Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Bonjour tout le monde :D

+3
Gokudo Zerotsuken
Fabrice Lau
Candy Lou'
7 participants
AuteurMessage
Candy Lou'

Candy Lou'

Bonjour tout le monde :D Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:10

Alors moi c'est Laura, ou plus communément Candy Lou' (me demandez pas pourquoi, je sais pas, les gens ont commencé à m'appeler Candy à un moment de ma vie, pi c'est resté et j'ai rajouté Lou pour Laura ^^' )
J'ai bientôt 20 ans (décembre arrive vite vite !!) et j'habite St Denis Smile
Je suis une trèèès grande fan de Marvel, DC Comics et autres super héros, de cinéma (surtout science fiction/Fantasy), d'effets spéciaux, de tatouages, j'adore changer de coupe et de couleur de cheveux tous les ans, pi j'adore manger aussi, et je suis pianiste depuis maintenant 10 ans.

Alors moi l'ILOI c'est un peu quand même ma dernière chance de faire ce que j'ai vraiment envie de faire dans la vie ! Je vous explique :
Y'a deux ans j'ai décidé de partir faire mes études en métropole, je suis allée en Langues Etrangères Appliquées (LEA) anglais/Japonais. Au départ je voulais pas partir, mais vous savez, l'amour fait faire plein de choses ^^' J'avais déjà passé 1 an loin de la personne que j'aimais (qui étais en psychologie depuis un an déjà) lorsque j'étais en terminale, et une autre année c'était pas possible ! Alors j'ai choisi des études que y'avais pas à la Réunion et qui m'intéressaient quand même (j'adore l'anglais) pour pouvoir avoir le passeport mobilité, etc etc Smile Doonc la première année s'est trèèès mal passée (le japonais c'est la MORT !!), j'ai pas eu mon année, et j'ai donc retapé ma L1, cette fois ci en Anglais/Espagnol (LEA toujours). A cause de pas mal de problèmes personnels, je me suis encore foirée.
A un moment plus rien n'allait, j'en avais marre de la fac, et j'ai repensé à cette petite idée qui avait été refoulée dans un coin de ma tête pendant tant d'années mais à laquelle je n'avais jamais vraiment donné trop d'importance en pensant que ca ne me mènerait nulle part : faire des études pour pouvoir travailler dans le cinéma..
Ca a germé petit à petit dans ma tête, puis je ne pensais qu'à ça. Malheureusement dans le coin où j'étais (dans le sud de la France là où il fait toujours beau mais où tout coute la peau du cul), toutes les écoles de cinéma, audiovisuel et animation etc étaient à 5 000 (et plus) euros par mois. Et ça ma famille pouvait pas se le permettre..
J'ai ensuite entendu parler de l'ILOI grâce à un ami infographiste qui avais fait ses études là bas, et mon cousin qui veux devenir prof ou intervenant pour l'ILOI.
J'ai donc décidé de TOUT plaquer (oui oui je dis bien tout ! Même la personne avec qui je vivais depuis maintenant 2 ans), pour passer ce fameux concours. Ce qui incluait donc rentrer à la Réunion, revenir vivre chez mes parents, retrouver un train de vie réunionnais où tu dois prendre le bus pour faire la moindre petite chose, tout recommencer à zéro quoi Smile
En plus je suis encore plus en stress en ce moment, parce que je passe mon code lundi x')
Mon rêve serait de soit travailler dans la création de musique de films (olalalala rien que d'y penser j'en bave), soit dans la production cinématographique, sans trop de préférence pour l'instant Smile

Donc voilà, l'ILOI me tient beaucoup à coeur parce que j'ai un peu tout quitté pour tenter ma chance, j'ai commencé un tout nouveau départ Smile Et si je me plante, j'aurais bien les boules ! (Parce que bien sûr fallait que je me trouve un plan B au cas où, alors je me suis inscrite à la fac ici.. J'ai commencé les cours dès la rentrée pour pas être à la bourre, sait on jamais, mais purée je sature de la fac x_x Je m'imagine vraiment pas rater le concours et devoir retaper une 3e première année de licence etc.. Surtout que y'a rien d'autre qui m'intéresse à part l'anglais et l'ILOI !)

Vous savez tout de moi ^^'
& Puis, je croise les doigts pour nous tous Very Happy!

