| Ponpon Accident | |
|
+8BouDoiR Ponpon Ryochi Vilain-pabo Bizby rofl_974 SeifeR Fabrice Lau 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Ponpon Accident Lun 7 Mai - 22:57 | |
| | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Ponpon Accident Mar 8 Mai - 0:04 | |
| ben le moins qu'on puisse dire c que vous vous etes pas raté ! Content de savoir qu'il y a eu plus de peur que de mal ! J'espere que le poiro a pas rouspéter parce ke sinon... | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Ponpon Accident Mar 8 Mai - 1:02 | |
| kler la voiture a bien goutée seulement, le poirox ct koi un zoreil ? un gars la race ? ou un chinoissssssssssssssssss ^^, c bel on dirait t as pas pleurée respect ^p | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Ponpon Accident Mar 8 Mai - 3:34 | |
| 'tain c clair ke la voiture a morfler oO enfin vos mieu la voiture ke notre ponpon national ^^ | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Ponpon Accident Mer 9 Mai - 0:22 | |
| Plus de peur que de mal mais quand même, ça fout la haine. T'as plus de bagnole maintenant, j'espère aussi que ton assurance te couvrira à 100% (y'a pas de raison mais on sait jamais) et que tu pourras la récupérer assez vite. N'hésite pas, au cas où à prendre contact, avec ton assureur ou lui envoyer un courrier pour bien lui expliquer ce qu'il s'est passé. Enfin, t'as pas une égratignure et c'est tant mieux. Allez, courage ! | |
|
| |
Ryochi
Nombre de messages : 404 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Ponpon Accident Mer 9 Mai - 1:55 | |
| klr, s'aurai pu etre pire... genre sarko president ou un truc dans le genre ! :p Tu va bien c'est tout ce ki compte, bonne chance avec l'assurance en tout cas, normalement t'es pas en tor mais c kan meme chiant tout sa... | |
|
| |
Ponpon
| Sujet: Re: Ponpon Accident Mer 9 Mai - 2:09 | |
| Merci les gars votre soutien me va droit au coeur ^^. Rofl si si j'ai pleuré ^^' j'ai eu super peur. Mais ça va je me sui sremise vite. Puis pour ce qui ai de l'assurance tout s'est trés bien passé ^^. Ma tite pony va à la casse seulement, ça c'est nul même si elle était vilaine je l'aimais bien ma premiére tite voiture ^^. Mais bon maintenant si vous cherchez Ponpon sur la route faudra regarder les Punto blanche toute pourries à l'intérieur ^^'. Mais bon... vaut mieux ça ke rien. Je vous embrasse tous bien fort. Et ça me touche bocou ke vous vous inkitez pour moi les gars ^^. Moi je croyais ke vous ne m'aimiez plus avec toute les vanes que vous me sortez tous les jours ^^ lool (je blague) Tout ce que j'ai à vous dire c'est faites attention sur la route maintenant, même quand c'est vous ki avez la priorité. On ne sais jamais ce qui peut arriver au tournant ^^. Aja aja fighting!!!! | |
|
| |
BouDoiR
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : pas trop loin entre ma chaise et mon ecran Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Ponpon Accident Mer 9 Mai - 2:36 | |
| C claire que sa fout les boule ... Masi bon l'essentiel c'est que ta rien .. la voiture c pas grave c que matériel ... masi bon sa fait réfléchir se genre de truc .. Et comment te pu penser ke on t'aimais pas ... va kk dans un coi dont ^^ Heureusemnt que t'es une fille forte ... Moi je dit PONPON POWAAAAAAAAAAAAAAAAA PONPON PRESIDENTTTTTTTTTTTTTTT | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Selphie_JTK
Nombre de messages : 186 Age : 39 Localisation : Très bonne question... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Ponpon Accident Mer 9 Mai - 15:49 | |
| gros choc kan je vs ai vu et ke g appris ça!!O_o
klr! (motivation pr le code redescendue... ^^') l'essenciel c k t'ailles bien! ( oui mm si c la rage de perdre sa voiture...) Ponpon's still here! | |
|
| |
Bizby
| Sujet: Re: Ponpon Accident Mer 9 Mai - 15:55 | |
| - Selphie_JTK a écrit:
- Ponpon's still loving u!
..... hé bé | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Ponpon Accident Mer 9 Mai - 15:58 | |
| ... non seulement elle est nulle ta "blague", mais en plus c une chanson tres spéciale que tu dénatures par ces propos bizbyesques... c quoi cette manie d'éditer les citations ?! pffffff... -_-' | |
|
| |
Bizby
| Sujet: Re: Ponpon Accident Mer 9 Mai - 18:08 | |
| <futur master des citation fake> | |
|
| |
Ryochi
Nombre de messages : 404 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Ponpon Accident Mer 9 Mai - 22:24 | |
| - Bizby a écrit:
faut pas abuser non plus :p klr... c deja mal parti en ce moment, faudrai pas en rajouté ! :p | |
|
| |
Ryochi
| Sujet: Re: Ponpon Accident Mer 9 Mai - 22:27 | |
| - Bizby a écrit:
- <futur master des citation fake>
ouais...un vrais master batteur... | |
|
| |
Bizby
| Sujet: Re: Ponpon Accident Mer 9 Mai - 22:30 | |
| oula jespere pr toi ke billy ne passera pas par ici :p deja la tete kil a fait qd boudoir la sortie celle la .... XD | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Ponpon Accident Mer 9 Mai - 23:30 | |
| ... ( ca se voit pas mais là mes sourcils se foncent, mes meches de cheveux s'agitent et l'envie d'occire certaines personnes me titille l'esprit ).
Pauvre Pony ! je compatis, toutes mes cheveux sont avec toi ! ( je vais user de me pouvoirs politiques de délégué 3DFX pour que mr Séraphine débloque 35% des fonds budgétaires pour l'achat de ta nouvelle voiture si il revient de Chine ^^' ) | |
|
| |
yio
| Sujet: Re: Ponpon Accident Jeu 10 Mai - 15:23 | |
| content d'apprendre que tu ailles bien Ponpon déçu pour ta pony, elle t'allait comme un gant (et je dis çà sérieusement) y a 2 ou 3 semaines j'étais derrière toi au stop à la sortie de la 4 voies, je t'ai fait des coucous mais tu ne m'as pas comprise | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Ponpon Accident Jeu 10 Mai - 19:39 | |
| oO ... c'est bien louche tout ca... faut interroger le photographe, il doit etre dans le coup !!! C'est p-e un ponponrazzi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ponpon Accident | |
| |
|
| |
| Ponpon Accident | |
|