Pourrait elle travailler pour coca cola ? | oui, surement | | 29% | [ 2 ] | oui, si la direction est bourrée | | 29% | [ 2 ] | non, meme si la direction est bourrée | | 0% | [ 0 ] | pas si c'est moi le PDG | | 14% | [ 1 ] | oui avec plus de coca dans la bouteille | | 14% | [ 1 ] | oui, si la fin du monde est demain ou cet apres midi | | 0% | [ 0 ] | non, non, non. | | 14% | [ 1 ] | oui, pour sprite | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Romersk
| Sujet: Ponpon Production Presents.... Mer 6 Fév - 13:40 | |
| Expres pour Erika, (pour ceux qui la connaissent pas, c'est "ponpon") si y'a des créations sur elle qui trainent dans vos disques durs, allons y gaiement. (ça lui fera plaisir) (au moment ou j'écris, elle valide le post, affole pas ou) (j'arrete avec les parenthèses) voila la première création, ponpon-on-the-beach-drinking-coke@boucan à vos tablettes | |
|
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Ponpon Production Presents.... Mer 6 Fév - 17:48 | |
| Tres sympa ton image ! | |
|
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Ponpon Production Presents.... Mer 6 Fév - 18:54 | |
| c ki ???
©rofl - 2007 - all rights reserved | |
|
Remydou_
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Ponpon Production Presents.... Jeu 7 Fév - 0:10 | |
| J'ai repondu "non,non,non" pour la simple et bonne raison que quand la terre a tremblé fois l'année derniere, c'etait quand ponpon venais de finir cul sec une bouteille coca 2L ( je vous laisse imaginer la suite ToT ). Donc pour eviter les ulceres a l'estomac a chaques fois qu'on entend " pshhhit " ( bruit de bouteille qui de coca qui s'ouvre ^^ ), on fait comme NARTA, on dit NON! PS: j'ai 2 ou 3 caricature de ponpon en mode burp qui traine, ce sera un plaisir xD | |
|
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Ponpon Production Presents.... Jeu 7 Fév - 7:38 | |
| moi j'ai repondu le deuxieme Faut surtout pas qu'elle bosse a coca .. ! Il resterai plus rien pour les clients apres x_X | |
|
Ponpon
| Sujet: Re: Ponpon Production Presents.... Jeu 7 Fév - 13:28 | |
| pas mal pour orangina j'aime bien aussi ^^ ps.: Remy fait pété tes caricatures qu'on rigole un peu. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ponpon Production Presents.... | |
| |
|