Peace afro
Revenir en haut Aller en bas
http://avengers-addicted.tumblr.com
Fabrice Lau
Admin
Fabrice Lau

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:49

Bienvenue et bon courage Candy Lou !!
J'espère que tu seras prise Wink
On croise les doigts pour toi ^^
http://www.fabricelau.com
Candy Lou'

Candy Lou'

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:17

Merciiii Very Happy
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D Icon_minitimeJeu 13 Sep - 2:30

Yo,

Moi aussi je suis en anglais a la fac, sauf que pour une fois je me fais mon touriste, genre demain je suis sur de manqué quelques cours... xD
Et moi aussi rien ne m'intérésse a par l'anglais et l'iloi mais bon suite a quelques problèmes perso... tout a changé.

Bref, moi j'ai manqué l'iloi l'année dernière donc retentage x2 cette année, j'ai pas envie d'aller a la fac pour de multiple raison...

Sinon que la force soit avec toi !!!
PS : seulement dans le cinéma ? les musiques de jeux vidéo ça le fera aussi, genre la Nobuo Uematsu réunionaise xD
✮RAR974✮

✮RAR974✮

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D Icon_minitimeJeu 13 Sep - 2:56

Mon dieu oO ...... Je dois admettre que ta vie est et était plutôt mouvementée :S ..... Je ne pense pas que j'aurais pu faire 1/3 de ce que t'as fait si j'étais à ta place xD ...... Et chapeau bas pour ton courage: tout claquer comme ça, faut vraiment avoir la foi Very Happy ... Mais dans un sens, ça doit te foutre une telle pression que tu feras tout pour réussir ce que t'as entrepris Wink ...... En tout cas very good luck miss :] vu ta détermination, t'auras toute tes chances pour l'ILOI Wink Peace too lady
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
Candy Lou'

Candy Lou'

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:54

Haa quelqu'un qui partage mon cas ! lol. Bein moi franchement, c'est pas l'envie de bacher qui me manque ! Je satuuure de la fac ! Mais bon, j'ai pas trop le choix, je me force à y aller parce que je sais que ce sera la seule solution si j'ai pas le concours.. Parce que le truc c'est que je suis rentrée assez tard de métropole, et toutes les inscriptions pour les meilleures études étaient closes !
J'espère que ca va passer pour toi cette fois ci ! Moi j'aimerais bien retenter l'année prochaine si j'me foire, mais mes parents veulent pas, ils disent que j'ai assez gaspillé d'années d'études comme ca.. =/ Et que donc si je fais ma licence d'anglais cette année, je continue jusqu'au bout ><
Et puis, effectivement musiques de jeux vidéos j'y avais jamais vraiment pensé ! Geek comme je suis ca ferait aussi mon bonheur c'est vrai ^^

RAR974 : Bein c'est vrai mais bon, t'sais y'a des fois où tu te retrouve dans des impasses, et tu dois bien faire des choix cornéliens qui changeront le cours de ta petite vie.. C'est ce qui m'est arrivé ! Et je ne regrette pas, c'est le plus important Very Happy
Merci beaucoup, et oui, je stresse comme une malade ! x'D J'en ai des maux de ventre pas possibles, pi tout mon corps réagit au stress aussi en ce moment, j'ai mal de partout au niveau des muscles et tout, fuuuf la galère lol.
Good luck à vous aussi, je croise les doigts (yn)

PS : C'est quand les résultats au fait ? Quand le mec à fait l'annonce au début de l'épreuve, j'étais tellement stressée que j'ai rien entendu à part "Semaine" xD
Vince974

Vince974

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:37

les résultats seront affichés dans le courant de la semaine prochaine sur le site de l'ILOI je crois kil a dit , et t'as vraiment galéré dis donc ! J'espère vraiment que toi et ceux qui ont mis tout leur espoir et leur volonté pour l'ILOI vont réussir le concours et l'entretien car ils le méritent !!! ( même si la dure vérité des places très limité viens casser l'ambiance snif)On croise les doigts ^^ !!!!
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:00

Ah mais de quoi tu parle... je me suis levé tellement en avance que j'ai manqué méthode et technique + hist GB/US bon ça va j'ai le cours ! Very Happy
Ouais l'année dernière la fac aussi c'étais mon plan B sauf qu'avec mon problème d'inscription... une année a glandé héhé.
Et cette année, y a quelque événement qui sont arrivé qui me... du coup voilà, je suis dans une situation encore plus intéressante que l'année dernière :/
Bref ouais je me suis basé sur un double essayage aussi, parce que y a que l'iloi qui m’intéresse réellement, mais a côté de ça perdre une année... année de merde en passant -_-

Oh c'est vrai que de la vie on fais pas ce que veux, mais quand on a la possibilité de faire de sa passion son travail ! (bon après c'est une controverse polémique entre avoir un travail assuré très payant et avoir un travail pas forcément assuré payé moyennement et qui est ta passion)
Merci j'espère aussi pour toi que ça va le faire, l'année dernière ça m'a pas vraiment fais chier de pas l'avoir j'étais dans une bonne période cette année par contre...

