|
| Et si on se disait tout ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Linosquall
Nombre de messages : 54 Age : 41 Localisation : St-Denis Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Et si on se disait tout ... Sam 22 Sep - 23:51 | |
| Voilà, je pense que le titre parle de lui-même. Un petit topic pour tout se dire, enfin, tout ce qui nous passe par la tête, histoire de mieux se connaître. Le prénom de son chat, nos mangas préférés, où est-ce qu'on aime sortir. Tout, tout, tout ce dont on a envie. Comme j'ai lancé le topic, je me lance la première. Bin, déjà, mon pseudo. Linosquall vient du mélange des prénoms des héros du jeu Final Fantasy 8 Linoa et Squall (au cas ou quelqu'un n'avait pas fait le rapprochement). Et ça fait 13 ans qu'on m'appelle ainsi. Ce pseudo a été spécialement créé parce-qu'à l'époque je participais à une emission de radio qui s'appelait "Konnichiwa", et qui existe toujours, sur la culture nippone. Voilà. A vous maintenant. Moi ça m'intéresserait bien de savoir d'où viennent les pseudos de chacun. | |
| | | Gokudo Zerotsuken
| Sujet: Re: Et si on se disait tout ... Dim 23 Sep - 0:25 | |
| Il me fallait un pseudo qui est du style, alors que je me suis dis Goku, ça me plais mais je deteste dragon ball, du coup après quelques mois de recherche j'en suis arrivé a Gokudo, et 2 plus tard j'ai rajouté son nom de famille, car c'est un personnage de mon histoire "Atlantide Story" et il ressemble a ça : http://gokudozerotsuken.deviantart.com/art/Gokudo-Zerotsuken-Adult-269504516 - Spoiler:
| |
| | | ✮RAR974✮
Nombre de messages : 144 Age : 32 Localisation : Saint Pierre Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Et si on se disait tout ... Dim 23 Sep - 0:27 | |
| Bien pensée le topic ..... Moi mon pseudo viens de mon nom même :] ✒ Richard Alexandre Riani :] et les étoiles ★, ça symbolise la chance que j'ai depuis que j'ai craqué pour une femme xD .... Effet placebo ou pas, je me sens revivre carrément quoi, et réussir tout ce que j'entreprends (à confirmer la semaine prochaine xP), même hâtivement oO .... Bref, les seules sorties que je fais, c'est soit avec la famille, soit avec ma femme, ou soit pour des compétitions d'athlétismes :] ... En parlant du loup, j'ai été 2 fois champion de la Réunion d'athlé (au 10km) lorsque je courais en catégorie junior (- de 19ans), mais depuis, dur dur de reprendre les taureaux par les cornes, vu que j'ai pris un peu trop de poids (musculation & kick-boxing addict xD) :S ...... Le seul manga que je surkiff, c'est le légendaire Dragon Ball ..... Voili voilou ^^' | |
| | | Gokudo Zerotsuken
| Sujet: Re: Et si on se disait tout ... Dim 23 Sep - 0:50 | |
| Rar /o tu es la preuve vivante qu'une femme peut changé la vie d'un homme... ^^ Oh, GG. Autant que je ne commence pas a dire quel manga j'aime, la liste est tellement longue qu'on va dire que je suis un Otaku x) | |
| | | ✮RAR974✮
Nombre de messages : 144 Age : 32 Localisation : Saint Pierre Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Et si on se disait tout ... Dim 23 Sep - 0:56 | |
| | |
| | | Linosquall
Nombre de messages : 54 Age : 41 Localisation : St-Denis Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Et si on se disait tout ... Dim 23 Sep - 0:59 | |
| Gokudo : Tu as raison, bien trouvé comme pseudo, je confirme, il a du style. T'aimes écrire des scénarios à ce que j'ai cru comprendre dans les autres messages que t'as laissé sur le forum. Moi aussi, pareil, j'ai écrit quelques scénarios quand j'étais plus jeune. Certains sont terminés, et d'autres, bin je bloque, plus d'inspiration pour l'instant. Mais moi aussi, j'adore ça créer des histoires. Peut-être que tu nous raconteras un jour de quoi parle ton histoire "Atlantide Story". En tous cas, moi ça m'intéresse. RAR : Comme je te comprends, l'amour donne des ailes à ce qui paraît. Tant mieux, espérons que ça t'ouvre les portes de tout ce que tu entreprends. Moi aussi pareil, les seules sorties que je fais c'est avec la famille, j'ai perdu un peu de vue mes amis, et au fin fond du Tampon là-bas, j'étais un peu toute seule. Mais j'espère que cette année, ça va changer. Eh, 2 fois champion de la Réunion, pas mal. Musculation et kick-boxing addict, un sportif quoi. Tout ce que je suis pas. | |
