| [Rikku] Rikuku tout l'monde!!!!!! | |
|
+11Remydou_ Bizby Vilain-pabo ludorun Fabrice Lau Linu SeifeR Mango Selphie_JTK BouDoiR Rikku 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Rikku
Nombre de messages : 73 Age : 40 Localisation : Dans le coeur de mon chéri...^^ Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: [Rikku] Rikuku tout l'monde!!!!!! Dim 12 Nov - 17:36 | |
| C moi Rikku^^ !!!! como estàs muchos? et hop en voilà une de plus.... Gros bisoux a tous !!!! en particulier a :heart: | |
|
| |
BouDoiR
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : pas trop loin entre ma chaise et mon ecran Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [Rikku] Rikuku tout l'monde!!!!!! Dim 12 Nov - 17:55 | |
| Salut mon piti bonchon ^^ Bienvenue sur le forum des Intellectuelle Lambda Originaire D'Indonésie (ILOI ) et fais pas attention au débilité qui peuvent sortir ^^ :heart: | |
|
| |
Selphie_JTK
Nombre de messages : 186 Age : 39 Localisation : Très bonne question... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [Rikku] Rikuku tout l'monde!!!!!! Dim 12 Nov - 18:26 | |
| bah, un piti bonjour entre nouvelles venues !alu Rikku!! | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [Rikku] Rikuku tout l'monde!!!!!! Dim 12 Nov - 20:21 | |
| Salut Rikku! Je te souhaite la bienvenue, en tant que délégué syndicale la formation 3DFX, leader de Blue Generation. Je tiens à me justifier pour ma défense, tout calembours venant de ma part n'est que pure illumination subconsciente de mon moi-capillo-tracté, très souvent alambiqué et tiraillé entre l'analyse filmique des 2 verres d'eau dans Jurassic Park et la traduction honomatopée du roulement de batterie de yoshiki pour "rusty nail". | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [Rikku] Rikuku tout l'monde!!!!!! Dim 12 Nov - 21:04 | |
| Bienvenu a toi Rikku !! Surtout n'oubliez pas (toi et Selphie aussi) que tous calembours que vous écrirez ou lirez pourra et sera retenu (contre vous dans un éventuel tribunal... dsl celui la g pas pu l'arreter ) Ici jeux de mots (parfois pourris) sont de rigueur alors on se lache ! on se lache ! | |
|
| |
Linu
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: [Rikku] Rikuku tout l'monde!!!!!! Dim 12 Nov - 21:18 | |
| Purée c koi ce délire??? Ms où je suis tombée... Ahem... oakeri, Rikku-chan ! ^^ Alors tu te lances ds l'élevage de Chocobo? lol Bon courage pour le dressage de chocolyo, ça promet lol... KiProKo ForeEveR !!! | |
|
| |
BouDoiR
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : pas trop loin entre ma chaise et mon ecran Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [Rikku] Rikuku tout l'monde!!!!!! Dim 12 Nov - 21:26 | |
| SEIFERRRRRRRRR Ta fini de me parsemer partout -_-' Ya un passe droit sur ma personne ^^ | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: [Rikku] Rikuku tout l'monde!!!!!! Dim 12 Nov - 23:29 | |
| Salut Rikku ^^ bienvenue a toi et une de + sur le forum, ça fait plaisir | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: [Rikku] Rikuku tout l'monde!!!!!! Dim 12 Nov - 23:30 | |
| Rhooo lol Selphie_JTK j'avais pas capté ki tu étais juska ce ke je lis ta signature coucou Jane ^^ | |
|
| |
ludorun
Nombre de messages : 95 Age : 43 Localisation : St Denis Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [Rikku] Rikuku tout l'monde!!!!!! Lun 13 Nov - 4:48 | |
| Salut Rikku bienvenu a toi... et une de plus... hip hip hip Faut dire que ça nous fait drolement plaisir, vue que le goupe MIC n'était composé qu'à 99% de jeunes et beaux garçons qui n'avaient pas l'ocasion d'exploiter leur potentiel... Ps le 1% comprend pompom:pompom: et KO:x_x: , désolé pour la belle demoiselle | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [Rikku] Rikuku tout l'monde!!!!!! Lun 13 Nov - 12:12 | |