Ouais la musique dans les jeux vidéo souvent j'adore ça, tiens regarde la carrière de Nobuo sur Wikipédia fr.wikipedia.org/wiki/Nobuo_Uematsu
Et mon trailer préféré, c'est surtout la musique que je suis totalement fan !!! je crois que c'est une production de Nobuo d'ailleurs. youtube.com/watch?v=3q5xNmCvDrY

EDIT : c'est le 193ème anniversaire de Clara Schumann une pianiste
Candy Lou'

Candy Lou'

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:14

D'accord, merci !

Hahaha la civi, passionnant pas vrai ? Smile T'es dans le CM1 ou 2 ?
Merci pour le wiki et le lien ^^ Haa Final fantasy héhé. Et puis pour moi imagine ca me donne encore plus envie parce que toutes ces musiques de jeux j'ai pu (et je peux mais depuis 2 ans j'ai dû me arrêter parce que mon piano a du rester à la maison quand je suis partie..) les jouer ! Et c'est le kiff *_*
wakana

wakana

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:36

c'est déjà mis les résultat je suis pris pour mardi Smile PASARTIC j'espère que sa va le faire xD
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:00

Ahah, déjà que l'année dernière je noté son cours et trier mon PC en même temps, alors la que j'ai le cours, je fais GAME in cours xD, par contre problème d'autonomie....
C'est un plaisir ^^, ah oui bah oui, bon bah heureux d'avoir level up ta motivation ^^
Rofl et la tu a ton piano quand même ??

Dernière édition par Gokudo Zerotsuken le Sam 15 Sep - 1:10, édité 1 fois
Candy Lou'

Candy Lou'

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:12

Félicitations Wakana !

Bah bravo ! mdr (Bon faut dire en mineure géo je joue à Angry Birds sur tablette.. =x)
Oui je l'ai de nouveau ! Mais j'ai pas assez de temps pour m'y remettre pour l'instant ><
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D Icon_minitimeVen 14 Sep - 5:12

Bah bravo ! mdr (Bon faut dire en mineure géo je joue à Angry Birds sur tablette.. =x)
Oui je l'ai de nouveau ! Mais j'ai pas assez de temps pour m'y remettre pour l'instant ><

Ah toi aussi tu es en mineure géo Surprised, peut être a demain alors Very Happy
AH ouais je connais ça, le temps, fucking time... de toute façon le temps est mon ennemie maintenant c'est mon pire ennemie même
Candy Lou'

Candy Lou'

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:23

Yep, j'ai choisi Géo parce que histoire..mhh nan merci, espagnol BEURK, et lettres modernes plutot crever x)
Généralement je suis dans le milieu des rangées de gauche, et je suis toujours à faire autre chose qu'à suivre le cours avec deux autres potes.. haha. Si tu vois une meuf sur une tablette pendant le cours..tu saura qui c'est xD
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:13

Moi j'ai choisis Géo parce que j'ai le cours du semestre 1 de l'année dernière xD
Bah ça sera lundi parce que aujourd'hui je me suis levé après 10h xD, et euh j'étais de super mauvaise humeur...

Lol y a des millions de meuf avec une tablette en cours mais bon y a ta photo, je pense pas qu'il y est de clone de toi everywhere.
Moi en général je me mettais devant... mais je pense que la ça va être en haut a gauche.

Ah et euh oui... j'ai oublié de dire que je suis au CM1 et toi ?
Candy Lou'

Candy Lou'

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:53

Ah x) Bein le truc c'est que j'ai plus du tout la même tête maintenant haha, j'ai les cheveux plus courts, pi j'ai plus mes mèches bleues mauves blanches etc, j'suis en quelque sorte..acajou maintenant. Enfin j'ai les cheveux "rouges" quoi x)
Et de toute facon du coup ca tombe à l'eau, je suis en CM2 mdr
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D Icon_minitimeSam 15 Sep - 4:40

Bah si j'ai bien compris y a que les cheveux qui change x)
Mais non, tu a oublié mineure géo ^^

Et puis y a 14 mille fois plus simple... on se file nos numéro x), enfin c'est toi qui vois
Candy Lou'

Candy Lou'