| | | ✮RAR974✮
| Sujet: Re: Et si on se disait tout ... Dim 23 Sep - 1:12 | |
| Mdrrrrr, dire qu'en 3e, j'étais rien de tout ça aussi, à part un petit maigrichon qui se faisait racketté par des kanyars .... J'ai eu le déclic à force de me taper d'horrible râteau avec les filles (8 râteaux/semaine oO si si) .... Je voulais absolument être irréprochable pour une fille, donc je me suis mis à faire du sport, toute les corvées qu'il y a à faire dans une maison, la cuisine (j'en suis devenu un vrai cuisto tellement), avoir des bonnes notes, épiler mes sourcils moi-même, etc.... Et donc petit à petit, le sport s'est transformé en une drogue pour moi, au point où j'en fais 4h/jour sauf week end xD .... 2h de footing/natation à 5h du mat' x) et 2h de kickB/Athlétisme le soir :] .... Si jai pas ma dose je me sens soubrette xD | |
| | | Linosquall
| Sujet: Re: Et si on se disait tout ... Dim 23 Sep - 1:30 | |
| Ptdr ! Huit râteaux par semaine. Non, je ne rigole pas parce-que je suis méchante. Au moins ça t'a motivé. Toutes les corvées à faire dans la maison, mon dieu, elle a de la chance ta copine alors. C'est pas mon cas. Mdr ! Respect pour le nombre d'heures de sport que tu fais dans la journée. J'aurais pas le courage moi. Mais à ce qu'il paraît pour ceux qui sont vraiment accros, que ça en finit par devenir comme une drogue réellement, et que ça manque si y'a pas les heures de sport quotidien à faire. Mais heureusement, cette drogue-là n'est pas nocive, bien au contraire. Moi aussi, j'aimerais bien m'y remettre au sport, mais à petite dose. Gokudo : Si t'es un otaku, moi aussi alors. | |
| | | ✮RAR974✮
| Sujet: Re: Et si on se disait tout ... Dim 23 Sep - 1:46 | |
| | |
| | | Nanee
Nombre de messages : 83 Localisation : Saint-Denis Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Et si on se disait tout ... Dim 23 Sep - 2:00 | |
| Mon pseudo, c’est le surnom que m’a donné ma petite sœur ! Ma famille m’appelle comme-ça depuis des années. C’est donc resté ! Je suis fan de cinéma. J’essaie d’aller dans les salles obscures, le plus souvent possible (Quand j’en ai les moyens, bien sûr ! Surtout quand je vois le prix d’une place de nos jours ! !) Je kiffe les films en 3D et en Bluray. J’aime le dessin. On me dit que c’est à cause de mon père, dessinateur. Mais en réalité, c’est grâce à ma mère, qui me gribouillait souvent quand j’étais petite, des p’tits dessins de je ne sais quoi et je trouvais ça très jolis. Je me disais « qu’un jour, je dessinerai comme elle » ! J’ai une préférence pour les mangas des années 80/90 : Dragon Ball, Ranma et compagnie. Je joue aux jeux vidéo, plus les jeux sur Kinect. C’est un moyen pour moi de faire du sport après tout ! Les week-ends, j’essaie de voir mes amis : Sortie resto, cinéma… Je sors souvent avec ma famille dont je suis très proche. Mais bon ! De temps en temps, j’aime bien rester chez moi à ne rien faire ! | |
| | | Linosquall
| Sujet: Re: Et si on se disait tout ... Dim 23 Sep - 2:35 | |
| RAR : Oui, oui, je n'en doute pas. Je m'y remettrai dès que j'en aurai l'occasion, pour l'instant le temps me manque, mais l'envie est là. Nanee : Moi aussi, j'aime les mangas des années 80/90, génération Sailor Moon oblige, lol. D'ailleurs c'est le premier manga que j'ai acheté avec City Hunter, et comme je disais dans ma présentation, je suis fan de Tsukasa Hojo. | |
| | | Gokudo Zerotsuken
| Sujet: Re: Et si on se disait tout ... Dim 23 Sep - 3:48 | |
| Rar : Alala.... Ah ouais x) faut dire que je suis fée de maison en ce moment mais comme tu le sais ça me sert pas a grand chose en ce moment...Lino: Thanks ^^ Ouais on va dire ça comme ça. Je fais des rêves, j'imagine la suite et je les écris, après y en a commencé a partir de mon imagination ^^. Moi, j'ai 2 scénario principale (Atlantide Story et The Magic Umbrella) et d'autre que j'ai écris juste ce que j'ai imaginé et laissé dans un coin. J'ai les grandes lignes de mes 2 scénario principale mais j'ai pas pris le temps de les écrire a 100% x) Moi, quand j'imagine ou rêves un scénario, ce que j'aimerais c'est de montré, faire vivre aux autres cela a travers un film, une serie, un manga, un livre, un jeux vidéo. Quand j'imagine/rêves ces scénario c'est tellement bien détaillé, tellement réaliste que je sais que ça pourrais faire rêvé d'autre autant que j'ai rêvé. Et bon, c'est mon opinion mais je crois que le jeux vidéo est la meilleurs façon de faire vivre une histoire parce que on es plus uniquement que spectateur tel un film on a la possibilité dirigé le/les héros de cette histoire ! "Atlantide Story" : - Spoiler:
