| Preview de Utada United 2006 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Preview de Utada United 2006 Mer 3 Jan - 0:57 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=OSipSkyCMuE J'en profite pour lancer un message, je recherche des musiciens qui aimerait aussi faire cette chanson : Percussionnistes, bassiste, guitaristes, personnes qui joue du synthé( ca se dit "synthétiseur"???), voix pour faire cette chanson, car JE SOUHAITERAI ABSOLUMENT REALISER CE CHEF D'OEUVRE MUSICAL . ( tout ceci est pour le fun bien évidemment et surtout par "passion" de la musique, et peut être qu'elle peut s'avérer comme véritable appel à Hikki pour la faire venir à la Réunion en tout cas j'aimerai bien ... fait bo de rêver....) PS : comme dirait l'autre, c'est un message d'extraterrestre pour un autre extraterreste... ( cf : la video de à la recherche de la nouvelle star, avec le mec qui chante "pegasus fantasy" devant le jury pour le casting. ) EDIT : oups c'était pas <<un hommage d'un extraterrestre à un autre ???( me rappelle plus )>> | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Preview de Utada United 2006 Mer 3 Jan - 16:40 | |
| Pas mal, par contre... pkoi on voit pas les musiciens sivouplé !!!?? si tablature il y a, de l'aventure je veux bien etre... sinon... ben de l'aventure je veux bien etre qd meme ^^... | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Preview de Utada United 2006 Mer 3 Jan - 20:57 | |
| Moi aussi ze veux jouer du Hikki ^^ pour à 100% | |
|
| |
BouDoiR
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : pas trop loin entre ma chaise et mon ecran Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Preview de Utada United 2006 Mer 3 Jan - 23:23 | |
| Si il reste de la place ... pour nimporte kel instrument ... tant que c gerable... | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Preview de Utada United 2006 Jeu 4 Jan - 0:43 | |
| - SeifeR a écrit:
- pkoi on voit pas les musiciens sivouplé
On voit pas les musiciens parce qu'ils veulent pas que je look comment le batteur fait son rythme mytho voilà tout ! (ils sont fourbes). - BouDoir a écrit:
- Si il reste de la place ... pour nimporte kel instrument ...:Dtant que c gerable...
Il reste de la place, tu veux jouer quelle instrument? tant que c gérable?? tu parle de la chanson ou de la production qui est autour cad la mise en place de l'organisation pour tester le morceau? Pour ce qui la chanson aucune idée sur la tonalité, l'aspect technique ? Pour ce qui est de l'organisation, où on joue ? ben chez moi ? quand ? ça dépend de vous ? vous avez surement d'autres priorités, à vous de décider quand ça arrange etc? De toute façon la proposition est valable jusqu'à un éventuelle départ vers d'autres contrées. Ah j'ai failli oublier, il y a pas de tab, pas de trop de videos live pour looker le comment du pourquoi, à ma connaissance googlesque. | |
|
| |
BouDoiR
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : pas trop loin entre ma chaise et mon ecran Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Preview de Utada United 2006 Jeu 4 Jan - 22:58 | |
| | |
|
| |
Mango
| Sujet: Re: Preview de Utada United 2006 Lun 8 Jan - 2:24 | |
| Alors résumons : A mon avis, ils nous faut un bassiste, un percussioniste, un batteur, une voix voire 2 ( il y a possibilités de faire en anglais), 2 guitaristes, 2 clavieristes ou 2 synthé en tout cas, un pc pour faire le chant à l'envers peut être. C'est bien ça ?
guitare - Seifer Lyonel, Serge, Kyloa vous voulez faire quoi ?
Dernière édition par le Lun 8 Jan - 2:39, édité 1 fois | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Preview de Utada United 2006 Lun 8 Jan - 2:30 | |
| le synthe si j'ai un sensei pour apprendre ^^ | |
|
| |
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Preview de Utada United 2006 Mer 10 Jan - 13:54 | |
| Je veux bien t'apprendre, laisse moi le temps de bien ecouter la chanson .. ou au pire je fais le synthé, et tu feras la basse ... | |
|
| |
Selphie_JTK
Nombre de messages : 186 Age : 39 Localisation : Très bonne question... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Preview de Utada United 2006 Jeu 18 Jan - 15:10 | |
| AaaaaaaaaHAAAAaaa! du Hikki! dommage ka la fac on puisse pa écouter ms HOSHIIIIIIIII YOOOOOOOOOOO!! (je veuuuuux!!) depuis ke je vous ai entendu parler de ce morceau je voulais l'ecouter... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Preview de Utada United 2006 | |
| |
|
| |
| Preview de Utada United 2006 | |
|