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:35

Oui x)
Ah c'est vrai. Bein le truc c'est que lundi je risque de pas y aller (je passe mon code), mais c'est pas sûr, si je finis à temps ca peut passer, donc on peut se retrouver devant Lacaussade avant ou après mineure Smile Je suis petite, reconnaissable (enfin je pense), et j'aurais un sac Pardon lol
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:38

Ah, le code, bah que la force soit avec toi !!!! (je te dis pas bon courage, c'est pas vraiment difficile x))
Oh ok, au pire c'est pas grave ^^

Ok, alors je vais voir 14 mille sac pardon, et je vais dire oops pardon 14 mille fois avant de te trouvé XD, non je plaisante. Ok Ok, on fais comme ça ^^
✮RAR974✮

✮RAR974✮

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:17

100% d'accord avec Gokudo Twisted Evil ! Le code, c'est un vrai jeu d'enfant :] .... Je l'ai passé le lendemain des épreuves écrites du MAAJIC, et j'ai fait 39/40 (alors qu'en plus, j'avais sauté une question en appuyant deux fois sur la touche valider) alors que j'ai fait que 2 semaines à l'auto-école avec des scores de soubrette, genre 32/40, 28/40,.... Les 40 questions de l'épreuve sont d'une facilité à en crever de rire xD ....... Donc franchement, no stress Very Happy ... Par contre la conduite :'( ...... Je me cramponne au volant comme si on m'avait collé les mains au guidon tellement ça craint graaaaave :O ..... Je suis persuadé de finir en flamme après 4 tonneaux à chaque fois que j'entre dans cette caisse :/ .......
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:48

Après ça dépend de la serie sur laquelle tu tombe, tu peux avoir plus de chance ou moins de chance... mais voilà voilà
Lol, c'est normal au début, regarde moi aujourd'hui je tiens le volant a une main :') et pourtant la première fois que j'ai pris le volant j'ai fais : putain j'ai une arme dans les mains, genre tu peux écrasé les gens tellement facilement que ça fais peur xD
Candy Lou'

Candy Lou'

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:49

Merci ! En fait là, vous m'avez rassurée pour le code, mais alors la conduite, pas du touuuut x'D En plus petite comme je suis je me vois trop pas dans une voiture haha, heureusement maintenant les sièges se réhaussent dans à peu près toutes les voitures, parce que si j'me base sur ma mère, ca fait 30 ans qu'elle doit mettre un coussin sous ses fesses pour conduire xD (Bon en même temps elle a une Mazda MX-5 ancien modèle, donc super basse u_u )
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:01

MMh que dire, moi aussi je vois pas trop l'avant de ma voiture ? xD
Non mais la conduite ça prend du temps a maitrisé, en fait c'est juste difficile pour certain au début mais après je peux vous assurez que changez de vitesse (accéléré ou rétrogradé) c'est comme si c'étais respirer quoi, et tout ce que vous finirez par devoir vous souciez réellement ça sera ce qu'il y a sur la route autrement dit le code

Oh la MX-5 qu'es ce que j'ai pu haïr cette voiture dans NFSU 2 xD par contre IRL, ça serais pas de refus une...

Après aussi pour la conduite faut espéré tombé sur une moniteur "sympa" enfin dépendant de ta manière d'être aussi, mais y en a qui te gueule dessus genre tu a envie de l'éventré a chaque fois qu'il ouvre la bouche, ou tu es ultra heureuse quand il reçoit un appelle xD
Bon je vais pas t'inquiéter plus que ça... xD faut juste pas se prendre la tête avec tout ça, parce que une fois que tu aura tout ça tu va faire : OH mon dieu que c'étais facile en fait

PS : truck méga super inutile, mais maintenant on sais l'age de ta mère xDDDDDDDDDDDDD ou du moins la tranche d'age. Oui tu peux me foutre des baffes x)
✮RAR974✮

