| Bonjour tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
s3rkan
| Sujet: Bonjour tout le monde Mar 2 Oct - 17:32 | |
| Bonjour! Je m'appelle Christophe, j'ai 22 ans, j'habite à St Louis et je suis admis en L1 MAAJIC.
Mon domaine c'est la photographie et le multimédia (autodidacte), mais je m'essayes à tout (vidéo, 3d...). J'ai commencé la photo tout récemment (Janvier, car je voulais un reflex qui me permettrai de débuté tout en évoluant rapidement sans être limité au bout de quelques mois, j'ai dû donc économiser) mais ma passion pour elle était là depuis des lustres. Je maitrise les langages de programmation HTML/CSS, PHP/MySQL, Python... et j'ai de solides bases sur des logiciels tels que Photoshop, Illustrator, Lightroom, Cinema 4D, ainsi que des notions sur Pinnacle, Maya, Premiere Pro... Sinon je faisais de la guitare mais la photo a pris le dessus et j'ai un peu perdu.
Voilà pour ma petite présentation, j'espère qu'on passera d'excellentes heures d'apprentissage ensemble et qu'on s'amusera quand on le pourra!
PS: J'ai vu certaines de vos créations et je me dis que j'ai eu beaucoup de chance d'avoir été pris...
| |
|
| |
Nanee
Nombre de messages : 83 Localisation : Saint-Denis Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 2 Oct - 17:45 | |
| Bonjour Christophe, bienvenue et félicitations ! Bon ben, je sais à qui il faudra demander conseil pour les logiciels ! | |
|
| |
shiin
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : ste suzanne (loin du port quoi) Date d'inscription : 13/09/2011
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 2 Oct - 17:50 | |
| - Citation :
- PS: J'ai vu certaines de vos créations et je me dis que j'ai eu beaucoup de chance d'avoir été pris...
moi c'est quand je vois la liste de ce que tu sais faire que je me dis ça pour moi même ^^' | |
|
| |
s3rkan
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 2 Oct - 17:57 | |
| Merci à toi aussi! Et félicitations à tous les autres. Lol, pas de problèmes, je suis pour l'entraide. Et en parlant d'entraide, je ferai la route tous les jours de St Louis jusque l'Iloi, si des personnes sont pour le covoiturage, je suis partant. - Citation :
- moi c'est quand je vois la liste de ce que tu sais faire que je me dis ça pour moi même ^^'
Je pense qu'on est tous un peu admiratif de ce que font les autres et que d'une certaine manière le concours à développer une sorte de peur... | |
|
| |
shiin
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : ste suzanne (loin du port quoi) Date d'inscription : 13/09/2011
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 2 Oct - 18:00 | |
| alors comme le concours est fini, on peut oublier un peu la peur. je connais rien du tout à photoshop =\ l'entraide ne serait pas de trop ^^' tu as une page DeviantArt ou autre chose ?
EDIT : ah si, je connais le C 8D
Dernière édition par shiin le Mar 2 Oct - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
Nanee
Nombre de messages : 83 Localisation : Saint-Denis Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 2 Oct - 18:14 | |
| @shiin : T'es pas le seul, à ne rien savoir sur photoshop ! Dans mon book, il n'y avait que du crayon ! Mais bon ! Comme m'a dit le jury, je suis là pour apprendre. J'aurais quand-même aimé savoir un minimum. Faudra faire avec ! @s3rkan : Le co-voiturage m'aurait intéressé, mais je suis de St Denis ! Dommage ! | |
|
| |
s3rkan
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 2 Oct - 18:19 | |
| Non, mon site internet est toujours en construction, cependant j'ai un facebook (https://www.facebook.com/krystof.fotografy), ajoutez moi si vous en avez un, vous verrez un peu ce que je fais et ça nous permettra d'avoir déjà un contact avant la rentrée ^^
@Nanee: Parfois je monterai dormir chez des amis à St Denis, donc tu pourras venir si tu veux. | |
|
| |
Nanee
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 2 Oct - 18:36 | |
| Ah ben, c'est sympa ! Merci !! | |
|
| |
Linosquall
Nombre de messages : 54 Age : 41 Localisation : St-Denis Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 2 Oct - 19:02 | |
| Bienvenue sur le forum s3rkan, et félicitations ! Je note bien l'adresse facebook, je suis trop curieuse de voir ton travail. | |
|
| |
Nanee
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 3 Oct - 0:14 | |
| Tes photos sont superbes ! Bravo ! | |
|
| |
Linosquall
Nombre de messages : 54 Age : 41 Localisation : St-Denis Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 3 Oct - 0:24 | |
| J'approuve totalement ce qu'a dit Nanee, et je te le redis également. Trop bien tes photos. | |
|
| |
Nanee
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 3 Oct - 0:30 | |
| @Linosquall : Je me suis permise de t'envoyer une demande sur fb ! | |
|
| |
Linosquall
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 3 Oct - 0:36 | |
| Pas de problème. Par contre, je ne crois pas que tu sois tombée sur la page que j'utilise actuellement. Je t'envoie ça en mp. | |
|
| |
s3rkan
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 3 Oct - 17:01 | |
| Merci pour vos compliments, moi j'aime bien vos créas! Hâte de bosser avec vous! | |
|
| |
EmmaPêche
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 3 Oct - 17:15 | |
| Bonjour Christophe ! Bienvenue ^^ Enfin quelqu'un passionné de photographie, je suis aussi une passionnée depuis 2ans déjà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde | |
|