Salut tout le monde!
Moi c'est Cyril, 17 ans et j'habite dans les hauts de l'ouest (où éxactement sa reste un secret) et je suis en dernière année de Bac pro, et je peut vous dire que le bac approche très vite pour moi.
Bref, vu que je dois passer mon bac et que j'espère la gagner, je commence à me renseigner pour la suite et la j'ai 2 solutions, soit je vais en BTS dans la suite logique de mon Bac pro, soit je tente d'entrer à l'Iloi.
A partir de la j'aurai quelques questions à vous poser:
-Pasartic ou Majic? je sais que la pasartic c'est pour ceux qui n'ont pas le bac mais comme j'ai pas un super niveaux en dessin je me dis que sa serai peut être mieux de faire une année de pasartic pour avoir les bases du dessin au moins et ne pas raté l'entrer en majic ensuite.
-Le book est vraiment vraiment vraiment important? J'ai vraiment aucun dessin aujourd'hui à montrer, je fais que de la modélisation 3D sur mon ordinateur, et suite à un crash j'ai casi plus aucun fichier 3D...
-Imaginons que par malheur je rate le concours pour intégrer une majic, y'a moyen d'intégrer une pasartic?
Donc voilà pour l'instant c'est les seuls questions qui me viennent à l'esprit, et faut voir si quelqu'un va passer pour y répondre.
J'ai déjà fait pas mal de recherche sur le forum mais les réponses sont assez flou quand même pour moi.
Voilà, merci à ceux qui me répondront.