Bonjour à tous!
Alors voilà, cela va faire quelques temps que j'envisage de rejoindre en 3ème année la licence MAAJIC option animation, dans le but d'apprendre la 3D. Après avoir parcouru le forum - je le jure! - il reste quelques questions auxquelles les réponses pour moi sont restées vagues.
Je me permet donc de prendre ma plus belle plume pour vous soutirer quelques précisions concernant :
1. les fameux entretiens : j'aurais voulu connaître les dates approximatives des entretiens (début septembre il semblerait), et le délai d'attente entre ces entretiens et les réponses. Car résidant en France métropolitaine, ça demande tout de même un minimum d'organisation (avion et tralala).
2. le priiix : en dehors des frais de scolarisation (250€ je crois), il n'y a rien de plus rien à payer? Je dis ça parce que quasiment toutes les autres formations que j'ai envisagées de suivre sont des écoles privées payantes. Trèèès payantes.
3. les places : savez-vous combien à peu près de demandes (par rapport à cette année par exemple) sont formulées chaque année? Combien de candidats sont alors retenus pour les entretiens? Et à l'issu de ces entretiens? (ça, ça a déjà été dit, je sais, mais ça me réconforterait que ça soit dans mon message à moi)
et petit bonus : vers quelle date sont données les convocations pour les entretiens?
Bon voilà, ça fait assez de '?' pour aujourd'hui. Je vous remercie pour vos réponses qui, je sais, ne manqueront pas de m'éclairer (:
En attendant, bonne journée à tous!