| Moi qui avait peur qu'on reste qu'entre couilles dans ce forum (eh oui, que c'est dur la vie de geek malgré la présence bienveillante de ponpon), un peu de compagnie féminine ne fait pas de mal histoire d'alimenter les débats (cela dit, n'oubliez pas que vous êtes toujours en infériorité numérique, gnark ark ark...)Bienvenue à vous toutes donc | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [Rikku] Rikuku tout l'monde!!!!!! Lun 13 Nov - 12:34 | |
| bienveni a ti aussi :p comme la si bien dis seifer, ici c tt et n'importe kel jeu de mot ... par forcement ... euh cmt dire ... lool tu verras bien un jour :p | |
|
| |
Remydou_
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [Rikku] Rikuku tout l'monde!!!!!! Lun 13 Nov - 21:24 | |
| Encore une fan de FF? Bah bienvenue quand meme, meme si il me semble percevoir derriere cet avatar une presence haineuse qui veut me pousser loin de mon lyobidou... hihihihihi bienvenue | |
|
| |
BouDoiR
| |
| |
Ponpon
| Sujet: Re: [Rikku] Rikuku tout l'monde!!!!!! Lun 13 Nov - 23:38 | |
| Pourkoi je suis dans le 1% avec KO!!! Bienvenue Rikku!!! Allez les filles!!!
Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 12:09, édité 1 fois | |
|
| |
Rikku
Nombre de messages : 73 Age : 40 Localisation : Dans le coeur de mon chéri...^^ Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [Rikku] Rikuku tout l'monde!!!!!! Mer 15 Nov - 22:03 | |
| Même pas un massalé cabri hein.... et un grand espace vert c suffisant......pour des roulades..... ET DE TOUTE FACON IL N'Y A AUCUNE PRESENCE HAINEUSE DERRIERE CTORDINATEUR... d'abord.... | |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: [Rikku] Rikuku tout l'monde!!!!!! Mer 15 Nov - 23:26 | |
| - Ponpon a écrit:
- Pourkoi je suis dans le 1% avec KO!!!
A moins que tu veuilles être considéré comme un gars, faut accepter d'être dans ce 1 malheureux % !! sinon ton émoticone coller avec le pseudo de KO franchement je l'aime trop les 2 vont bien ensemble !! PS: Au passage rikku bienvenue, je crois que je t'avais zapper DSL !!! | |
|
| |
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: [Rikku] Rikuku tout l'monde!!!!!! Ven 17 Nov - 17:39 | |
| Bienvenue à toi Rikku !!
C genial , le forum prend de l'ampleur... !!!! | |
|
| |
Rikku
| |
| |
BouDoiR
| Sujet: Re: [Rikku] Rikuku tout l'monde!!!!!! Mer 6 Déc - 17:13 | |
| Dsl faites pas attention a elle -_- | |
|
| |
Ryochi
Nombre de messages : 404 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: [Rikku] Rikuku tout l'monde!!!!!! Jeu 7 Déc - 2:43 | |
| | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| |
| |
Selphie_JTK
Nombre de messages : 186 Age : 39 Localisation : Très bonne question... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [Rikku] Rikuku tout l'monde!!!!!! Jeu 7 Déc - 12:29 | |
| | |
|
| |
Rikku
| Sujet: Re: [Rikku] Rikuku tout l'monde!!!!!! Sam 9 Déc - 17:18 | |
| ben merci de votre compassion....en ce moment jme sen pas bien du tout mais qui sait ça peut être marrant devoir Ryo en robe avec des cheveux partout... mais bon quand tu passeras me voir (mercredi c ça?) ben laisse pa tro traîner tes cheveux dans la TV ça pourrait l'endommager:lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rikku] Rikuku tout l'monde!!!!!! Lun 6 Oct - 15:07 | |
| J'adore ton avatar Rikku Vive Hide et vive Xjapan Et vive Versailles |
|
| |
Rikku
| Sujet: Re: [Rikku] Rikuku tout l'monde!!!!!! Jeu 16 Oct - 12:24 | |
| ohhhh merci ^^ ouai Hide FoReveR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rikku] Rikuku tout l'monde!!!!!! | |
| |
|
| |
| [Rikku] Rikuku tout l'monde!!!!!! | |
|