✮RAR974✮

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:03

Quelques petits conseils pour le code quand même :] ==> Essaie de retenir les différents panneaux, signalisations, lignes, .... Ça aide sérieux Twisted Evil ! Mais aussi les différents tips, comme:
✯ L’auto-partage ► Pratique pour les trajets courts et ponctuels
✯ Stationnement à alternance semi-mensuelle ► du 1er au 15 du mois: stationner du côté là où les piaules portent un n° Impair, et du 16 au 31 le contraire
✯ Calcul de la distance de Sécurité ► ((Vitesse /10) x3) x2
✯ Calcul de la distance d'Arrêt au freinage ► (Vitesse /10) x (Vitesse /10)
✯ Piéton percuté de plein fouet ► à 30Km/h: 10% de chance de mourir, à 70Km/h: 100% de chance de crever
✯ Par temps de pluie ► distance de freinage doublée
✯ La nuit ► Risque d'accident mortel doublé
✯ Rouler à 130km/h au lieu de 110Km/h sur 100Km permet de gagner juste 4min.
✯ Régulateur de vitesse ► Pratique et économique sur Autoroute
✯ Limiteur de vitesse ► Pratique et responsable en Agglomération
✯ 1er truc à faire/vérifier dans l'ordre quand on s'installe dans une caisse ► Siège-Rétroviseur-Ceinture
Ça refait en sérieux ces trucs là
Candy Lou'

Candy Lou'

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:33

Gokudo Zerotsuken a écrit:
PS : truck méga super inutile, mais maintenant on sais l'age de ta mère xDDDDDDDDDDDDD ou du moins la tranche d'age. Oui tu peux me foutre des baffes x)

MDRRR T'es con XD
Bon bein on verra bien alors !

&RAR, tu viens de me tuer avec ton post o.o Juste les calculs pour la distance de freinage et tout j'ai envie de me jeter pale
M'enfin bon, merci ! Je vais essayer de retenir tout ca et faire de mon mieux ^^'
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:45

LOOOL xD on me le dit souvent, c'est surement vrai :')
Ouais on verra bien x) je sais pas pourquoi mais ça va faire ->
j'attends, je regarde, je me dis que je regarde pas au bon endroit, puis je me met a regardé autour moi, je me dis que peut être faut que je regarde ailleurs, puis je me dis aussi qu'elle m'attends plutôt on avais dis donc je retourne au point de départ mais toujours rien... Bref, j'ai attendu pour rien xD
LOL, t j'adore ce bref la, trop con comme moi en fait, ahah

Mais non, tu sais c'est le genre de chose que je me rappeler a moitié avant et après le code. Bon y en a que j'ai pas oublié, et d'autre qu'une fois au volant c'est automatique, comme le calcul de la distance de freinage, tu va pas calculé ça en plein accident xD donc tu fais juste une estimation.
Il faut juste que tu sache tout ça pour demain après ça te fera bien moins chier, tu pourra même gardé un postit dans ta voiture pour te rappelé de tout ça si tu oublie (ce que je devrais faire moi xD)
Et puis comme c'est aussi un QCM, si tu lis, relis, re relis, apprend ...etc que tu retiens pas tout, techniquement ça devrais revenir lorsque tu vois la réponse la bonne réponse ^^
Candy Lou'

Candy Lou'

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:30

Mdr x)
Okay ! Merci Smile
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:41

I am sorry... ma mère devait aller au kiné et comme ça a duré des heures, d'ailleurs je suis même pas encore a mon appart a saint denis...
Désolé désolé désolé désolé désolé !!!!
Candy Lou'

Candy Lou'

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:53

Lool c'est pas grave t'inquiète Smile Moi je suis allée à la fac, j'ai attendu avec des amis jusqu'à 10h10 à peu près, puis je me suis rendue compte que PERSONNE autour de moi n'allait en mineure et je te voyais pas alors je me suis dis bon bein.. Allons barrer xD
En plus j'étais de suuper bonne humeur (la tête dans le cul mais bonne humeur quand même lol) PARCE QUE J'AI EUUU MON COOOOODE !!! \o/

On se dit à vendredi alors ?
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:40

Ah ok ok, bah de toute façon c'étais mort d'avance x)
Lol t bah félicitation !!! tin moi aussi j'ai la tête dans le cul tout a l'heure quand je bossé sur un petit truck je m'endormais :/

Ouais a vendredi, selon comment je me reveil LOL
Obskur

Obskur

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:52

Salut tout le monde ! Very Happy

Courage à vous tous pour demain ^^

Hey Laura ! J'espère qu'on sera pris pour se retrouver ^^
Bisous !
http://graphuniverse.deviantart.com/
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:28

Salut, ouais courage a nous tous pour cette attente xD
Candy Lou'

Candy Lou'

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:04

Vincent !
Bah ouais, croisons les doigts pour l'attente maintenant..
J'espère que ca s'est bien passé pour toi, bisous Smile
Obskur

Obskur

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:05

Oui ça était pour moi je pense ! Mad

Oui patientons maintenant ... :/

Bisous :
http://graphuniverse.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :D   Bonjour tout le monde :D Icon_minitime

Bonjour tout le monde :D
Page 1 sur 1