
Ponpon job Guitariste niveau 4
Ponpon job d'origine Chanteuse niveau 55

blue_gen

alors peut être qu'un jour comme pour la marque de vêtement on aura le plaisir de voir le duo Pom Ponette & Utada Hikaru ^^
comme pour quand tu te laisse entrainer par la jolie voix de Jane avec Hikki ça devrait le faire "en mode c'est trop la classe" ( ça me donne des frissons rien que d'y penser surtout si la chanson chantée est le "Rêve d'une vie" )

wait and see donc...

Plus serieusement tu déchire Ponpon surtout niveau vocal (pour les instruments je pourrais dire que j'ai de la Sympathy for Lady Gerance ^^), c'est pas parfait mais ça transmet beaucoup d'émotions c'est le principal.
En tout cas très belle progression !! Very Happy

Hourra pour la chanteuse des Blue cheers cheers
SeifeR

SeifeR

Hommages à Ponpon Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Ponpon   Hommages à Ponpon Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:02

Ponpon job Guitariste niveau 3 plutot :p ^^
Une fois ke je me serai occupé de ton éducation guitaristique, tu pourras prétendre au niveau 20 Cool
Ponpon

Ponpon

Hommages à Ponpon Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Ponpon   Hommages à Ponpon Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:23

Seifer vantard ^^. Tu verras que l'élève dépassera le maître Twisted Evil
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

Hommages à Ponpon Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Ponpon   Hommages à Ponpon Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:46

et mon message alors meme pas un ti merci pour le compliment

bouh buuuuh
SeifeR

SeifeR

Hommages à Ponpon Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Ponpon   Hommages à Ponpon Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:13

Citation :
Tu verras que l'élève dépassera le maître Twisted Evil

mouahahahahahahahhahahhahahahhahahahhahahahah !!!

hum... pour dépasser le maître il faut avoir un matériel et des connaissances qui rivalisent avec celui du maître... on se revoit dans 10 ans quand t'auras fini de payer :p et d'apprendre...(entre tes cigarettes et l'essence... c pas gagné... No )
Ponpon

Ponpon

Hommages à Ponpon Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Ponpon   Hommages à Ponpon Icon_minitimeJeu 25 Jan - 2:56

klr seifer ^^'. Mais j'ai une guitarre qu'un certain Serge m'a passé parce k'il est gentil lui. Et il se préoccupe plus de mon apprentissage à la guitarre que toi bien sure buuuuh .
Kyloa!! Encore 1000 excuses. C'est vrai que je ne t'ai même pas remercié pour ton ti mot (enfin grand mot) que tu as laissé. Et ou ije suis trés contente que mon topic existe encore ^^ pompom powa. Même si je me demande si Seifer n'est pas en train de transformer "hommages à Ponpon" en "Critiquer Ponpon le retour" ^^.
Gros bisous et merci à tous encore une fois..
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

Hommages à Ponpon Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Ponpon   Hommages à Ponpon Icon_minitimeJeu 25 Jan - 3:15

C'est pas faux Seifer, c'est le sanctuaire de Ponpon ce topic, à chaque fois qu'elle vient c'est pour avoir le sourire et non pour un tééééééééééééééééééé devant son écran à sa caze ^^'

en tant que moderateur je ferme les yeux parce que Ryo aussi le fait lol

king king king king king king king king
SeifeR

SeifeR

Hommages à Ponpon Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Ponpon   Hommages à Ponpon Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:45

euh... je sais pas pour vous mais je sens comme de l'injustice la !...

G seulement dit que si je t'apprends des trucs a la guitare tu t'amélioreras oO et tout ce que je récolte c 'Seifer vantard' ben c sympa !! Suspect
Ponpon

Ponpon

Hommages à Ponpon Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Ponpon   Hommages à Ponpon Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:33

mouhahahahah!!! Laughing
Tu sais bien qu'on t'aime bien mon tit Seiferinou ^^
Pas la peine de faire ton ti suceptible
Contenu sponsorisé

Hommages à Ponpon Empty
MessageSujet: Re: Hommages à Ponpon   Hommages à Ponpon Icon_minitime

Hommages à Ponpon
Page 1 sur 1