marvel
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : dans le 4 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Le M- comme si c'était hier Ven 2 Fév - 7:48 | |
| et bien mes amis comment allez vous? ^^ oui j'ai arrété l'iloi parce ke je pouvai plus travaillé la nuite et venir en cour la journée j'ai choisi d'arrété l'iloi pour m'investir un peu plus dans ma passion donc pour ce qui ne l'avait pas voici mon premier solo faites vous plaisir http://www.megaupload.com/fr/?d=IWJ6SXTF | |
|
rofl_974
| Sujet: Re: Le M- comme si c'était hier Ven 2 Fév - 14:29 | |
| salut marvel, a la base j avais fais comme toi bosser ua lieu de l iloi . mais je c pas si t au courant on va etre renuméré now . tu peus donc revenir je pense | |
|
Ponpon
| Sujet: Re: Le M- comme si c'était hier Ven 2 Fév - 15:08 | |
| té klr revien!!! Tu pourras te refaire un peu en plus à ce qui parait on va toucher tout depuis le début de l'année. | |
|
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Le M- comme si c'était hier Ven 2 Fév - 21:57 | |
| Iop Iop mister le M ^^ j'avais dejas écouté la chanson mais c'est un plaisir de la réécouter, vraiment ça déchire, j'adore !!!! encore je veux en écouter d'autre ^^ Merci Monsieur le M, au plaisir de te revoir à l'iloi ou lors d'une sortie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le M- comme si c'était hier | |
| |
|