| Bonjour tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
s3rkan
| Sujet: Bonjour tout le monde Mar 2 Oct - 17:32 | |
| Bonjour! Je m'appelle Christophe, j'ai 22 ans, j'habite à St Louis et je suis admis en L1 MAAJIC.
Mon domaine c'est la photographie et le multimédia (autodidacte), mais je m'essayes à tout (vidéo, 3d...). J'ai commencé la photo tout récemment (Janvier, car je voulais un reflex qui me permettrai de débuté tout en évoluant rapidement sans être limité au bout de quelques mois, j'ai dû donc économiser) mais ma passion pour elle était là depuis des lustres. Je maitrise les langages de programmation HTML/CSS, PHP/MySQL, Python... et j'ai de solides bases sur des logiciels tels que Photoshop, Illustrator, Lightroom, Cinema 4D, ainsi que des notions sur Pinnacle, Maya, Premiere Pro... Sinon je faisais de la guitare mais la photo a pris le dessus et j'ai un peu perdu.
Voilà pour ma petite présentation, j'espère qu'on passera d'excellentes heures d'apprentissage ensemble et qu'on s'amusera quand on le pourra!
PS: J'ai vu certaines de vos créations et je me dis que j'ai eu beaucoup de chance d'avoir été pris...
| |
|
| |
Nanee
Nombre de messages : 83 Localisation : Saint-Denis Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 2 Oct - 17:45 | |
| Bonjour Christophe, bienvenue et félicitations ! Bon ben, je sais à qui il faudra demander conseil pour les logiciels ! | |
|
| |
shiin
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : ste suzanne (loin du port quoi) Date d'inscription : 13/09/2011
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 2 Oct - 17:50 | |
| - Citation :
- PS: J'ai vu certaines de vos créations et je me dis que j'ai eu beaucoup de chance d'avoir été pris...
moi c'est quand je vois la liste de ce que tu sais faire que je me dis ça pour moi même ^^' | |
|
| |
s3rkan
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 2 Oct - 17:57 | |