Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

comme tout le monde, des questions...

3 participants
AuteurMessage
shiin

shiin

comme tout le monde, des questions... Empty
MessageSujet: comme tout le monde, des questions...   comme tout le monde, des questions... Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:48

hellow there, j'ai une ou deux questions concernant l'ILOI, franchement j'aimerais bien y entrer mais d'après tout ce que je lis c'est pas gagné d'avance, les places, le concours, entretiens...
j'ai jamais entendu parler de l'ILOI avant peu, avec mon bac STI je suis donc à la fac en première année...d'anglais. c'est une longue histoire.

d'après wiwi, il faut absolument pas s'inscrire à la lmde si on est sûr d'etre pris, sous peine d'affreuses complications.
lesquelles? pourquoi? je suis déja à la lmde, et je doute de pouvoir changer...

j'aimerais aussi savoir à quoi ressemble l'examen écrit (je suis presque sûr que la réponse est dans le gros tas du forum que j'ai pas encore lu) et puis cette histoire de BOOK m'inquiète. quel doit être son contenu si on veut convaincre?

avoir l'air motivé suffit vraiment pour être admis?
Revenir en haut Aller en bas
http://enbl3m.un.gs
Daus

MessageSujet: Re: comme tout le monde, des questions...   comme tout le monde, des questions... Icon_minitimeMer 14 Sep - 2:05

salut,
j'ai passer le teste écrit pour être admis en L1 MAADJIC,je l'ai trouvé vraiment simple,tu devrait ton sortir avec ton bac STI,le teste ce compose de troi parties,QCM de culture generale,un sujet a traiter(expression ecrite),et un dessin a faire.