Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Film de 1er Année

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Film de 1er Année Empty
MessageSujet: Film de 1er Année   Film de 1er Année Icon_minitimeJeu 14 Déc - 8:51

Voici le lien de mon film de premier année :

https://www.youtube.com/watch?v=tmRnOXUFs1o

On est 5 par groupe, j'ai eu la chance d'avoir la seule équipe qui a fini l'année avec les 5 membres...

Bon matage et critiquez svp, soyez méchants ca fé progresser ^^

Tcho a plus
Revenir en haut Aller en bas
Beberto

Beberto

Film de 1er Année Empty
MessageSujet: Re: Film de 1er Année   Film de 1er Année Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:06

Au nioveau de l'animation 3D je peux pas vraiment d'avis car je suis nul dedans, mais je trouve bien fait quand meme
par contre la ou il y a un hic c'est le son, je trouve qu'il est pas assez travailler.
Petite question : le son, combien de temps avez vous passer dessus ?
j'ai l'impression, qu'il a été rajouter au dernier moment vite fait bien fait. je ne dis pas que c'est moche, il colle bien mais il manque quelque chose un fond de son, meme si le monde semble vide, un peu comme dans les film d'horreur ou ya personne et une tite musique pour se mettre plus dans l'ambiance.
Enfin c'est mon avis personnel
maintenant, ca peut etre faux ce que je dis !!
sur ce bonne continuation a toi et a ton equipe, n'hesite pas a envoyer des ti travaux comme ca, c chouette a regarder !!
Ryochi

Ryochi

Film de 1er Année Empty
MessageSujet: Re: Film de 1er Année   Film de 1er Année Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:42

D'après ce que log m'avait deja dit, c'est que son groupe s'est ocupé uniquement de l'animation 3D et c'est ceux qui étaient en section "son" qui se sont occupé de la création de l'nvironnement sonnore... me trompe-je log ?
Sinon, ben sa dechire toujours autant, serait chouètte k'un jour on retravail ensemble log ! Smile ...ahhh nostalji, kan tu nous tien !!! Wink

N'CHA
Invité
Invité

Film de 1er Année Empty
MessageSujet: Re: Film de 1er Année   Film de 1er Année Icon_minitimeMar 19 Déc - 3:28

Pour le son oué, il est pas top mais ca a été kan le mieu noté de la classe car notre ingénieur a pu enregistré un orchestre pour le faire, le choix de la musique s'est au fur et mesure de test que nous proposait mais ossi par faute temps car on s'y est pris un peu tard - 2 mois avant le rendu. On a travaillé avec la section son de l'école. On a réellment travaillé sur 2 semaines lol. Mais le film de cette année je pense ki va cartonner ^^ enfin j'espere.
Et puis le fait de le passer sur youtube ca a complement bousillé le son, ya des décalages, des sons ki ont sautés enfin bref
Contenu sponsorisé

Film de 1er Année Empty
MessageSujet: Re: Film de 1er Année   Film de 1er Année Icon_minitime

Film de 1er Année
Page 1 sur 1