Imaginons, une époque non répertorier dans l'histoire humaine, bien avant l'époque des dinosaures... l'époque des dieux ! Les dieux était pour 2 raison : créer et protéger, chacun posséder un des éléments. Le statu de dieu, est délivré après l'académie et blablabla.... (bon je passe le blabla) Au tout début, étant les Mysthos avec pour chef Primos, son vrai nom est Ash Konertchan. Ce sont eux qui créons la Terre et la protégea jusqu'au jours de leur disparation inconnu... Suite après 3 génération de Dieu, 10 ans après la grande guerre qui unifia les races et éléments, nous sommes avec Gokudo et Gokunight 2 frère, et pour père Efreet. Leur histoire commence 3 jours avant leur entré a l'académie des Dieux.
-> Les mysthos sont au nombre 5 + primos ça fais 6. Primos est bien distinct des autres mysthos car il est apparu avant les autres, et est plus fort. -> A cet époques ils vivent tous sur l'Atlantide ceux ayant le potentiel d'être nommé Dieu et même ceux ne l'étant pas (comparable a des humains) -> L'académie des Dieux, a pour but de formé les pré disposé a être des Dieux, c'est a dire des enfants a l'âge de 13ans -> Les Dieux sont immortels, sauf quand ils sont tués. En revanche après un certain temps... ils sont envoyés a Déris-Khas (l'intérieur de la Lune), alias le refuge des Dieux. Le seul Mysthos encore envie s'y trouve, Eyquhaza, il s'occupe de décidé quel Dieu a fais son temps et dois rejoindre Déris-Khas. -> Efreet est le prochain Atlante (Roi de l'Atlantide, le plus haut gradés lors des décisions)
Dans cette histoire, on va avoir droit a l'histoire des frères Zerotsuken qui vont se formé un groupe. Il y aura 3 opus différent, le premier : L'académie, Le deuxième : L'après académie, le troisième : MYSTERE !!!
PS : le jeu que j'ai présenté a l'iloi, représenté Atlantide Story mais inutile de me demandé de le testé... c'est la v0.0000001
Otaku Otaku Otaku, mais j'ai du supprimé quelques manga sur mon DD, la place faisait défaut... Nanee : tiens tu me fais pensé que j'ai pas encore fais vraiment ma présentation, mais pas important... Moi aussi j'ai le cinéma, je suis cinématophile | |
| | | Vince974
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : st leu Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Et si on se disait tout ... Dim 23 Sep - 16:24 | |
| bon moi mon pseudo , ben vince c le diminutif de vincent et je trouve que sa fait stylé et 974 ben c pour montré que je suis réunnionais ( zoréole plus précisément)
en manga les ancien comme les nouveau ils sont super en ce moment jsuis addict de naruto en plus les dernier scan sont cho bouillant XD , moi aussi j'aime bien imaginer des scénario mais fo encore que je les travaille et surtout que j'améliore mes dessin pour commencer à les faire prendre forme ^^ .
pour mes hobbies : jeux video (jsuis bcp sur aion en ce moment un mmorpg) , les manga , les sport de combat ( ca aussi jsui addict XD) , le dessin , et les sortie en famille ou avec mes amis de st leu | |
| | | ✮RAR974✮
| | | | Vince974
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : st leu Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Et si on se disait tout ... Dim 23 Sep - 20:49 | |
| le truk c ke je suis en manque grave de sport , depuis que g arreté la fac pour tenter l'ILOI g pu d'occasion de prendre d cour de sport de combat , le manke est tellement fort ke je peu pas mempecher de faire d technique dans le vide mdr XD . | |
| | | ✮RAR974✮
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si on se disait tout ... | |
| |
| | | | Et si on se disait tout ... | |
|